Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101 a écrit :Bof mais pour moi c'est une bombe
tu viens plus sur pp depuis quelque temps mais pour en revenir au sujet tout le mondre est libre de ces choix(je ferais mieux d'arreter de flooder moi)
Hero1101 a écrit :Bof mais pour moi c'est une bombe
tu viens plus sur pp depuis quelque temps mais pour en revenir au sujet tout le mondre est libre de ces choix(je ferais mieux d'arreter de flooder moi)
Ouais car j'ai un exposé à préparer pour Lundi prochain en géographie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Moi je préféres Skies Of Arcadia Legends
Le héros Vyse est trop bien
Ouais c'est un jeux Sega mais développé seulement sur la GameCube