Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Parce qu'il a été très mal distribué par l'éditeur et qu'avec une année de plus après sa sortie ça ne s'est pas arrangé, mais tu le trouvera plus facilement sur internet.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
pso est un jeux fantastique!
mais il se rarefie car il peux servir a lancer des application via une faille dans son code reseau.
le BBA (adaptateur haut debit) se rarefie aussi d'ailleurs (bawi balancer par le reseau des appli necessite qd meme cette carte reseau)
je les ai trouvé sur paris a 150 euros le pack (qui a dit abusé comme prix?) alors que je cherchai un BBA pour jouer a mario kart, les vendeur ne vendent plus l'un sans l'autre :(
linking29 a écrit :c'est quoi comme sorte de jeu?le but?...?
Un RPG avaneture futuriste comme on en fait plus ! Tu peux choisir entre plusieurs types de persos (12 au total) en leur attribuant le "look" que tu veux ! Il faut passer des quêtes... Enfin, c'est un jeu trippant !
J'ai PSO depuis sa sortie, j'en suis a 291 heures avec mon perso principal (Ramarl, blufull, lvl 103) et meme si le gameplay est tres répetitif c'est un jeu génial. J'ai pas le online mais je joue à 4 en ecrans splittés avec mon meilleur ami, mon voisin et mon frère qui sont au même lvl que moi: c'est impossible de décrocher kan on a commencer. Les combats contre les boss à 4 en ultimate sont super tripants. C'est bien domage ke ce jeu soit devenu si rare a trouver.