2004 année du rpg sur ngc?
2004 année du rpg sur ngc?
il se pourrait bien que oui!
final fantasy en mars
tales of symphonia en juin-juillet
et peut-être baten kaitos pour noël
sans oublier le charismatique skies of arcadia 2
et j'en oublie certainement!
final fantasy en mars
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
Re: 2004 année du rpg sur ngc?
heu... ToS, tu reve, il arrivera jms ici pr l ététotti10 a écrit :il se pourrait bien que oui!
final fantasy en mars
Baten Kaitos, jai un gros doute, et SoA2 n est pas annoncé
- Count Dooku
- Admin
Je te conseilles d'aller lire le test de ce jeu sur Gamekult, qui met bien en valeur les qualité de ce RPG.Epik a écrit :Pour Baten pour l'instant j'accroche pas vraiment, mais j'connais pas donc je peux rien dire.

Sinon ben comme LPC l'a dit ToS s'il sort chez nous ce sera pas avant la fin de l'année, voire l'année prochaine (il sort déjà cet été aux USA), quand à BK on espère... :-/
SoA 2 j'attend toujours d'en voir la couleur, peut-être à l'E3?
Et Harvest Moon et Giftpia, à mon avis faut même pas espérer de les voir un jour en Europe (et même aux USA pour Giftpia...).
Le Magazine Officiel s'avance bien trop en parlant d'année du RPG...
-
- Metal Mario
Giftpia est bien prévu aux USA et Harvest Moon sortira en mars iciCount Dooku a écrit :Je te conseilles d'aller lire le test de ce jeu sur Gamekult, qui met bien en valeur les qualité de ce RPG.Epik a écrit :Pour Baten pour l'instant j'accroche pas vraiment, mais j'connais pas donc je peux rien dire.
Sinon ben comme LPC l'a dit ToS s'il sort chez nous ce sera pas avant la fin de l'année, voire l'année prochaine (il sort déjà cet été aux USA), quand à BK on espère... :-/
SoA 2 j'attend toujours d'en voir la couleur, peut-être à l'E3?
Et Harvest Moon et Giftpia, à mon avis faut même pas espérer de les voir un jour en Europe (et même aux USA pour Giftpia...).
Le Magazine Officiel s'avance bien trop en parlant d'année du RPG...

pr Baten Kaitos, je vous conseille aussi le superbe dossier sur JV.com
- Count Dooku
- Admin
Harvest Moon en mars?LPC a écrit :Giftpia est bien prévu aux USA et Harvest Moon sortira en mars ici
pr Baten Kaitos, je vous conseille aussi le superbe dossier sur JV.com

Honte sur moi, j'étais pas au courant.

Quant à Giftpia je suis étonné, ce genre de jeu très spécial ne sort généralement pas du japon, mais bon il n'en reste pas moins qu'une sortie en US c'est une chose, une sortie en PAl c'en est une autre...
www.etajv.com il doit bine y avoir des petites choses sur harvest moon.
Au pire tu va sur google et tu fais une petite reccherche et tu devrais y trouver ton bonheur.
Au pire tu va sur google et tu fais une petite reccherche et tu devrais y trouver ton bonheur.

-
- Mario Bros
Un nouveau "Tales of" chez Namco ?
Mais point de support précisé...
D’après nos informations, Akira Yoshizumi (producteur de Tales of Symphonia), aurait annoncé la sortie d’un nouvel opus pour la série des "Tales of". Nous ne savons pas encore sur quel(s) support(s) ce titre sera diffusé. Faisant partie des RPG très "japonais", comme le sont les Final Fantasy, les "Tales of" n’ont malheureusement pas trop tendance à débarquer chez nous bien qu’ils s’échouent sur les côtes américaines. Pour l’instant peu d’informations ont filtré sur le contenu de ce nouveau volet.
Source : rumeur
Mais point de support précisé...
D’après nos informations, Akira Yoshizumi (producteur de Tales of Symphonia), aurait annoncé la sortie d’un nouvel opus pour la série des "Tales of". Nous ne savons pas encore sur quel(s) support(s) ce titre sera diffusé. Faisant partie des RPG très "japonais", comme le sont les Final Fantasy, les "Tales of" n’ont malheureusement pas trop tendance à débarquer chez nous bien qu’ils s’échouent sur les côtes américaines. Pour l’instant peu d’informations ont filtré sur le contenu de ce nouveau volet.
Source : rumeur
exprime toujours tes pensées
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Si tos et baten kaitos sortent en 2004 en europe on pourra dire que l'année 2004 est l'année du rpg sur game cube!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario