Final Fantasy Tactics Advance
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Y'en a un par race en jeu, à ce jour, j'en ai vu 4: Famfrit (Celui des Moogles), Ultima (Celui des Nu Mou), Exodus (Celui des Viera, je crois) et Adrammalech (Celui des Bangaa, je crois, je confonds toujours entre les Totema des Bangaa et des Nu Mou). Je ne me suis pas rendu à Mateus, celui des humains, car j'ai du supprimer mon émulateur, il arrêtait pas de bugger mon ordinateur.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
Merci de nous avoir informé de ton moyen très légal de jouer au jeu
( eh oui je suppose que tu ne l'as pas gardé + de 24h , et que tu y as joué 20h d'affilée, vu qu'il te manque qu'une divinité
)
Malheureusement il est de plus en plus commun , même dans mon lycée, que quand on cite un jeu gba , que quelqu'un dise machinalement "je l'ai" alors qu'il l'a simplement dl et stocké pendant plusieurs jours sur son pc, il l'a en émul quoi . Mais le problème c'est qu'il ne l'a pas, il l'a volé
ceci n'a aucun mérite et le plaisir de jouer sur la console originelle d'un jeu ajoutera tjours un peu + de plaisir.
Je suis loin de demander à tlm d'acheter une gba quelconque pour pouvoir poster ici, mais après certains qui font ça osent poster sur le forum qu'il y a trop de daubes ou rééditions sur gba?
Quand un bon jeu sort, il faut récompenser l'effort.... pour moi , c'est ma philosophie.
Je ne redirai pas que le piratage "c mal" car tlm le sait, et même moi j'ai quantité de choses illégales sur mon pc (non obscènes, je précise) , mais bon , quand je vois qqun affirmer haut et fort ce genre d'actions , ça m'énerve.
ct mon coup de gueule du jour , dsl.
See ya
( eh oui je suppose que tu ne l'as pas gardé + de 24h , et que tu y as joué 20h d'affilée, vu qu'il te manque qu'une divinité

Malheureusement il est de plus en plus commun , même dans mon lycée, que quand on cite un jeu gba , que quelqu'un dise machinalement "je l'ai" alors qu'il l'a simplement dl et stocké pendant plusieurs jours sur son pc, il l'a en émul quoi . Mais le problème c'est qu'il ne l'a pas, il l'a volé

ceci n'a aucun mérite et le plaisir de jouer sur la console originelle d'un jeu ajoutera tjours un peu + de plaisir.
Je suis loin de demander à tlm d'acheter une gba quelconque pour pouvoir poster ici, mais après certains qui font ça osent poster sur le forum qu'il y a trop de daubes ou rééditions sur gba?
Quand un bon jeu sort, il faut récompenser l'effort.... pour moi , c'est ma philosophie.
Je ne redirai pas que le piratage "c mal" car tlm le sait, et même moi j'ai quantité de choses illégales sur mon pc (non obscènes, je précise) , mais bon , quand je vois qqun affirmer haut et fort ce genre d'actions , ça m'énerve.
ct mon coup de gueule du jour , dsl.
See ya

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Docteur Mario
Ne t'inquiète pas, avec la SP que j'ai eue à Noël, je vais pouvoir réellement avoir des jeux GBA! De toute manière, je préfère jouer en émul de consoles disparues, ou si vous préférez, je joue en abandonware.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
-
- Mario Bros
ok tu n'es pas dans le groupe de mon coup de gueule alors 

BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Sont pas durs...
et utilise de bonnes armes NEUTRES contre la forme finale, et balance tout ce que tu as contre elle , sinon au bout d'1 ou 2 tour elle te niquera facilement.
et utilise de bonnes armes NEUTRES contre la forme finale, et balance tout ce que tu as contre elle , sinon au bout d'1 ou 2 tour elle te niquera facilement.
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Le boss final n'est pas vraiment dure, mais plutot chaint. Si tu entraine tes gars et que tu gardes une divinité chacun, battre les trois boss est simple mais un conseil, pour Llednar, n'utilise pas de divinité, sa serait perdre ton temps, utilise les magies, arcs et technique. Les épée ne le touche pas etrangement.