Premier jeu GC ?
viewtiful joe et metroid prime!! sans hésitation..... des jeux magnifiques.....de vrai chef d'oeuvre.....indispensables!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
moi sent hésitation
1er resident evil (Et oui pour moi il a une durée dvie illimitée,je l'ai refais beaucoups de fois et jme fait toujours autant de fun)
2ieme resident evil zero (comme le premier sauf un peu moin lfun)
3ieme Métroid prime ( rien a ajouter tout le monde pense la meme chose que moi de ce chef d'oeuvre)
1er resident evil (Et oui pour moi il a une durée dvie illimitée,je l'ai refais beaucoups de fois et jme fait toujours autant de fun)
2ieme resident evil zero (comme le premier sauf un peu moin lfun)
3ieme Métroid prime ( rien a ajouter tout le monde pense la meme chose que moi de ce chef d'oeuvre)
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
-
- Mario Bros
Personne n'a essayé Eternal Darkness Sanity's Requiem, le jeu de Silicon Knights ?
Il est vraiment terrible ce jeu, le scénario est incroyable (inspiré de Lovecraft), les graphismes sont époustouflants (le mariage des couleurs et les effets de lumière sont impressionants) et la bande sont est une des plus efficace que j'aie jamais entendue (elle me donne vraiment envie d'acquérir un kit surround)...
Le jeu ne fait pas réellement peur, mais possède tout de même une ambiance unique, digne des bon films d'épouvante et de la littérature fantastique...
A acheter, d'autant qu'il fait partie des jeux vendus à prix réduit !
Il est vraiment terrible ce jeu, le scénario est incroyable (inspiré de Lovecraft), les graphismes sont époustouflants (le mariage des couleurs et les effets de lumière sont impressionants) et la bande sont est une des plus efficace que j'aie jamais entendue (elle me donne vraiment envie d'acquérir un kit surround)...
Le jeu ne fait pas réellement peur, mais possède tout de même une ambiance unique, digne des bon films d'épouvante et de la littérature fantastique...
A acheter, d'autant qu'il fait partie des jeux vendus à prix réduit !
---
Chaozu
Chaozu