[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
oui je suis sur aussi!gamekb a écrit :<shinji91 a écrit :Mais oui c est obliger ce sera le succeseur du virual boy c'est obligé !
Apres tout ce que iwata a dit c est obligé !
Je suis de ton avis. En plus, ce serais sans concurrence pour une moment.
au fait j'ai rejoué a la 1ere virtual boy,avec tetris monochrome (rouge et noir avec des effets 3d!) et ça dechire ,j'espere que il ovnt juste faire un truc moins gros !
voila aller tous ensemble pour un virtual boy 2 :D
faut pas rever,ça va sortir a 100 €.si ce truc fonctionne moi je l'achete!gamekb a écrit :russellbx a écrit :Le problème de cela c qu'ils se mettront directement en conccurence avec l'EyeToy de Sony qui coûte 60 euros. Faudrait pas que Nintendo sorte un accessoire à 80 euros.. Quand on voit le prix prohibitifs des accessoires (c à peu près pareil partout faut l'avouer), j'espère que Nintendo sortira cela avec un prix aggressif et à grand renfort de bornes, de publicités papier/télé/cinéma... Si c'est leur chance de convaincre tous les réticents à la console, c le meilleur moyen. Imaginez l'expérience Resident Evil 4 avec un tel object qui répondrait à nos mouvements... Mais pour que cela soit génial faudrait que le visuel soit presque aussi étendu que notre champ de vision et que le son soit en dolby prologic 2 afin que l'on puisse entendre les pas derrière nous, devant nous, au dessus ou sur les côtés....gamekb a écrit :http://www.planetemu.net/html/menus/men ... virtualboyEdnix a écrit :C'est quoi le VirtualBoy ? Quelqu'un a t-il une foto ??
une photo et son histoire!
C'est une console de nintendo qui s'est planté. L'écran était dans un casque. Je crois que la grosse raison de ses mauvaises ventes(nul) c'est que c'était en rouge et noir (belles couleurs) Mais la technologie aujourd'hui permettrait bien plus.
le trip genial:D
au fait,pour l'inculte ( ;) ) qui connait pas l'eye toy,c'est une camera usb uqi se branche sur la ps2 et qui permet des jouer comme devant un miroir ,les ennemis arrivent et il faut les taper en bougant les bras par exemple.
Je pense aussi que cela risque d'être cela.
Il y a beaucoup de chance même Mais il fai faudra faire attention quelle ne soit pas trop lourde, cela risquerait d'être très gênant !

Un ptite img pour la route
Il y a beaucoup de chance même Mais il fai faudra faire attention quelle ne soit pas trop lourde, cela risquerait d'être très gênant !

Un ptite img pour la route

Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
-
- Liquid Mario
- Messages : 2869
- Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La fameuse surprise est peut etre le online.Iwata a dit que l'anné 2004 est l'anné ou ils s'y mettront vraiment, le online non?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario Bros
- Messages : 439
- Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
- Localisation : 4-sans-frontière
- Contact :
Le online sur le virtual boy color?Maitre-Olokin a écrit :La fameuse surprise est peut etre le online.Iwata a dit que l'anné 2004 est l'anné ou ils s'y mettront vraiment, le online non?
Non, ça ne doit pas être le online, selon les écrit, c'est un harware nouveau, d'une autre catégorie et plus mouvementé.
Le virtual boy color répond clairement à ces caractéristique.
Imaginez d'être à la première personne dans un jeu de course, mais vraiment à la première personne. quand on tournerais la tête vers l'arrière, on verrait l'arrière... excatement comme si on était vraiment dans une voiture.
Metroid avec cette technologie, on verrait beaucoup mieux les object, car le controle de la vue serait adapté à la position de la tête(plutot du casque). Si vous regardez vers le bas, on voit le corps du perso comme dans le réel.
Beaucoup de jeu deviendrait à la première personne car ce VB résoluerait tout les désavantage d'être à la première personne. La vue serait comme dans le réel, mais avec un casque qui limite un peu le champs de vision(pas beaucoup, mais c'est sans importance)
vive les poisonmush 

