Question sur animal crossing
oui et t'es au courant aussi qu'il est sorti en chine sur la ique, tout traduit en chinois ?Yoshi Violet a écrit :bah j'avais lu dans un mag (je sais plus quand...) que Si le jeu n'était pas sorti en Europe c'était paske c'était trop cher pour eux de faire la traductions de plusieurs langues .......alors si il sort en Europe je suis sûre qu'il sera en Anglais -_-

Faux, ya la rom ici :Epik a écrit :initialement prévu sur N64 je crois bien il a été finalement reporté.
http://www.emuparadise.org/roms/n64/a/
NE PAS LA TELECHARGER C'EST ILLEGAL !!!
(Comprenez comme vous voulez)
Tu rigole ou quoi ?Wonderboy a écrit :Faux, ya la rom ici :Epik a écrit :initialement prévu sur N64 je crois bien il a été finalement reporté.
http://www.emuparadise.org/roms/n64/a/
NE PAS LA TELECHARGER C'EST ILLEGAL !!!
(Comprenez comme vous voulez)
Tu nous met le rom sous le nez et tu nous dit qu'il faut pas la DL !! tu nous met le lien exact et tout, alors que tu aurais pu dure qu'un rom existait O_o
Sinon désolé pour cette information éroné

En tout cas je ne regrette en aucun cas mon ivestissement : 80euros.
60 pour le jeu et 20 pour le free.
Je me rapelle,à l'époque, le free venait de sortir et plein de gens avait ce jeu la dans la tête ! Moi je l'avais u en même tps que RE0 a peu près (fin mars début avril.)J'y avait joué tous les jours jusqu'a ce que je me sépare de ma console (bac de fr)Et Puis 7 été je faisais de l'aerobic le matin lol
60 pour le jeu et 20 pour le free.
Je me rapelle,à l'époque, le free venait de sortir et plein de gens avait ce jeu la dans la tête ! Moi je l'avais u en même tps que RE0 a peu près (fin mars début avril.)J'y avait joué tous les jours jusqu'a ce que je me sépare de ma console (bac de fr)Et Puis 7 été je faisais de l'aerobic le matin lol
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Super Mario Bros
merciEpik a écrit :Ouais, ya aucun soucis
Sinon, le jeu n'est jamais encore sorti en Europe, juste au Japon et aux USA, donc si vous le voulez faites le vous importez des USA si vous n'avez pas trop de souci avec l'anglais.
Mais une autre alternative s'offre a vous, il paraît que le jeu sortirais bientôt en Europe, selon certaines cartes de voeux envoyé aux revendeurs de JV où autres, stipulant que le jeu devrait sortir dans pas trés longtemps.
Enfin c'est ce que la communauté en a compris, ce message est rester tout de même assez implicite, rien de trés concrés là dedans et moi j'attend d'avoir une source plus officiel.
D'aprés ce que j'ai entendu dire, le jeu serait assez lassant au bout d'un certain temps, mais tu peus tout de même y revenir de temps a autre et y passer pas mal de temps.
En faite c pas trop un jeu a jouer 1 heure ou 2, il faut vraiment y passer pas mal de temps.
Mais ca c'est un mec qui la dit donc j'en sais trop rien, peut être qu'il n'est pas lassant du tout il faudrais que d'autres internautes réagissent.
-
- Super Mario
moi j'habite au canada et je vien de le louer et le jeu est lasssant. aprés 3 jouer tu tachète une pelle tu creuse où ya des `X` ,tu trouve des fossiles ,tu écrie des l'ettres a un mussé pis tu envoie tes fossiles, tu parle au personne qui habite le village , tu achète des chose que tu peut même pas t'en servir ( vraimment les sims , c'est mieu )!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
le jeu est vraiment revolutionnaire mais le probleme tout comme lun des avantages c est k il fo y jouer tous les jours pour rien rate.........
un autre point decevant ce le ereader jamais sorti en france ki aurait apporte un plus non negligeable.
malgre cela c est un jeu a essayer les yeu ferme, c est une aventure unique.je l ai en import et s il sort en vf je le racheterais.
un autre point decevant ce le ereader jamais sorti en france ki aurait apporte un plus non negligeable.
malgre cela c est un jeu a essayer les yeu ferme, c est une aventure unique.je l ai en import et s il sort en vf je le racheterais.
C`est qu`il faut le temps de trouver toutes les subtilités du jeu, puis il y a tous les jours de fête et tout.bakura a écrit :moi j'habite au canada et je vien de le louer et le jeu est lasssant. aprés 3 jouer tu tachète une pelle tu creuse où ya des `X` ,tu trouve des fossiles ,tu écrie des l'ettres a un mussé pis tu envoie tes fossiles, tu parle au personne qui habite le village , tu achète des chose que tu peut même pas t'en servir ( vraimment les sims , c'est mieu )!
Mais bon, encore une fois ça dépend des goûts. Toi tu t`es lassé en trois jours, moi ça fait plus d`un an et j`aime toujours autant