Question sur animal crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wonderboy
Question sur animal crossing

Message par Wonderboy »

Je suis en train de matter le level one sur gameone d'animal crossing
le jeu est fantastique : va-t-il sortir en france ?

PS : Je c kun topic existe deja mais jveux me tapper 36 pages a lire

Merci
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

j'en c'est rien , sur les cartes de voeux de nintendo europe (si je me trompe pas) il y avais les persos d'animal crossing , mais à part ça , j'ai pas vu de confirmation
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

c'est écrit, en 2004, vous connaitrez 300 animaux, ou un truc dans le genre donc il va surement sortir
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

si t'avais regardé le level one jusqu'au bout, arnosan annonce la sortie du jeu en france pour 2004 et présice meme que la traduction est en cours


au passage, quand on pense que le jeu a été entièrement traduit pour sortir sur la ique en chine, on se dit que le problème de langue n'était vraiment que du foutage de gueule :bmush:
Araneda
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : mar. 27 août 2002 - 10:20

Message par Araneda »

il n'y a pas que la traduction a prendre en compte mais toutes les fetes et evenements liés au calendrier occidental, pays par pays
par exemple la fete nationale de chaque pays , si sortie en europe cela fait une version par pays et avec un ou deux traducteurs bin c'est pas rapide !!

ce jeu est une tuerie , j'ai pris l'import canadien (manuel en francais !!!) avec le freeloader....
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
Ville: Utopia
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

ça parle se quoi animal crossing?c'est quoi l'histoire?le but?c'est quoi comme style de jeu???
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

Un style de jeu assez révolutionnaire d'aprés ce que j'en est entendu dire, car je n'ai pas eu la chance d'y jouer.
Mais en attendant qu'une personne plus expérimenté que moi sur le sujet intervienne je vais essayer de te raconter en gros l'histoire.

En faite, il s'agit d'un jeu où tu incarne un animal ( d'où le titre Animal Crossing ), lors d'une rencontre dans un train, tu rencontre un autre animal, un chien ou un chat ou autre je sais plus, qui est commercant je crois et qui te propose du travail dans sa boutique pour que tu puisse gagner des sous.
Ainsi commence ta vie virtuelle, car il s'agit là un peu d'une vie virtuelle, si il fait nuit en réalité, il fera nuit dans le jeu et ainsi de suite, au niveau temporel le jeu est coordoné à la "vrai vie".
Lors des jours de fêtes, halloween, noël, où tout simplement ton anniversaire, il sera organiser une fête où tu vera des feux d'artifices etc...

Graphiquement le jeu ne brille pas vraiment, initialement prévu sur N64 je crois bien il a été finalement reporté.

Il y a aussi un truc pas mal c'est l'échange des objets, pour completer une collection vous pouvez vous entre échanger des objets via internet où via des codes aussi pour ceux qui n'ont pas la possibilité de ce connecter je crois.

Donc voilà un peu prés tout ce que je sais du jeu, tu donne en faite un nom a ta ville et un nom au perso aussi j'crois et tu vis tout simplement.
Tu rend des services, tu travail, tu dors etc...

Voilà, maintenant si j'ai fait des erreurs j'en suis désolé auprés de toi et des personnes qui devront les corrigé ^^'
Maskass
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 16:04
Localisation : Belgique (Wavre)
Contact :

Message par Maskass »

C'est tres simpa Epik, moi non plus je ne connaissait pas bien le jeu. Merci ;-)
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
Epik
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : ven. 18 juil. 2003 - 23:45
Localisation : Paris

Message par Epik »

Ouais, ya aucun soucis :D

Sinon, le jeu n'est jamais encore sorti en Europe, juste au Japon et aux USA, donc si vous le voulez faites le vous importez des USA si vous n'avez pas trop de souci avec l'anglais.
Mais une autre alternative s'offre a vous, il paraît que le jeu sortirais bientôt en Europe, selon certaines cartes de voeux envoyé aux revendeurs de JV où autres, stipulant que le jeu devrait sortir dans pas trés longtemps.
Enfin c'est ce que la communauté en a compris, ce message est rester tout de même assez implicite, rien de trés concrés là dedans et moi j'attend d'avoir une source plus officiel.

D'aprés ce que j'ai entendu dire, le jeu serait assez lassant au bout d'un certain temps, mais tu peus tout de même y revenir de temps a autre et y passer pas mal de temps.
En faite c pas trop un jeu a jouer 1 heure ou 2, il faut vraiment y passer pas mal de temps.
Mais ca c'est un mec qui la dit donc j'en sais trop rien, peut être qu'il n'est pas lassant du tout il faudrais que d'autres internautes réagissent.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

il est sorti sur 64 , uniquement au japon
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

je l'ai en import depuis 1 an, c'est tard pour le sortir
psy86
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:11
Localisation : Poitiers

Message par psy86 »

Moi aussi je l'ai en import !
Je me suis lassé mais au bout de combien de tps ? au bout de 3 mois !
Ben oui j'y joué tout les jours sans exeption !
Ce jeu est une espérience unique à vivre a un point que pendant un temps je me disais comment j'ai fait pour pas y joué avant !!!
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
- ville :Dagoba
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

oui c ça
pendant 3mois on quitte plus sa console

en fait ce jeu, faut y jouer max 2h par jour, mais tous les jours pour rien louper, parce que vu que c en temps réel, chaque jour il ya de nouveaux articles au magasin qui ne reviendront jamais, donc pas question de louper le papier peint ou la moquette qui rox :-D

le but du jeu au départ c de rembourser sa maison en effectuant certaines taches, au début on boss directement pour le marchand, ensuite on boss pour soi, mais pour payer le marchand, puis une fois la maison payé, on fait aggrandir la maison et pof on doit encore bosser pour payer l'aggrandissement, en gros ce jeu n'a pas de limite, le seul hic c qu'à un moment on achète un jeu et qu'on retouche plus à ac parce qu'on préfère passer notre temps à autre chose, pas que ac lasse les gens, mais parce qu'on a autre choses à expérimenter

en gros, ac c pas le jeu que vous lacherez par dégout, mais plutot parce que vous y aurez tellement joué qu'il arrivera bien un temps ou vous aurez d'autres choses à faire

jvous conseil d'attendre la sortie française, surement octobre 2004...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Epik a écrit :D'aprés ce que j'ai entendu dire, le jeu serait assez lassant au bout d'un certain temps, mais tu peus tout de même y revenir de temps a autre et y passer pas mal de temps.
En faite c pas trop un jeu a jouer 1 heure ou 2, il faut vraiment y passer pas mal de temps.
Mais ca c'est un mec qui la dit donc j'en sais trop rien, peut être qu'il n'est pas lassant du tout il faudrais que d'autres internautes réagissent.
Je l`ai depuis plus d`un an. Je l`ai en tout délaissé peut-être 3 mois. Je ne m`en lasse pas et j`essaie d`y jouer tous les jours. ;-)
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

bah j'avais lu dans un mag (je sais plus quand...) que Si le jeu n'était pas sorti en Europe c'était paske c'était trop cher pour eux de faire la traductions de plusieurs langues .......alors si il sort en Europe je suis sûre qu'il sera en Anglais -_-

Répondre