Fabriquer un Fake
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- Super Mario Bros
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Mais comment tu vois qu'il n'y a pas de creux sous l'aile ?Dr_cube a écrit :C'est vraiment pas mal ! Par contre, ce n'est pas vraiment fidèle à l'original. Moi qui connais les dimentions par coeur, je vois bien les petits défauts... Le trou sur le bouton d'ouverture du capot, les prises de branchement derières la console, le dessous de la petite aile sous l'aération qui n'est pas creusé. Mais sinon c'est vraiment bien fait !
Ouais mais faire un fake c'est long, il faut de l'immagination, et faire des croquis, car modéliser sans aucune idée de ce que tu veux faire c'est pas facile. Faire des GC et des GBA c'est un jeu d'enfanttenuo a écrit :je croyais que ct 1 topic , pour faire 1 fake de comment on imaginé là prochaine console de Nintendo , et je ne vois pratiquement que des gamecubes , et gba SP


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- Mario
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Le reflet ne laisse pas entrevoir de creux sous l'aile. Domage qu'on ne voit pas le reflet pour la poignée, sinon je pourrais critiquer cela aussi ^^;
J'aimerais voir le dessous de la console aussi... C'est de loins le truc le plus dur à faire, alors bon.
EDIT : Au fait : Même sur mon PC portable qui est très puissant, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit de ma Gaemcube sous max... Sous Solidworks, ça ne rame pas, mais c'est moche, et sous 3ds max, ça rame comme jamais, mais c'est magnifique. En plus je ne maitrise pas encore très bien le mapping et ses coordonnées, alors pour mettre plusieurs textures sur un même objet je vais galérer... Surtout à la vitesse où ça bouge.. C'est déserpérant. Je crois que je vais recommencer ma Gamecube sous Solidworks en mettant moins de détails. Je ne perdrai plus mon temps à faire des chanfreins, aussis infimes soient-il, pour des trucs qui ne se voient pas.
Dernière modification par Dr_cube le sam. 03 janv. 2004 - 21:00, modifié 1 fois.
Dr cube
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Dr cube les fiches de derrière sont exactement les même que sur l'originale dont je me suis inspiré (la mienne quoi) (à moins qu'on ait pas la même gamecube !)
Et puis d'abors, et ben ma gamecube, et ben elle a pas la face grise avant toute pas lisse (polygonale, quoi) et puis la poignée aussi, e puis nananère !
(à prendre au 2nd°
)
Edit : et ma poignée est creuse ! nananère !
Et puis d'abors, et ben ma gamecube, et ben elle a pas la face grise avant toute pas lisse (polygonale, quoi) et puis la poignée aussi, e puis nananère !
(à prendre au 2nd°

Edit : et ma poignée est creuse ! nananère !


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Pas encore inscrit sur nintendo vip ??
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C'est moi qui l'ait fait avec blender
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SW ne devrait-il pas te permettre de les enlevers de du model que ta déja fait?Dr_cube a écrit :Je crois que je vais recommencer ma Gamecube sous Solidworks en mettant moins de détails. Je ne perdrai plus mon temps à faire des chanfreins, aussis infimes soient-il, pour des trucs qui ne se voient pas.
trop bien ton avatar _pad_
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