Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS
Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS
Bon,c'est des speculations,bien sur,mais c'est tout de meme serieux...
Pour plus d'info,c'est ici: http://www.nintendo-quebec.com/allnews.php?id_news=977
Vous en pensser quoi?
Moi,j'espert que c'est vrai,meme si c'est peut etre juste le iQue qui a aussit ete breveter en Amerique du Nort...Wait and See...
Pour plus d'info,c'est ici: http://www.nintendo-quebec.com/allnews.php?id_news=977
Vous en pensser quoi?
Moi,j'espert que c'est vrai,meme si c'est peut etre juste le iQue qui a aussit ete breveter en Amerique du Nort...Wait and See...
'tain là t'es allé cercher loinkomali a écrit :Ben,le "mouvement" serait du fais que les jeux sont,comme pour le iQue,stoquer sur une carte numerique,et qu'on peut aller au magasin acheter des jeux retro a prix modique!mheishiro a écrit :ben je ressens pas trop une idée de "mouvement" quand je vois le remier schéma...

des hypothèses je retiens quand même celle du casque virtuel...
Ben,moi je crois que se serait seulement pour la N5 personelement...mheishiro a écrit :'tain là t'es allé cercher loinkomali a écrit :Ben,le "mouvement" serait du fais que les jeux sont,comme pour le iQue,stoquer sur une carte numerique,et qu'on peut aller au magasin acheter des jeux retro a prix modique!mheishiro a écrit :ben je ressens pas trop une idée de "mouvement" quand je vois le remier schéma...ils auraient dit ça avant la sortie du cube t'aurais dit: " ben ça vient du fait qu'il y a une poignet pour l'emmener partout"
![]()
des hypothèses je retiens quand même celle du casque virtuel...
-
- Mario Bros
Je ne crois pas que ça se vendrait bien (comme satoru iwata la justement dit) C'est plus simple et moins cher l'émulation par Pc.
Je ne serais pas contre si cette technologie serait intégré dans la N5 en plus de la nouvelle console et que les jeux rétro serait gratuit à l'intérieur de jeu N5. Mais sinon, je ne voit pas l'intérêt. Et j'espère que c'est un fake. J'aimerais beaucoup un virtual boy color!
Je ne serais pas contre si cette technologie serait intégré dans la N5 en plus de la nouvelle console et que les jeux rétro serait gratuit à l'intérieur de jeu N5. Mais sinon, je ne voit pas l'intérêt. Et j'espère que c'est un fake. J'aimerais beaucoup un virtual boy color!
vive les poisonmush 

En tout cas, le schéma annonce comme plate-formes hôtes PC, MAC, et N64. Ce qui est curieux oo"gamekb a écrit : Et j'espère que c'est un fake.
Ce qui est sûr c'est que Nintendo ne ressortira plus jamais de Virtual Boy, qui a été un échec commercial, mais également marketing : à un moment où on décrie les jeux vidéo, "enfermer" les joueurs dans un casque sera toujours mal vu.
non mais franchement vous ne coyer quand meme pas que ces feuillet sont vrai.c'est du jargon d'informaticien de base.
des feuilles comme ca je peux t'en pondre 10 a la 12aine.
ayez un peu de patience et arretez de speculer pour une fois.
ca ne sert de toute facon a rien et on sera encore tres decu si ca se trouve.
des feuilles comme ca je peux t'en pondre 10 a la 12aine.
ayez un peu de patience et arretez de speculer pour une fois.
ca ne sert de toute facon a rien et on sera encore tres decu si ca se trouve.
-
- Mario Bros
Ce n'est vraiment pas impossible un nouveau virtual boy. Sega s'est bien planté avec plusieurs consoles et ils ont continué longtemps avant d'abandonner.Mantorok a écrit :En tout cas, le schéma annonce comme plate-formes hôtes PC, MAC, et N64. Ce qui est curieux oo"gamekb a écrit : Et j'espère que c'est un fake.
Ce qui est sûr c'est que Nintendo ne ressortira plus jamais de Virtual Boy, qui a été un échec commercial, mais également marketing : à un moment où on décrie les jeux vidéo, "enfermer" les joueurs dans un casque sera toujours mal vu.
Et le virtual boy et vraiment pourrit à l'époque. Et le fait d'avoir un casque était injustifié, inutile. Mais aujourd'hui, c'est très différent... Surtout grace à la technologie "tourne la tête et l'image change". Ça serait en 3D, biensur pour permettre ça et avec plein de belles couleurs.
vive les poisonmush