Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Slut tout le monde ! En fait, il y a une petite question qui me tarabuste ( eh, cool ce mot ! ) a propos du gb player : peut on mettre un jeu zelda gba ds le player, relier deux gba avec cables au cube, et dans une des des gameboy adv. Mettre une deuxieme cartouche de zelda ? Je veux dire par là, pourrai-je jouer à fout swords, ou meme a mariokart gba de cette manière ? Merci de me repondre pour ceux ki auront compris mon pb ...
Oauis je connaisais la réponse. Non en regardant c'est impossible car ta console est occupé a jouer sur l'ecran alors que les autres jouent sur un eptit ecran. Nintendo ont du talen mais jusque là non.
marvin rouge a écrit :peut on mettre un jeu zelda gba ds le player, relier deux gba avec cables au cube, et dans une des des gameboy adv. Mettre une deuxieme cartouche de zelda ?
Si je comprends tu veux jouer a 3 avec 2 cartouches de Zelda ben tu peux pas ! C'est une cartouche par personne......
Ce que tu peux faire c'est mettre une cartouche dans le GB Player , relier le GB Player a une GBA via un cable link GBA , mettre justement la 2e cartouche dans cette GBA , ainsi tu pourras jouer a Four Sword mais a 2 , l'un jouera sur TV , l'autre jouera sur la GBA....