Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Ou sont passer les Sonic dans la liste???
Moi, deviner quel jeu je préfère...
Je parie que vous avez devinez et oui c'est un Sonic!
Enfin 2 Sonic.
J'hésite entre Sonic Adventure 2 Battle et Sonic DX Director Cut's.
Mais je suis absolument sur que ce sera Sonic Heroes quand il sortira en France!
slt Ryuko , c'est moi Luigi_007 de gba-power , tu te rappeles
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
mon jeux preferé est biensur SOULCALIBUR 2 mais bon il est sur 3consoles(si on considere la X_box comme une console) mais sinon c'est Metroid et comme jeux a venir sa sera surement MGS twin snake
link enfant a écrit :mon jeux préféré est MétroidPrime
(j'en suis qu'à 20% et j'y est pas touché depuis le 22mars 2003)
Et bien dis donc si c'est ton jeu préféré et que tu y as touché la dernière fois il y a près de neufs mois (alors que tu es loin de l'avoir terminé), je n'ose pas imaginer ce que ça doit être quand tu trouves qu'un jeu est une daube...
Suite à une demande d'un membre je met ce topic en post-it, les nouveaux pourront donc voir ce topic et y répondre sans créer d'autres topics similaires.