-
- Mario
- Messages : 115
- Inscription : mar. 12 févr. 2002 - 16:13
- Localisation : Ile de la Réunion
- Contact :
Etrange, moi aussi j'ai tout de suite eu en tête le virtual boy 2 ^^
D'autant plus qu'à un certain moment, les mecs de Nintendo avait dit qu'ils étaient pas mal intéressés par un ecran lcd portables de qualité pour gamecube. Depuis plus de nouvelles !
S'il le sorte comme machine individuelle, ça va avoir du mal à se lancer je pense. Mais si on peut brancher sa Game boy advance dessus, ce serait vraiment le pied! Plus la peine d'avoir un mal de coup atroce après avoir jouer plus d'une heure.
Et si on peut brancher la gamecube dessus en plus, ce serait carrément révolutionnaire, comme les exemples cités plus hauts et les possibilités sont énormes. De plus avec la manette et ses boutons intuitifs où on a pas besoin de regarder lequel on appuie à chaque action :p on serait vraiment immergé quoi ^^
Mais au dessus de tout ça, ce serait un énorme hommage a Mr Gunpei, l'homme qui a vraiment "sauvé" (subjectif :p) Nintendo avec sa Game boy et tout ce qui en découle ( Pokémon^^) en montrant qu'une fois de plus il avait raison mais qu'il était allé trop vite pour son temps.
D'autant plus qu'à un certain moment, les mecs de Nintendo avait dit qu'ils étaient pas mal intéressés par un ecran lcd portables de qualité pour gamecube. Depuis plus de nouvelles !
S'il le sorte comme machine individuelle, ça va avoir du mal à se lancer je pense. Mais si on peut brancher sa Game boy advance dessus, ce serait vraiment le pied! Plus la peine d'avoir un mal de coup atroce après avoir jouer plus d'une heure.
Et si on peut brancher la gamecube dessus en plus, ce serait carrément révolutionnaire, comme les exemples cités plus hauts et les possibilités sont énormes. De plus avec la manette et ses boutons intuitifs où on a pas besoin de regarder lequel on appuie à chaque action :p on serait vraiment immergé quoi ^^
Mais au dessus de tout ça, ce serait un énorme hommage a Mr Gunpei, l'homme qui a vraiment "sauvé" (subjectif :p) Nintendo avec sa Game boy et tout ce qui en découle ( Pokémon^^) en montrant qu'une fois de plus il avait raison mais qu'il était allé trop vite pour son temps.
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
-
- Mario Bros
- Messages : 268
- Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
- Localisation : Liège - Belgique
J'y pensais aussi...totti10 a écrit :nintendo a dis que cet engin mystère ne serait ni le remplaçant de la gamecube ni celui de la gba mais pourquoi pas les deux!
Ni une console de salon, ni une portable... Un gamecube portable, qui pourrait être utilisé autant sur une TV que dans ses petites mains...
Pas d'évolution graphique... Normal, vu que ce seraient les jeux Gamecube qui tournent dessus...
Révolution du mouvement... La portable la plus puissante du marché...
De plus ça permettrait à Nintendo de contrer la PSP tout en ayant déja un parc de bons jeux à se mettre sous la dent... (le format des DVD's NGC se prête d'ailleurs très bien pour une portable).
Ca relancerait également l'intérêt des éditeurs et prolongerait la vie du NGC en attendant la N5...
On pourrait imaginer que la console serait livrée avec un adaptateur smart média qui se brancherait dans les fentes des cartes mémoires, pour lire les MP3 (l'adaptateur existe déjà, mais on pourrait imaginer qu'il y ait un media player dans la console), visionner des photos...
On peut également imaginer une caméra qui pourrait se brancher sur la console et prendre des photos/films sur la carte smartmedia..
Un PSP Killer en quelques sortes...
Mais là je rêve éveillé...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Mario Bros
- Messages : 325
- Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 16:23
Ce n'est pas un kit de développement mais bien une machine débug. Par contre je suis daccord et je me suis mal exprimé Project Dolphin était uniquement le nom de code du GC et sur les machines Debug seul le logo de la Dolphin à l'époque apparait dessusLPC a écrit :bah, ce sont pas de GC Dolphin ou quoique tu dise alorsGroPourrave a écrit : Sa m'étonnais que personne ne m'ait dit avant. Par contre j'aurais pas crus que se serait toi.![]()
Je ne sais pas sur koi tu te fonde pour me dire que c'est un fake car je n'ai donné ni photo ni rien je n'ai pas dit non plus que j'avais vu un screenshot ou koi ke se soi. Si c'est juste parceque tu n'en a jamais entendu parler ou jamais vu kil ne faut pas me croire. C'est bien simple je l'ai vu de mes propres yeux. Au mois de Mai dernier je suis aller faire un stage chez Titus en tant que bêta testeur et j'ai put jouer sur toute les console Debug (GC, PS2, X-Box) et la GameCube est tel que je vous l'ai décris. La PS2 est identique sauf kil y a marké test à la place de PS2 (elle bug autant ke la PS2 normal). Et la X-Box est verte transparente (pas mal)![]()
Et cette semaine je refais encore un stage chez eux car il m'ont recontacté pour savoir si sa minteressai. J'ai donc la machine sous les yeux.
la Dolphin n a existé que sous nom de code... soit c un délire de Titus, soit ils ont un très vieux kit de développement de la GC, avant qu elle ne soit dévoilée, puisque des kits ont été distribué au moment ou elle portait encore el nom de Project Dolphin

