Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je sais pas. MAis je crois que je vais allez faire un tour sur Amaeon pour voir l'edition collector. Vas sur le site Micromania et mets tonn magasin pour avoir son numeros.
Hitonari a écrit :"Le premier RPG en solo ou Multijoueur"
Secret of Mana doit se retourner dans sa boîte...!
Ah, les commerciaux !!!
D'autant plus que FFCC est plus multi que solo, autant SOM était aussib ons eul qau'à plusieurs autant là le jeu perd 50% de son interet seul (il reste tres bon je retourne pas ma veste héhé)
Ca m'énerve j'ai envie de me le prendre mais sachant que je n'aurait pas accès au multi je suis un peu réticent à dépenser 60€ dans cet hack and slash qui n'a de FF que le nom... :-/
En plus ce pack me fait envie, mais bon, à quoi ça me servira d'avoir un deuxième cable si je n'ai pas de deuxième GBA...
Count Dooku a écrit :Ca m'énerve j'ai envie de me le prendre mais sachant que je n'aurait pas accès au multi je suis un peu réticent à dépenser 60€ dans cet hack and slash qui n'a de FF que le nom... :-/
En plus ce pack me fait envie, mais bon, à quoi ça me servira d'avoir un deuxième cable si je n'ai pas de deuxième GBA...
Enfin que le nom, c'est quand meme pas comme le film, là on retrouve tout l'iunivers des FF, tomberry, chocono, mog...
Bon apres c'est sur qu'il fait carement peine pr rapport au sublime ff10 (j'arrive aps a lacher ce jeu en ce moment, t'avais raison j'adore^^)