[topic officiel] F-zero
tiens un connard sur le forum, je me sens moins seul tout à coup 
Tu sais bien que je mythonne comme un fou hein
Puis bon pour me comprendre faut être un connard comme toi lol
Enfin faudra qd même que je passe chez toi pour faire des photos qui vont prouver que je suis pas un menteur de base:)
A+ ami connard du soir.

Tu sais bien que je mythonne comme un fou hein

Puis bon pour me comprendre faut être un connard comme toi lol
Enfin faudra qd même que je passe chez toi pour faire des photos qui vont prouver que je suis pas un menteur de base:)
A+ ami connard du soir.
eh oui t'as bien fait de lire mes messages
Faudra que tu viennes me prêter main-forte de tps en tps:)
Euh ked vire moi cet avatar tout pourri....on a compris que tu faisais du roller, pas la peine de la ramener comme ça
POur les tofs la semaine prochaine, on devrait pouvoir se réunir entre vrais connards.
:

Faudra que tu viennes me prêter main-forte de tps en tps:)
Euh ked vire moi cet avatar tout pourri....on a compris que tu faisais du roller, pas la peine de la ramener comme ça

POur les tofs la semaine prochaine, on devrait pouvoir se réunir entre vrais connards.

-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Sur le net je sais pas mais j'ai un code pour la débloquer ds le jeu:sfruau a écrit :faire chier
carbonek, tu peux me dire comment on déblok la zik de big blue ou un truc comme sa sur le net; lurl please
Ds le menu principal du magasin,presse Z,G,D,G,Z,Y,X,Z,G,D,G,D,Z,X,Z,X,Z.Tu peut l'acheter ensuite ds le magasins.
un peu long^^ euh G,D ca correspond a quoi?^^Simon le nintendomaniac a écrit :Sur le net je sais pas mais j'ai un code pour la débloquer ds le jeu:sfruau a écrit :faire chier
carbonek, tu peux me dire comment on déblok la zik de big blue ou un truc comme sa sur le net; lurl please
Ds le menu principal du magasin,presse Z,G,D,G,Z,Y,X,Z,G,D,G,D,Z,X,Z,X,Z.Tu peut l'acheter ensuite ds le magasins.
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
Wouéééé !!!!
Je viens d'acheter F-Zero GX d'occaz à 45€ (à noter, pour une fois : le jeu est comme neuf)... Et...
C'est à chier.
Non j'rigole !!!!!!
RAHHHHHHH !!!!!!!!!!!! C TROPPPP FORRRRRRRT !!!!!!!!!!!!!!!!! C TROOOPPP BEAUUUUU !!!!!!!!!!!! C TROP TRIPANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEGA, c'est plus fort que moi, là !!! (et vive les points d'exclamation)

Je viens d'acheter F-Zero GX d'occaz à 45€ (à noter, pour une fois : le jeu est comme neuf)... Et...
C'est à chier.
Non j'rigole !!!!!!
RAHHHHHHH !!!!!!!!!!!! C TROPPPP FORRRRRRRT !!!!!!!!!!!!!!!!! C TROOOPPP BEAUUUUU !!!!!!!!!!!! C TROP TRIPANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEGA, c'est plus fort que moi, là !!! (et vive les points d'exclamation)

-
- Metal Mario
Gauche et droite^^slate a écrit :un peu long^^ euh G,D ca correspond a quoi?^^Simon le nintendomaniac a écrit :Sur le net je sais pas mais j'ai un code pour la débloquer ds le jeu:sfruau a écrit :faire chier