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
ben y'aurait intérêt a lâcher ça a un très bon prix alors...parce que persos je claquerais pas énormément la dedans si c'est déjà le cube...et je pense pas que je serais le seul...chaozu a écrit :J'y pensais aussi...totti10 a écrit :nintendo a dis que cet engin mystère ne serait ni le remplaçant de la gamecube ni celui de la gba mais pourquoi pas les deux!
Ni une console de salon, ni une portable... Un gamecube portable, qui pourrait être utilisé autant sur une TV que dans ses petites mains...
Pas d'évolution graphique... Normal, vu que ce seraient les jeux Gamecube qui tournent dessus...
Révolution du mouvement... La portable la plus puissante du marché...
De plus ça permettrait à Nintendo de contrer la PSP tout en ayant déja un parc de bons jeux à se mettre sous la dent... (le format des DVD's NGC se prête d'ailleurs très bien pour une portable).
Ca relancerait également l'intérêt des éditeurs et prolongerait la vie du NGC en attendant la N5...
On pourrait imaginer que la console serait livrée avec un adaptateur smart média qui se brancherait dans les fentes des cartes mémoires, pour lire les MP3 (l'adaptateur existe déjà, mais on pourrait imaginer qu'il y ait un media player dans la console), visionner des photos...
On peut également imaginer une caméra qui pourrait se brancher sur la console et prendre des photos/films sur la carte smartmedia..
Un PSP Killer en quelques sortes...
Mais là je rêve éveillé...
-
- Mario Bros
- Messages : 439
- Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
- Localisation : 4-sans-frontière
- Contact :
Je suis de cette avis aussi, ce n'est pas une très bonne idée. Le gamecube m'a déçu, ce n'est pas en le rendant portatif que ça va m'y redonner intérêt. Je pense que ce ne soit pas encore possible de faire un gamecube portable, d'une taille petite, qui ne prend pas trop de courant.mheishiro a écrit :ben y'aurait intérêt a lâcher ça a un très bon prix alors...parce que persos je claquerais pas énormément la dedans si c'est déjà le cube...et je pense pas que je serais le seul...chaozu a écrit :J'y pensais aussi...totti10 a écrit :nintendo a dis que cet engin mystère ne serait ni le remplaçant de la gamecube ni celui de la gba mais pourquoi pas les deux!
Ni une console de salon, ni une portable... Un gamecube portable, qui pourrait être utilisé autant sur une TV que dans ses petites mains...
Pas d'évolution graphique... Normal, vu que ce seraient les jeux Gamecube qui tournent dessus...
Révolution du mouvement... La portable la plus puissante du marché...
De plus ça permettrait à Nintendo de contrer la PSP tout en ayant déja un parc de bons jeux à se mettre sous la dent... (le format des DVD's NGC se prête d'ailleurs très bien pour une portable).
Ca relancerait également l'intérêt des éditeurs et prolongerait la vie du NGC en attendant la N5...
On pourrait imaginer que la console serait livrée avec un adaptateur smart média qui se brancherait dans les fentes des cartes mémoires, pour lire les MP3 (l'adaptateur existe déjà, mais on pourrait imaginer qu'il y ait un media player dans la console), visionner des photos...
On peut également imaginer une caméra qui pourrait se brancher sur la console et prendre des photos/films sur la carte smartmedia..
Un PSP Killer en quelques sortes...
Mais là je rêve éveillé...
Je pense que Le virtual boy 2 est une excellente idée, et je crois que ça se vendrait bien. Le premier du nom new s'est pas vendu parce que, sincèrement, des jeux en noir et rouge, avec de gros pixels... Ce n'est pas formidable. Deplus, que l'écran soit dans un casse était complèment inutile.
Mais maintenant, il pourrait y avoir une très grande utilié à ce casse, s'il est utilisé à fond. La 3 dimension.
Je crois que la console devrait être un vraie console indépendante, pas un accessoire pour gamecube ou gba. Mais ça me donne quand même l'idée qu'il pourrait y avoir les entrés ac vidéo/audio pour brancher n'importe quoi. Ça pourrait servir de casque d'écoute, de télévision. Biensur, en branchant un dvd ou n'importe que ce soit, la technologie de "tu tourne la tête, l'image change" ne serait pas présent à ces moments.
vive les poisonmush 

et ca a propos de la futur console de nintendo...Puissance-nintendo a écrit :lors de l'E3, peut-être que les sites PS2 et XBox du monde entier vont se moquer de Nintendo..
franchement, si ils font ca, ce serai carement abusé de leur part: ya que nintendo qui propose des inovations!! et tou le monde (apres avoir dit que ct inutile et pourri) fini par adopter et adorrer le system
par ex:
-les boutons L et R derrier les manettes
-la manette vibrante
.
.
.
.
a mon avis, apres s'etre bien moqué de nintendo a l'E3, Sony et microsoft vont encore pomper a mort les idées de nintendo.......
Le Virtual Boy 2 peut être une bonne idée mais de là dire qu'il se vendrait bien... je dis ça car je compare avec le succès du premier Virtual Boy qui était en fait un pur échec.Je pense que Le virtual boy 2 est une excellente idée, et je crois que ça se vendrait bien. Le premier du nom new s'est pas vendu parce que, sincèrement, des jeux en noir et rouge, avec de gros pixels... Ce n'est pas formidable. Deplus, que l'écran soit dans un casse était complèment inutile.