Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pffffffffffffiouloulou !
C'est dur... Là où j'ai passé le plus d'heure c'est le disque bonus de Zelda parce que je les ai tous fini mais...je dirais :
Metroid Prime
Viewtiful Joe
Master Quest (ocarina étant à mes yeux le meilleur jeu du monde, je me devais de le mettre)
Nintendo powa !
deux pizzas, dans un four. La première dit à l'autre : - "tu trouves pas qu'il fait un peu chaud ?" Et l'autre lui répond : - "aaaaaaaaah une pizza qui parle !"
oui mais tu pourrais comprendre que tous le monde ne lis pas tous les messages de ce forum... un petit message ou un copier-coller ne te prenais que 2 secondes et ton message aurait été correct.
Je trouve que PoP est un jeu superbe, on s'amuse comme un fou à courir sur un mu et à remonter le temps, c'est un excellent, vraiment fun que je prendrais dès qu'il sortira sur le cube !!!
zelda !!!!!
mais j ai envie de dire metal gear solid : tts mai il est pa encor sorti
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
J'hésite entre Luigi's Mansion et Skies Of Arcadia Legends???
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )