question sur zelda collector...
-
- Mario
question sur zelda collector...
bon, voilà, j'aimerais savoir si Nintendo envoie aussi des zelda collector à ceux qui n'ont enregistré qu'un seul des 3 jeux Mario Kart, Mario Party 5 et 1080°. je me dis que comme les exemplaires des stars ne partent pas très vite ils veulent peut-être les écouler comme ça...
en fait je me demande ça parce que j'en avais commandé un avec mes 4500 stars, que j'ai reçu aux alentours du 24 décembre, et ce matin, big surprise, ma mère me téléphone pour me dire qu'un autre est arrivé à la maison. je suis juste curieuse de savoir si ils ont fait une erreur et m'ont envoyé deux fois celui des 4500 stars ou si j'ai eu le deuxième d'une autre façon...
ah oui, précsion : des jeux cités là haut, j'ai seulement enregistré mario kart.
si vous avez des éléments de réponse à me donner...
en fait je me demande ça parce que j'en avais commandé un avec mes 4500 stars, que j'ai reçu aux alentours du 24 décembre, et ce matin, big surprise, ma mère me téléphone pour me dire qu'un autre est arrivé à la maison. je suis juste curieuse de savoir si ils ont fait une erreur et m'ont envoyé deux fois celui des 4500 stars ou si j'ai eu le deuxième d'une autre façon...
ah oui, précsion : des jeux cités là haut, j'ai seulement enregistré mario kart.
si vous avez des éléments de réponse à me donner...

-
- Super Mario Bros
Normalement ils avaient dit qu'ils envoyaient qu'a ceux qui avaient enregistré 2 jeux jusqu'au 25 décembre. Mais peut-être que t'as eu du bol, qui sait ? Moi j'ai enregistré mario kart et j'ai recu mario party 5 à noel, mais le problème c'est que je l'ai enregistré que hier...mais bon 2 cd bonus ca m'aurait pas été trop utile car j'ai commandé l'autre avec les stars.

-
- Mario
bon, bah c'est normal donc... moi je m'en fous pour les 4500 stars, de toute façon j'arrive jamais à avoir quelque chose d'habitude, c'est toujours trop tard... et puis quand je vois qu'ils sont à 70 euros sur priceminister et qu'ils finissent aussi à ce prix sur ebay, je suis bien contente d'en avoir deux, au moins je pourrai le revendre un bon prix. 

-
- Mario
Ben moi ,je crois bien que j'ai un problème un peu plus grave ^^
Je l'ai pris le jour même, le 5 decembre je crois bien. Et je n'ai toujours rien reçu
Peut être est ce parce que j'habite dans un dom, mais bon, j'ai reçu le calendrier avec Nintendo Espagne quoi, alors pourquoi Nintendo France m'enverrait pas mon cd alors que j'ai bien donné mes 4500 étoiles ?
Si quelqu'un sait ce qu'il en est, ce serait sympa. Merci
Je l'ai pris le jour même, le 5 decembre je crois bien. Et je n'ai toujours rien reçu

Peut être est ce parce que j'habite dans un dom, mais bon, j'ai reçu le calendrier avec Nintendo Espagne quoi, alors pourquoi Nintendo France m'enverrait pas mon cd alors que j'ai bien donné mes 4500 étoiles ?
Si quelqu'un sait ce qu'il en est, ce serait sympa. Merci
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
-
- Mario
normalement tu ne peux commander que dans ton pays (je crois). si tu as commandé en premier en espagne, peut-être qu'ils t'ont "enregistré" comme étant espagnol sans vérifier ton adresse (ou alors ils savent pas que la réunion c'est francais chez nintendo lol), du coup ca t'empêcherais de commander sur le site francais... le mieux ce serait de leur envoyer un mail je pense.
-
- Mario Bros
Pareil je n'ai toujours pas reçu mon dvd (pas de prob de pays
). J'attends toujours une reponse à mon mail et je te tiendrai au courrant.

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
En parlant du calendrier il y en as pas des nouveaux ?
Car moi aussi j'avais eu le calendrier 2002 mais apparament ils en font plus depuis
Car moi aussi j'avais eu le calendrier 2002 mais apparament ils en font plus depuis
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm