2004 année du rpg sur ngc?
-
- Metal Mario
Mantorok a écrit :Si si, il y aura les 386 Pokemon. Cf. Nintendo Mag de ce mois.
Par contre je ne sais pas si ils seront tous dans le mode quête.
Le mode aventure ne comportera donc pas tt les pkmns.[/quote]Nintendo le magazine officiel a écrit :Pokémon Colosseum contient,dans le mode Aventure,une centaine de créatures,dont les 67 exclusives des vieilles versions Gameboy Or et Argent
[/quote]Simon le nintendomaniac a écrit :Mantorok a écrit :Si si, il y aura les 386 Pokemon. Cf. Nintendo Mag de ce mois.
Par contre je ne sais pas si ils seront tous dans le mode quête.Le mode aventure ne comportera donc pas tt les pkmns.Nintendo le magazine officiel a écrit :Pokémon Colosseum contient,dans le mode Aventure,une centaine de créatures,dont les 67 exclusives des vieilles versions Gameboy Or et Argent

-
- Super Mario
18 Mars 2004 il me semble.Pad a écrit :Ce que nintendo pourrait faire c'est un mario RPG tout en 3d, avec un monde immense, avec plusieurs royaumes, une équipe personalisable comme dans paper mario, et tout et tout... ca serait pas mal.
Des rumeurs courraient é une époque sur un paper mario sur gc, mais elles étaient malheureusement fausses.
Au fait est-ce qu'il ya a une date précise pour ffcc ou c'est toujours un vague ''Q2' 2004 ?
question?
J'ai lus dans le mag de nintendo que pour jouer a ff cristal chronicle il falait obligatoirement 4 manetttes dont 3 gba
pouver vous me le confirmer oui ou non

pouver vous me le confirmer oui ou non

je sais rien mais je dirai tout
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
Quoi ça t'etonnes?Mantorok a écrit :Simon le nintendomaniac a écrit :Mantorok a écrit :Si si, il y aura les 386 Pokemon. Cf. Nintendo Mag de ce mois.
Par contre je ne sais pas si ils seront tous dans le mode quête.Le mode aventure ne comportera donc pas tt les pkmns.Nintendo le magazine officiel a écrit :Pokémon Colosseum contient,dans le mode Aventure,une centaine de créatures,dont les 67 exclusives des vieilles versions Gameboy Or et Argent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A votre place j'attendrais l'avis des joueurs après la sortie de la vesrion US. Ils ont déjà écrit tellement de connerie dans le mag officiel à propos de ce jeu.Mantorok a écrit :Tout à fait. Enfin à ce que j'ai compris ^^Count Dooku a écrit : Donc en définitive on peut jouer à deux avec une manette et une GBA?
Et non, Bros., on ne peut pas jouer en réseau.
Cette fonction n'était pas possible dans la version jap en plus...
- Count Dooku
- Admin
Ce serait quand même la moindre des choses que de retravailler ce point, franchement ne pas pouvoir jouer à deux avec une GBA et une manette est une aberration. Je prend mon cas comme exemple: je voudrais jouer avec mon frère mais on n'a qu'un GBA... Ce serait quand même idiot de devoir en racheter une pour une raison aussi futile.Hitonari a écrit : A votre place j'attendrais l'avis des joueurs après la sortie de la vesrion US. Ils ont déjà écrit tellement de connerie dans le mag officiel à propos de ce jeu.
Cette fonction n'était pas possible dans la version jap en plus...