[topic officiel] F-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Bon je vais tourner la phrase autrement : essayez de finir le jeu en 60hz et sans snaker une fois
Et pourquoi avec le nez et les mains dans le dos (ça va rappeler des mauvais souvenirs à Kedal ça....tu te rappelles de Super mario Kart ou SF2 et tes défaites face à un gars qui jouait avec son menton, d'une main, avec les pieds et les mains, en fermant les yeux aussi :-D :-D :-D :-D :-D :lol3: )

Le mode 50 Hz existe pourquoi s'en priver :-D
Je l'ai fini une fois en 60 Hz mais après pour débloquer les fins de tous les persos, le mode 50 HZ fait gagner un temps considérable.

POur la technique du serpent, là aussi elle existe...enfin là je viens de trouver une nouvelle technique hallucinante, je vais voir si y a moyen de faire des records avec : pour le moment je vais tellement vite ds les virages que Boum!

RAPPEL : POur faire la technique du serpent : prendre un véhicule lourd, et alterner gauche+ L; droite +R assez rapidement.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Et pourquoi avec le nez et les mains dans le dos
C'est le truc qui t'allonge la durée de vie a l'infini :-D
Nikkoss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nikkoss »

g déjà joué a ce jeu chez un pote il est vraiment cool !!
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Nikkoss a écrit :g déjà joué a ce jeu chez un pote il est vraiment cool !!
il te reste plus qu'à l'acheter :-D
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Moi j'ai tout fait sans snaker une seule fois. Bon, j'ai seulement battu 6 staff ghosts, mais quand même, ça a pas mal rallongé la durée de vie. Si t'as rien à faire, essaye d'écouter les interviews de tous les personnages.
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Bowser87 a écrit :Moi j'ai tout fait sans snaker une seule fois. Bon, j'ai seulement battu 6 staff ghosts, mais quand même, ça a pas mal rallongé la durée de vie. Si t'as rien à faire, essaye d'écouter les interviews de tous les personnages.

J'ai bien trop de choses à faire :mariosmall: Voilà bien un truc que je ne ferai jamais. Je suis d'ailleurs bien content d'avoir torché le jeu aussi vite grâce à la technique du serpent :-D

Plus que trois fantômes à battre...
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

PLus que 2 !

Port town long pipe et Fire field cylinder Knot....deux circuis où faire le serpent n'aide pas vraiment :-D

Une petite aide please :champignonrouge: :champignonrouge:
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

La technique du Space-Flying est très utile pour Long Pipe. Je l'ai jamis essyé, mais sur le lien que j'ai donné il y a quelques pages tu pourras. Pour ce qui de l'autre, crèves! Tout ce que je peux dire c'est que le Frost Lynx-G4 est probablement la meilleure machine.
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

J'ai un peu essayer tout à l'heure et... j'arrive pas du tout la technique du serpent ! :'(
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

qu'est-ce donc que le space flying ? serait-ce prendre un virage avec un véhicule assez léger ? et de contre-braquer ?

enfin j'y arriverais à battre ces deux fantômes de :bmush:
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

*****Pas de demande de fichiers illégaux!*****

Message édité par Shryurider.
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Pour la technique du serpent:Black Shadow est assez lourd?
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

pour faire la technique du serpent tous les véhicules sont bons. Mais c'est avec Fat shark et Black bull que je fais les meilleurs scores.

Je crois comprendre pourquoi certains n'arrivent pas à effectuer cette technique : Faut mettre l'accéleration au Max!!!!!

au fait juste comme ça plus qu'un fantôme à battre : celui de fire field...
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

C'est fait j'ai battu tous les fantômes!!!!!!!!! Un jeu de plus fini à 100%.

Tous les fantômes battus, toutes les fins débloqués, le mode story fini en very hard, je vais pouvoir m'essayer à un autre jeu maintenant. Attention Zelda 2 j'arrive pour te finir :link:
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

carbonek a écrit :Je crois comprendre pourquoi certains n'arrivent pas à effectuer cette technique : Faut mettre l'accéleration au Max!!!!!
Ah ben voilà, j'vais essayer...
Mais bon je m'en servirai seulement si je n'y arrive pas normalement et si je n'y arrive même pas en mode 50Hz (pour l'instant je suis en train de faire normalement les coupes en mode Expert je m'en sors pas trop mal... on verra pour les modes Story et Time Attack) !

Répondre