mouais,prob d'adresse ou d'hebergeure...
Mais,je crois que l'un des detailles vous echape...
En effet,Nintendojo a trouver c'est images sur le site des brevets americains...
J'ai ete sur la page en question,c'est bien un brevet deposer par Nintendo...Ou,plus precisement Nintendo co. ltd...
benn a écrit :g du mal a faire confiance a nintendo-quebec.com moi .....
Merci beaucoup du compliment .Il est a noter que c'est une RUMEUR,des SPECULATIONS (je suis bien placer pour le savoir,c'est MOI qui est ecris cette niouz,et je l'est aussit ecris a la presse...) et,c'est baser sur des croquis que Nintnedojo a trouver dans un brevet que Nintendo a deposer a ;'ofice americaine des brevets en 2003!!!
LPC a écrit :ce ne sont pas des fakes, ce sont des vrais images... ça traine depuis 1 semaine sur les forums US
Mais,sa veut pas dire que Nintendo vas sortire sa comme console,je l'avou...En effet,c'est p-e juste qu'ils ont breveter le iQue au USa pour pas se la fair piquer...Qui sais?
sinon, ça veut pas dire qu ils vont le sortir, mais déposer un brevet de ce genre veut dire qu ils bossent quand meme si qqch du genre, et personne ne pourra faire la meme chose
n oublions pas quand meme que Nintendo possède un brevet sur les croix (oui -_-) et que personne n a jms pu faire comme eux... sauf Sega, avec sa DreamCast, qui s est attaqué bien sur
sinon, ça veut pas dire qu ils vont le sortir, mais déposer un brevet de ce genre veut dire qu ils bossent quand meme si qqch du genre, et personne ne pourra faire la meme chose
n oublions pas quand meme que Nintendo possède un brevet sur les croix (oui -_-) et que personne n a jms pu faire comme eux... sauf Sega, avec sa DreamCast, qui s est attaqué bien sur
j'ai entendu parlé de ça aussi pourtant le pad ps2 comporte une croix qui ressemble étrangement à celui de la snes sauf qu'elle n'est pas reliée au milieu en surface
nintendo ne s'y est jamais attaqué?
garland a écrit :j'ai entendu parlé de ça aussi pourtant le pad ps2 comporte une croix qui ressemble étrangement à celui de la snes sauf qu'elle n'est pas reliée au milieu en surface
nintendo ne s'y est jamais attaqué?
en fait, les croix "non-reliée" ne font pas partie du brevet, donc Sony peut l exploiter autant qu il veut
si j'ai bien compris vous parlez de
je voit pas le rapport avec de l'émulation ca représente quoi, juste des gamins qui jou a une console, je voit pas ce que vous voyez de spécial la dedans
Flobo a écrit :si j'ai bien compris vous parlez de
je voit pas le rapport avec de l'émulation ca représente quoi, juste des gamins qui jou a une console, je voit pas ce que vous voyez de spécial la dedans
C'est parce que il n'y avait pas seulement cette image!