question sur zelda collector...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
absolutvodka
Mario
Mario
question sur zelda collector...

Message par absolutvodka »

bon, voilà, j'aimerais savoir si Nintendo envoie aussi des zelda collector à ceux qui n'ont enregistré qu'un seul des 3 jeux Mario Kart, Mario Party 5 et 1080°. je me dis que comme les exemplaires des stars ne partent pas très vite ils veulent peut-être les écouler comme ça...

en fait je me demande ça parce que j'en avais commandé un avec mes 4500 stars, que j'ai reçu aux alentours du 24 décembre, et ce matin, big surprise, ma mère me téléphone pour me dire qu'un autre est arrivé à la maison. je suis juste curieuse de savoir si ils ont fait une erreur et m'ont envoyé deux fois celui des 4500 stars ou si j'ai eu le deuxième d'une autre façon...

ah oui, précsion : des jeux cités là haut, j'ai seulement enregistré mario kart.

si vous avez des éléments de réponse à me donner... :qblock:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Normalement ils avaient dit qu'ils envoyaient qu'a ceux qui avaient enregistré 2 jeux jusqu'au 25 décembre. Mais peut-être que t'as eu du bol, qui sait ? Moi j'ai enregistré mario kart et j'ai recu mario party 5 à noel, mais le problème c'est que je l'ai enregistré que hier...mais bon 2 cd bonus ca m'aurait pas été trop utile car j'ai commandé l'autre avec les stars.
:hey:
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

bin g recu un deuxieme exemplaire aussi ce matin !! le premier je 'lai rec via 4500 points, et effectivement g enregistré aussi mario kart
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Et bien vous êtes chanceux d'en avoir deux.
vive les poisonmush :bmush:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ouaip, moi je serai quand meme blazé a leur place, parce qu'il aurai pu gardé leur 4500 stars pour autre choses :)

En tt cas si ca m'arrive, je tire la gueule =)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

je pense que c un bug de leur part justement a propos des 4500pts..si on ne l'avais pas pris avec nos 4500 stars bin je pense ke l'on aurait pas eu le deuxieme...
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

ouaip c possible =) mais bon now je tire la gueule, je vien de recevoir moi aussi mon second Zelda Collector... j'ai la rage =) j'hesite en envoyé un mail pour recup mes 4500 Stars :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
absolutvodka
Mario
Mario

bon, bah c'est normal donc... moi je m'en fous pour les 4500 stars, de toute façon j'arrive jamais à avoir quelque chose d'habitude, c'est toujours trop tard... et puis quand je vois qu'ils sont à 70 euros sur priceminister et qu'ils finissent aussi à ce prix sur ebay, je suis bien contente d'en avoir deux, au moins je pourrai le revendre un bon prix. :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En tout cas avec la sortie du nouveau site je garde mes 5000 stars ou cas ou y'ait des vrais jeux...
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben moi ,je crois bien que j'ai un problème un peu plus grave ^^
Je l'ai pris le jour même, le 5 decembre je crois bien. Et je n'ai toujours rien reçu :'(
Peut être est ce parce que j'habite dans un dom, mais bon, j'ai reçu le calendrier avec Nintendo Espagne quoi, alors pourquoi Nintendo France m'enverrait pas mon cd alors que j'ai bien donné mes 4500 étoiles ?
Si quelqu'un sait ce qu'il en est, ce serait sympa. Merci
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
absolutvodka
Mario
Mario

normalement tu ne peux commander que dans ton pays (je crois). si tu as commandé en premier en espagne, peut-être qu'ils t'ont "enregistré" comme étant espagnol sans vérifier ton adresse (ou alors ils savent pas que la réunion c'est francais chez nintendo lol), du coup ca t'empêcherais de commander sur le site francais... le mieux ce serait de leur envoyer un mail je pense.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Pareil je n'ai toujours pas reçu mon dvd (pas de prob de pays ;-)). J'attends toujours une reponse à mon mail et je te tiendrai au courrant.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Dites les gars, ça vous direz pas de m'en donner un ? :)
Aller, je paye même les frais de port :-D
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

En parlant du calendrier il y en as pas des nouveaux ?
Car moi aussi j'avais eu le calendrier 2002 mais apparament ils en font plus depuis
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

j'espere en recevoir un 2e, ca part cher sur ebay

Répondre