2004 année du rpg sur ngc?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Batman a écrit :un bon Pokémon NGc un vrai
Ben y a pkmn Colosseum.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Batman a écrit :Il faudrait un bon Pokémon NGc un vrai, u RPG et on serait heureux...
Pokemon Colosseum ? Il est prévu en France oo;
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Mantorok a écrit :
Batman a écrit :Il faudrait un bon Pokémon NGc un vrai, u RPG et on serait heureux...
Pokemon Colosseum ? Il est prévu en France oo;
Bien sur que oui!
Il devrait sortir d'ici cet été.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

lol y a des gars ils deviennent tellement péssimistes qu'ils pensent que Nintendo arrête de sortir des pokemons en Europe :D
ok y en a qui sont pas sortis mais bon c'était des trucs qui innovaient, là c'est bon, c'est la suite de stadium avec des commentaires répétitifs et des animations pourries qui plairont aux peaux blanches que nous sommes alors te fais pas de soucis, tu l'aura ton pti jeu.
Nintendo maniac a dit qu'il voudrait pas fouttre 60 euros dans Harvest Moon qui a l'air vraiment innovent et d'autres qui vont fouttre la même somme dans un jeu completement dénué d'interêt, sauf pour les minis jeux, mais c'est bien faible.
Et si leur truc de RPG je sais pa koi ils le font vraiment bin je dis bravo mais je vois pas skeu ça rajoute par rapport a la version GBA qui était déja bien nulle.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Pokémon Collosseum est déjà sorti au Japon et propose un mode RPG -_-

donc c confirmé

si tu aime pas les version GBA, t aimera pas la version GC, c évident
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

LPC a écrit :Pokémon Collosseum est déjà sorti au Japon et propose un mode RPG -_-

donc c confirmé

si tu aime pas les version GBA, t aimera pas la version GC, c évident
Nan franchement je trouve qu'ils abusent avec cette license, ça pourrait être téllément géniallissimme, au lieu de ça ils balancent des trucs hyper linéaires, ok y a de la tactque dans les équipes etc mais bon ça c'est depuis la version verte :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

thib a écrit :ok y en a qui sont pas sortis mais bon c'était des trucs qui innovaient, là c'est bon, c'est la suite de stadium avec des commentaires répétitifs et des animations pourries qui plairont aux peaux blanches que nous sommes alors te fais pas de soucis, tu l'aura ton pti jeu.
Apparament,Colosseum ne sera pas un pkmn Stadium,mais une vrai aventure.Le mode scénario m'a l'air excellent!
[/quote]
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Frachement tant que tu pourras pas te ballader librement en allant dans certains coin pour choper certains pokemon et kils apparaissent vraiment, pour pouvoir eviter les combats contres les quiches etc... Je dirais pas que ce sera innovent.
Pourquoi pas un mode online ? Allez soyons fous j'exige qu'il sorte sur PC, NGC a la rigueur, avec un mode onlin ou on peu se deplacer et rencontrer les autres etc... et là, même si je l'achêterais pas, je serais content qu'ils arrêtent de faire des jeux bons pour les imbéciles qui jouent snas tactique et ceux qui jouent avec tactique mais qui sont bridés dans les mouvements, graphismes etc.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

thib a écrit : Nan franchement je trouve qu'ils abusent avec cette license, ça pourrait être téllément géniallissimme, au lieu de ça ils balancent des trucs hyper linéaires, ok y a de la tactque dans les équipes etc mais bon ça c'est depuis la version verte :D
bah, c quasi obligé d etre linéaire, puiske on doit suivre une évolution... t imagine allé voir le champion de la dernière arène quand tu commence a peine l aventure? ça serait ridicule

Simon le nintendomaniac a écrit :Apparament,Colosseum ne sera pas un pkmn Stadium,mais une vrai aventure.Le mode scénario m'a l'air excellent!
c un Pokémon Stadium, mais avec un mode RPG
Dernière modification par LPC le dim. 11 janv. 2004 - 13:51, modifié 1 fois.

Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

LPC a écrit : c un Pokémon Stadium, mais avec un mode RPG
Nan 8)
C'est un vrai RPG Pokemon, avec un petit mode Stadium (mais bien moins complet que dans les anciens Stadium) :-p
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

LPC a écrit :
thib a écrit : Nan franchement je trouve qu'ils abusent avec cette license, ça pourrait être téllément géniallissimme, au lieu de ça ils balancent des trucs hyper linéaires, ok y a de la tactque dans les équipes etc mais bon ça c'est depuis la version verte :D
bah, c quasi obligé d etre linéaire, puiske on doit suivre une évolution... t imagine allé voir le champion de la dernière arène quand tu commence a peine l aventure? ça serait ridicule
Nan mais il faudrait des arènes de même niveau a peu près et puis bon les joueurs sont pas tous débiles, ils sont pas obligés d'aller se faire défoncer en ayant qu'un seul pokémon dans leur équipe et niveau 1 à la dernière arène.
Qu'on ait le choix un peu des mouvements.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Mantorok a écrit :Nan 8)
C'est un vrai RPG Pokemon, avec un petit mode Stadium (mais bien moins complet que dans les anciens Stadium) :-p
bon ok -_-

Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

/mode chipotte 8)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ok nintendo a fait un enorme grand pas en faisan de super rpg (ce ki manké grave a la n64!!) mais j espere ke pour cette année ca sera aussi un peu l année du jeu de foot pour nintendo!!! paske rien ne vau les jeux de foot de la n64 (je parle d iss64 et de iss 98 !!!!!)
:mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ok nintendo a fait un enorme grand pas en faisan de super rpg (ce ki manké grave a la n64!!) mais j espere ke pour cette année ca sera aussi un peu l année du jeu de foot pour nintendo!!! paske rien ne vau les jeux de foot de la n64 (je parle d iss64 et de iss 98 !!!!!)
:mariosmall:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre