La meilleure evolution de evoli?
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
oui quelque chose comme ca enfin de toute facon ses astuces ne marchent plus sur les nouvelles versionsSimon le nintendomaniac a écrit :On fait comment déja?On sauvegarde au centre pkmn ,on allumes le P.C.,on stocke de 1 à 5 pkmn,on changes de boites et quand ca sauvegarde on éteint,c'est ça?Kyinnca a écrit :On peut le dire comme ça, aussi! Nyark, nyark!
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
Oui mais la on parles des anciennes puisque l'on parle d'évoli.Docteur Psyko a écrit :oui quelque chose comme ca enfin de toute facon ses astuces ne marchent plus sur les nouvelles versionsSimon le nintendomaniac a écrit :On fait comment déja?On sauvegarde au centre pkmn ,on allumes le P.C.,on stocke de 1 à 5 pkmn,on changes de boites et quand ca sauvegarde on éteint,c'est ça?Kyinnca a écrit :On peut le dire comme ça, aussi! Nyark, nyark!
-
- Super Mario
je sais tres bien mais je dit que c'est finis maintanantSimon le nintendomaniac a écrit :Oui mais la on parles des anciennes puisque l'on parle d'évoli.Docteur Psyko a écrit :oui quelque chose comme ca enfin de toute facon ses astuces ne marchent plus sur les nouvelles versionsSimon le nintendomaniac a écrit :On fait comment déja?On sauvegarde au centre pkmn ,on allumes le P.C.,on stocke de 1 à 5 pkmn,on changes de boites et quand ca sauvegarde on éteint,c'est ça?Kyinnca a écrit :On peut le dire comme ça, aussi! Nyark, nyark!
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
Ben y a encore l'A.R. pour tricher maintenant!NYARKNYARKDocteur Psyko a écrit :je sais tres bien mais je dit que c'est finis maintanantSimon le nintendomaniac a écrit :Oui mais la on parles des anciennes puisque l'on parle d'évoli.Docteur Psyko a écrit :oui quelque chose comme ca enfin de toute facon ses astuces ne marchent plus sur les nouvelles versionsSimon le nintendomaniac a écrit :On fait comment déja?On sauvegarde au centre pkmn ,on allumes le P.C.,on stocke de 1 à 5 pkmn,on changes de boites et quand ca sauvegarde on éteint,c'est ça?Kyinnca a écrit :On peut le dire comme ça, aussi! Nyark, nyark!

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
pr repondre raiku est simple a capturer.il suffit de prendre en premiere position un pkm de niveau 39 et dutiliser un max repousse.tu tombera que sur lun des trois pkm auror.il te suffit de savoir duppliquer des pkm tenant des objets et tu dupliques une master ball.ensuite va te promener et tu trouvera facilement.c nest pas si dur a avoir