Animal Crossing : objets et discussions !
Salut tlm !
Je viens de lire un test sur Animal Crossing qui m'a vraiment donné envie de l'acheter, en + pour $30 pourquoi ce privée
J'aimerais certains conseils de votre par, vous posséceurs du jeu.
- Est-il passionant ?
- Sans lasse t'on vite ?
- Les graphismes ne posent pas de probléme ?
- Comment ça ce passe via internet ?
- Quel genre d'échanges pouvons nous faire, Comment ?
- Merci :p
@+
Je viens de lire un test sur Animal Crossing qui m'a vraiment donné envie de l'acheter, en + pour $30 pourquoi ce privée

J'aimerais certains conseils de votre par, vous posséceurs du jeu.
- Est-il passionant ?
- Sans lasse t'on vite ?
@+
1) Bien sûr, ça fait plus d`un an que je l`ai, et je l`ai peut-être délaissé 2/3 mois à un moment, mais j`essaie d`y revenir chaque jour. Je crois que que ça répond aussi à la deuxième questionEpik a écrit :- Est-il passionant ?
- Sans lasse t'on vite ?

3) Non, on s`y habitue vite, et de toutes façons, ça crée une ambiance joyeuse ^^.
4)Je ne sais pas si c`est ce que tu veux dire, mais il n`y a pas de mode online.
5) C`est plutôt compliqué à expliquer à quelu`un qui n`a pas le jeu...
salut,
hier j'ai joué 2h, j'ai remboursé l'aggrandissement de ma maison (la cave), jsuis retourné voir le marchand qui m'a proposé d'aggrandir la base et de choisir ma couleur préféré, j'ai hate de voir ce que ça va donner
sinon le maire m'a dit d'allumer (jsais pas quoi) tous les jours, jusqu'à ce quil rentre de vacance, le 22février, alors du coup, moi qui jouait une fois tous les 3mois, ben jme suis remis à jouer tous les jours
j'espère que c un big cado qui m'attend
hier j'ai joué 2h, j'ai remboursé l'aggrandissement de ma maison (la cave), jsuis retourné voir le marchand qui m'a proposé d'aggrandir la base et de choisir ma couleur préféré, j'ai hate de voir ce que ça va donner

sinon le maire m'a dit d'allumer (jsais pas quoi) tous les jours, jusqu'à ce quil rentre de vacance, le 22février, alors du coup, moi qui jouait une fois tous les 3mois, ben jme suis remis à jouer tous les jours

j'espère que c un big cado qui m'attend
QUOIIIIIIIISims a écrit :Tous les jours, entre 18:00 et 22:00, tu dois entrer dans le phare et l`allumer. Mais attention, si tu oublies de le faire, ne serait-ce qu`un seule journée, tu peux dire adieu à ton TRÈS BEAU cadeau.
C LE PHARE QUIL FAUT ALLUMER ???
Ben merde, je savais meme pas qu'on pouvait !!!