Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
sedik a écrit :je me pose la question de savoir si harvest vat le peine d etre acheter,compare a sim city gba au niveau de jeux de simu,lequel est le meilleur?
quand on a des doutes on achete les deux c'est bien plus simple que de se questionner:/
Il sort dans le mois de fevrier, et Docteur Psykos on achete pas les deux on les teste en magazins (encore faut-il que ton revendeur accepte). SimCity est beaucoup plus complet car c'est une ville qu'il faut gerer alors que Harvest Moon consiste a gerer une ferme dans tous ces choix de survie.
jax a écrit :SimCity est beaucoup plus complet car c'est une ville qu'il faut gerer alors que Harvest Moon consiste a gerer une ferme dans tous ces choix de survie.
C'est pas très vrai. Sur GBA, Sim City est très léger niveau gestion, alors que Harvest Moon gère plein de trucs différents (animaux, agriculture, vie sociale, etc).
sedik a écrit :il est pas srtis mais j espererais qu il y aie des joueurs qui ont une version import.
Dispo en US, je l'ai, donc il est trés complexe, Sim, sur GBA n'etant pas une simulation comparable, je n'en parlerais pas...
Quant a Sim City il est beaucoup plus imple.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
jax a écrit :Il sort dans le mois de fevrier, et Docteur Psykos on achete pas les deux on les teste en magazins (encore faut-il que ton revendeur accepte). SimCity est beaucoup plus complet car c'est une ville qu'il faut gerer alors que Harvest Moon consiste a gerer une ferme dans tous ces choix de survie.
bah j'ais du fric alors bon je me tape un jeu toutes les semaines sinon perso j;aime pas simcity et je trouve que harvest soit mieux(en fait je deteste les jeux du genre)
Sinon Harvest Moon est une petite référence dans la gestion et est en effet complexe en son genre. Tout le régal vient du fait de son ambiance et de ses graphismes sympathiques.
Sinon j'ai lu que sim city était une catastrophe sur gba: la console au bout d'un moment n'arrive plus à gérer les détails et l'animation devient catastrophique. qqun qui l'a pourrait confirmer?