[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

GroPourrave a écrit :Tiens je ne sais pas si vous le saviez mais est ce que vous vous rappellez du logo de la Dolphin (le dophin avec Nintendo écrit derrière) ?
Et bien en réalité il s'agissait d'un vrai logo que Nintendo a mis au point et la Dolphin existe belle et bien. En fait il s'agit d'un GameCube de couleur turquoise (très beau) avec les même dimensions où l'on peut choisir entre faire fonctionner les jeux Jap, Européen ou Américain (une petite languette noir sur la face gauche permet sa). Et dans le coin de la console (en haut à gauche ou droite :uhuh2: sur la face où lon branche les manettes) on peu voir le logo Dolphin. Ce type de machine sont en fait les machines test qui permettent aux développeurs de faire tourner les jeux non terminer (pour les phases de debugage ou les bêta-test).
as-tu une photo?
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

tu parlerai pas des game cube debug par hasard ?
parce que c'est ca qui est donné aux développeur
Image
Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Oui c'est le model du haut mais avec une petite languette noir sur le flan gauche pour changer la zone et un petit logo Dolphin sur la face (coté manette) en haut à gauche je crois. Le model du bas je ne l'ai jamais vu mais sa doit être une version pour les journalistes.
Je peut vous jurer que la console Debug donne très envie de la posséder.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

shinji91 a écrit :Mais oui c est obliger ce sera le succeseur du virual boy c'est obligé !
Apres tout ce que iwata a dit c est obligé !
<

Je suis de ton avis. En plus, ce serais sans concurrence pour une moment.
vive les poisonmush :bmush:
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

garland a écrit : si si c'est nintendo qui l'a annoncé
pour la gamecube c'était dolphin (qu'ils auraient dû garder d'ailleurs je le trouvais classe moi...)
pour la N5 c'est la N5 :-D
Il y a un truc qui m'échappe.
Si la prochaine console de Big N n'est ni une console portable ni une console de salon, pourquoi l'appeller N5 ? C'est la console qui va succéder au NGC qui devrait porter ce nom...

A moins que la N5 ce ne soit le nom pour la console qui vienne encore après ??? Je suis plus là...

En tous cas N5, ça nest pas pire qu'Ultra 64 (Nintendo 64 ce n'était pas beaucoup mieux mais bon...)
---
Chaozu
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

GroPourrave, ce ke tu as vu, c un fake

ce ke tu raconte n a jms existé
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

LPC est sa legendaire ouverture d'esprit...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

O_o

mais quel ouverture? je vois pas DU TOUT le rapport là

y a aps d ouverture d esprit a avoir, ça n a jms existé ce dont il parle

gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Je plein les gars de gfc. Une manque de matière grise, c'est difficilement réparable.
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

La N5 sera la descendante de la NGC, je crois... la console dont parle Iwata est d'un autre ordre, nan?
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

NGraves a écrit :La N5 sera la descendante de la NGC, je crois... la console dont parle Iwata est d'un autre ordre, nan?
exact... il l'a justement dit!!! Je suis sur que c'est un virtual boy color
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

LPC a écrit :GroPourrave, ce ke tu as vu, c un fake

ce ke tu raconte n a jms existé
Sa m'étonnais que personne ne m'ait dit avant. Par contre j'aurais pas crus que se serait toi. ;-)
Je ne sais pas sur koi tu te fonde pour me dire que c'est un fake car je n'ai donné ni photo ni rien je n'ai pas dit non plus que j'avais vu un screenshot ou koi ke se soi. Si c'est juste parceque tu n'en a jamais entendu parler ou jamais vu kil ne faut pas me croire. C'est bien simple je l'ai vu de mes propres yeux. Au mois de Mai dernier je suis aller faire un stage chez Titus en tant que bêta testeur et j'ai put jouer sur toute les console Debug (GC, PS2, X-Box) et la GameCube est tel que je vous l'ai décris. La PS2 est identique sauf kil y a marké test à la place de PS2 (elle bug autant ke la PS2 normal). Et la X-Box est verte transparente (pas mal) :-D
Et cette semaine je refais encore un stage chez eux car il m'ont recontacté pour savoir si sa minteressai. J'ai donc la machine sous les yeux. :cloud:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

à quoi servent les beta testeur chez titus ? :-D
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

tenuo a écrit :à quoi servent les beta testeur chez titus ? :-D
Oui comme tu dit mais bon les bêta testeur sont conscient que les jeux sont pas vraiment géniaux, les développeurs aussi mais ils ont pas le choix vu que c'est les actionnaires qui leurs impose (tenez on a tel liscense vous devez faire tel type de jeu et vous avez tant de temps et faut que sa face des tunes, alors les mecs doivent souvent enlever plein d'idées bien kils avait pour le jeu) :-?
Je me rapelle encore l'époque glorieuse où au temps des 8 et 16 bits j'était tout heureux de voir le renard (logo) de chez Titus parce kil faisait des jeux de qualité. Tiens une petite larme à l'oeil. :cry:

PS : En se moment on teste des jeux d'éditeur Japonais ou autre ki cherche un distributeur Européen. J'ai pu tester un Tactical RPG bien sympa sur PS2 (Disgaea pour ceux qui connaisse). Il sera peut être édité par Titus ou une des filiales (Virgin, Interplay) pour l'Europe. Sa serai sympa :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

GroPourrave a écrit : Sa m'étonnais que personne ne m'ait dit avant. Par contre j'aurais pas crus que se serait toi. ;-)
Je ne sais pas sur koi tu te fonde pour me dire que c'est un fake car je n'ai donné ni photo ni rien je n'ai pas dit non plus que j'avais vu un screenshot ou koi ke se soi. Si c'est juste parceque tu n'en a jamais entendu parler ou jamais vu kil ne faut pas me croire. C'est bien simple je l'ai vu de mes propres yeux. Au mois de Mai dernier je suis aller faire un stage chez Titus en tant que bêta testeur et j'ai put jouer sur toute les console Debug (GC, PS2, X-Box) et la GameCube est tel que je vous l'ai décris. La PS2 est identique sauf kil y a marké test à la place de PS2 (elle bug autant ke la PS2 normal). Et la X-Box est verte transparente (pas mal) :-D
Et cette semaine je refais encore un stage chez eux car il m'ont recontacté pour savoir si sa minteressai. J'ai donc la machine sous les yeux. :cloud:
bah, ce sont pas de GC Dolphin ou quoique tu dise alors :)

la Dolphin n a existé que sous nom de code... soit c un délire de Titus, soit ils ont un très vieux kit de développement de la GC, avant qu elle ne soit dévoilée, puisque des kits ont été distribué au moment ou elle portait encore el nom de Project Dolphin :)

Verrouillé