Premier jeu GC ?
-
- Mario Bros
Viewtiful joe 1500000000000 de fois, c vraiment LE jeu pour moi (en attendant un eventuel devil may cry, un remix du 1 serait giga cool, et un 3 (peut-être project devil ?) serait encore meilleur (du même calibre que le 1 parce que le 2 laissait à désirer :p))
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
RYoGA a écrit :J'ai beau avoir été déçu par Zelda, et j'ai beau trouver l'ambiance de Skies of Arcadia Legends extraordinaire et être plus passionné par le jeu, je crois que je préfère quand même Zelda, étonnant non ?
Pas logique ton truc , tu prend plus de plaisir a jouer a soa et tu preferes zelda wind waker? O_o
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
Moi j'ai hésite entre RE0 ou Zelda ou sonic btl 2
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
Moi j'hésite entre Zelda, Soul Calibur II et Super Mario Sunshine (et oui, si tout le monde a pas apprécié, moi si, je trouve ce jeu excellent). Je pense que ces jeux sont ce qui se fait de mieux chacun dans leur genre. J'aurais peut-être un petit penchant pour Zelda, à cause de l'immersion dans le jeu.
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
oui j'avoue que c'est pas logique du tout, mais entre reconnaitre des défauts à un excellent jeu et s'amuser avec un plaisir certain sur un jeu un peu moins bon, il y a quand même de quoi s'y retrouver ! ryoga powaa !Maitre-Olokin a écrit :Pas logique ton truc , tu prend plus de plaisir a jouer a soa et tu preferes zelda wind waker? O_o
-
- Mario
-
- Super Mario