Eternal Darkness

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gab229
Luigi
Luigi
Eternal Darkness

Message par gab229 »

Bonjour à tous!

Je remarque que dans la catégorie Mega-Hits, il n'y a même pas un topic sur ED! Bon d'accords c'est un "vieux" jeu mais il est trop parfait!

Je l'ai depuis sa sortie en Europe et je suis en train d'y jouer pour la troisième fois afin de voir la vrai fin du jeu!!!
C'est bien la première fois que je rejoue à un jeu 3 fois...d'habitude je fini un jeu 1 fois et j'y retouche plus...mais là, avec ED, c'est pas parreil.

Les graphismes ne sont pas térrible je l'admet mais pour moi il me convienne très bien...par contre, l'ambiance sonor et les musiques sont magiques...!!!
Le système de magie est super et les Anciens (les méchants pas bo du jeux) sont terribles. De plus, les personnages possède de belles voix...

Mais le meilleur dans tout cela c'est l'histoire du jeu...et le fait de pouvoir contrôler plusieurs persos au fils du jeu possèdent chacun leur caractéristiques, les aptitude physique, etc...

C'est un mega-hit c'est pourquoi je voulais créer un topic sur ce jeux et dire à tout le monde qui se demande quel jeu il pourrait bien acheter de prendre ED! En plus, on le trouve plus trop cher maintenant... :coin:
Elisée
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Beau dicourt (parsemé d'erreures cela dit).

Message par Elisée »

Je suis entièrement daccord avec toi et tous ceux que je connais qui y ont joué ne l'on pas regretté et c'est le meilleur virtual horror de tout les temps et il figure dans mon top 5 des meilleur jeux GC et sinon je confirme ce que tu as dit et si tu veux je peux te dévoiler la vrai fin.
GARO
Elisée
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Elisée »

:bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: :bmush: Et sinon :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost:
GARO
Elisée
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Elisée »

:link: C'est bète, il n'y a même pas de garo dans les Emoticons. :masque: :masque: :masque: :masque:
GARO
Elisée
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Question

Message par Elisée »

On passe comment de oeuf de Yoshi à autre chose? :pink: :pink: :pink: :pink: Ca, il y a dans Mario et Luigi
GARO
gab229
Luigi
Luigi
Re: Beau dicourt (parsemé d'erreures cela dit).

Message par gab229 »

Elisée a écrit :Je suis entièrement daccord avec toi et tous ceux que je connais qui y ont joué ne l'on pas regretté et c'est le meilleur virtual horror de tout les temps et il figure dans mon top 5 des meilleur jeux GC et sinon je confirme ce que tu as dit et si tu veux je peux te dévoiler la vrai fin.
Non non...je suis avec le grand père Roivas (donc vers la fin) du troisième Ancien....

Donc je verrai bientôt la vrai fin! Youhou....

Par contre tu peux me dire ce qu'on débloque quand on fini le jeux pour la 3ème fois???

Pour moi aussi c'est le meilleur...bon RE est pas mal mais bon...c pas la même chose...d'ailleur je n'ai pas envie de rejouer a RE...même au truc qu'on débloque...
J'ai le 1 et le 0 et ils reste sur mon étagère!^.^ Par contre ED il tourne a 100% ces temps!^.^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est clair que c'est aussi un de mes jeux préféré :D je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne l'ai pas laché ... 1 semaine 1/2 et le jeu était tanné 3 fois :-D 12h, 10h et 8h pour la derniere :)
L'histoire est excélente, comme la pluspart des histoires s'inspirant de Chtulhu et plus particulierement de Lovecraft
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
gab229
Luigi
Luigi

Message par gab229 »

Argone a écrit :C'est clair que c'est aussi un de mes jeux préféré :D je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne l'ai pas laché ... 1 semaine 1/2 et le jeu était tanné 3 fois :-D 12h, 10h et 8h pour la derniere :)
L'histoire est excélente, comme la pluspart des histoires s'inspirant de Chtulhu et plus particulierement de Lovecraft
Tu parles de livre là non?
Est ce que tu pourrait me donner des nom exacte de livres ou l'histoire est exellente comme tu dis...
J'aimerais bien en lire quelques uns mais je sais pas du tout les noms des livres???
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quelle bombe ce jeu!!! ce que je vais dire a déjà été dit des tas de fois, mais c pas grave ...ambiance terrible, musique terrible, concept des époques sympa, pas une bombe graphiquement mais loin d'être moche...peut être un peu trop facile....vivement le prochain "vrai nouveau" jeu des gars de chez SK!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je sais pas j'hésite de l'acheter :-?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :Je sais pas j'hésite de l'acheter :-?
beuh:!!!t fou!! si il y a un jeu qui ne déçoit quasi personne sur le cube (qui en surprend même) c'est bien ET!!
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Clair c'est une tuerie ce jeu. Je l'ai fini 4 fois déjà...et je sais qu'un jour je l'aurais fini de façon à faire toutes les combinaisons possibles!!!

en plus le jeu ne coute que 15 E neuf dans la plupart des magasins...

Sinon pour en revenir au jeu, y a quelqu'un qui s'est amusé à jouer à 3h33mn ??? :pink:
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

je l'ai vu a 15euro a la fnac pres de chez moi ...
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

fabGC a écrit :je l'ai vu a 15euro a la fnac pres de chez moi ...
y doit pas valoir bien cher en USA alors tant mieux pour moi
ATTENTION,je tue
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

il vaut le coup pour 15euro ?
sachant que les survival horror ne sont vraiment pas mon truc ?

mais sil est si bien, pour ce prix jveut bien tenter

Répondre