reservation de FFCC
Slt tt le monde c la première fois ke je poste un msg sur le forum de PN (mm si g mon pti cube dp deja un moment lol , ms tt le mond s'en fout
). Just pour dire NINTENDO POWAAA !!
Pour FFCC, je voulais savoir si le jeu est bien à 4, SANS GBA (o fait on pe bien jouer à 4 sans GBA no ??...) ??
Kelle est la durée de vie du jeu ? c la même pour 1 joueur ke pour 4 ????
Thx !!
Peace and Play

Pour FFCC, je voulais savoir si le jeu est bien à 4, SANS GBA (o fait on pe bien jouer à 4 sans GBA no ??...) ??
Thx !!
Peace and Play
Gamers Forever...
San Hee a écrit :Slt tt le monde c la première fois ke je poste un msg sur le forum de PN (mm si g mon pti cube dp deja un moment lol , ms tt le mond s'en fout). Just pour dire NINTENDO POWAAA !!
Thx !!
Peace and Play

Je vais pas m'énerver, même si c'est la 100000000ème fois que je le dis : on ne PEUT PAS jouer à plusieurs sans GBA. Ni à 4, ni à 3, ni même à 2.
Dès qu'il y a plus d'1 joueur, c'est GBA OBLIGATOIRE pour tout le monde.
Navré

j'ai du loupé une étape moi
mode boulet qui s'affirme on
C quoi le but du jeu ? à 1 c la meme aventure qu'à plusieurs ?
dailleurs c un jeu de quoi ? rpg, aventure, football (
)
si on est 2, faut deux gba, admettons, et kes k'on fait sur la tv et kes kon voit sur nos gba ??? jai du mal à saisir
c de l'entraide ou un joueur contre lautre ?
mode boulet qui s'affirme off
ps : moi dinstinct jpense me lacheter, et avec le cable vu que jen ai pas
mais je jouerais surement jamais à plusieurs, jconnais personne qui a une gba

mode boulet qui s'affirme on

C quoi le but du jeu ? à 1 c la meme aventure qu'à plusieurs ?
dailleurs c un jeu de quoi ? rpg, aventure, football (

si on est 2, faut deux gba, admettons, et kes k'on fait sur la tv et kes kon voit sur nos gba ??? jai du mal à saisir
c de l'entraide ou un joueur contre lautre ?
mode boulet qui s'affirme off

ps : moi dinstinct jpense me lacheter, et avec le cable vu que jen ai pas

- DarkDamien
- Golden Mario
Alors ca donne :
)
En gros il faut sauver son village en allant cherhcher les sources de magies pour ressourcer le cristal du village qui le protège cpntre une brume mortelle.
A un ou plusieurs c'est le meme jeu et la meme aventure, a part qu'on se lasse vite seul

Sur les GBA les menus (seul on peut appuyer sur star et faire ca sur la télé,mais a plusieurs on doit faire ca uniquement sur la GBA, c'est tres chiant a vrai dire et ca sert à rein enfin bon...)

Cependant le jeu reste vraiement une merveille je toruve, difficile de dire pourquoi, faut l'essayer pour copmprendre , l'ambiance suremùent^^
Action RPG, mais bon aucun niveau a gravir, nos capacités augmentent de temps a autres (en jap difficile de savoir vraiment comment ca se passeC quoi le but du jeu ? à 1 c la meme aventure qu'à plusieurs ?
dailleurs c un jeu de quoi ? rpg, aventure, football ( )

En gros il faut sauver son village en allant cherhcher les sources de magies pour ressourcer le cristal du village qui le protège cpntre une brume mortelle.
A un ou plusieurs c'est le meme jeu et la meme aventure, a part qu'on se lasse vite seul

Sur nos télés on voit nos persos, les mposntres, le jeu quoisi on est 2, faut deux gba, admettons, et kes k'on fait sur la tv et kes kon voit sur nos gba ??? jai du mal à saisir

Sur les GBA les menus (seul on peut appuyer sur star et faire ca sur la télé,mais a plusieurs on doit faire ca uniquement sur la GBA, c'est tres chiant a vrai dire et ca sert à rein enfin bon...)
De l'entraide, sinon on court a sa pertec de l'entraide ou un joueur contre lautre ?

Gaffe seul le jeu est certes tres bon mais on finit vite par en avoir marre car c'est assez répétitifs et peut motivant :-/moi dinstinct jpense me lacheter, et avec le cable vu que jen ai pas
Cependant le jeu reste vraiement une merveille je toruve, difficile de dire pourquoi, faut l'essayer pour copmprendre , l'ambiance suremùent^^
je sais plus où j'ai lu qu'en entrant une manip spéciale on pouvait jouer à 4 sans gba? (à prendre avec des pincettes tellement microscopiques que mémé ne pourrait pas les voir avec ses telescopes ultra performant qui lui servent de lunettes.)
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Grande nouvelle!!!!!!!!!!!! il existe un pack collector avec cable, jeu etttttttttttttttttttttttttttttt le CD de la bande original.
[img]http://membres.lycos.fr/broyale/Epik//i ... owtopic=35[/img]
[img]http://membres.lycos.fr/broyale/Epik//i ... owtopic=35[/img]