HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Je ne trouve pas très sympa de la part de certains de critiquer UbiSoft. Je pense qu'il important d'encourager les éditeurs, surtout quand on sait que le développement d'un jeu coûte très chère de nos jours.
Pour en revenir au sujet, je pense que la qualité essentielle d'un jeu doit se trouver dans les sensations qu'on ressent. Qu'un jeu soit court ou long, peu importe, du moment qu'il apporte un véritable plaisir au joueur.

En parlant d'UbiSoft, est-il possible que Matrix Online voit le jour sur GC ?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi j'adore Ubi Soft,leur 3 Rayman sont géniaux et le 3 est d'une réalisation vraiment bonne.POP ET BG&E vont vraiment me faire plaisir...
Pour Matrix Online il y a des chances,vu qu'US propose Splinter Cell 2 avec son mode online sur NGC.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'aime aps des mases ubi soft a part pour rayman 3 et XIII, mais critiquez la durée de vie de leur jeux c'est ridicule, c'est la meme chose que chez les concurrents, d'autant plus que POP est pas si court (par cotne chiant ua bout d'un moment enfns passons...), XIII est plutot long aussi, quand a Beyond good and devil, je ne l'ai pas essayé il m'attir pas mais bon s'il dur ne serait-ce que 10 ou 20 heures c'est déjà pas mal, comme l'ad dit LPC et hitonari les jeux d'avant n'était pas plus long, juste plus dur, beaucoup plus dur meme!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

lol vopus critiquer la durée de vie des jeu mais , imaginer , les jeu sont de plusz en plus beau alors c'et de plus en plus dure de faire un jeu , les joueur demande de plus en plus de pire scenario sinon il gueule alors , meter vous un peut a leurs place .....
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Re: ben

Message par chaozu »

tristanw a écrit :En fait tout dépend de votre protemonnaie.
Si vous pouvez vous permettre de balancer 60 € quand ça vous chante, pourquoi pas ?
Les développeurs baissent la durée de vie de leurs softs pour la même raison que l'on fout des gens au chomage.
C'est le business avant tout.
N'importe quoi...

La qualité d'un jeu ne se base pas sur sa durée...
Un jeu peut durer une dizaine d'heures et laisser un bon souvenir vidéoludique... D'autres peuvent durer une éterniter et être chiants à mourrir...

Maintenant c'est vrai pour les petits jeunes, il faut faire toujours plus...
Ils se soucient très peu de la qualité des jeux mais ce qui leur faut, c'est plus de polygones, plus d'armes, plus de persos, plus d'heures de jeu, sur des machines plus puissantes, plus plus plus...

Les vrais joueurs n'existent plus ! On critique à tout va, on achète des jeux en pagaille juste pour dire aux autre qu'on les a, et la plupart du temps ces jeux ne sont jamais terminés...

C'est navrant...
---
Chaozu
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shiva777 a écrit :lol vopus critiquer la durée de vie des jeu mais , imaginer , les jeu sont de plusz en plus beau alors c'et de plus en plus dure de faire un jeu , les joueur demande de plus en plus de pire scenario sinon il gueule alors , meter vous un peut a leurs place .....
c'est pas parce qu'un jeu est plus beau qu'il est beaucoup plus dur à réaliser je suis sûr que développer sur dream et gc est plus simple que sur PS2
ce que veulent les gens maintenant ce sont les jeux dit kleenex court mais intense comme devil may cry
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi perso je regarde pas la durée de vie, mais l'interet du jeux.
Regarder ZOE 2 c'est court, mais que c'est bon on s'emmerde pas une seul seconde sur les 6H30 de sa premiere partie........
Ensuite non les jeux plus bo ne sont pas plus difficile a faire, il mette bcp plus de temps car ils fo le peaufiner a l'extreme car la concurence est rude; sinon pour le faire les developpeur sont bcp aider grace a des effet "Bump, ect...." qui facilite les chose.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Le gameplay c'est une des choses les plus importante dans un jeux vidéo.

Le graphisme est également très important quoiqu'on en dise. Certains diront que le graphisme ne fais pas tout... pour moi ce sont comme les gens qui disent qu'ils regardent en premier la beauté interieur chez une femme.

Qu'on fasse la part des choses entre les jeux 2D des jeux 3D ok, mais un jeux 3D moches c'est limite du baclage.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Shryurider a écrit :Le gameplay c'est une des choses les plus importante dans un jeux vidéo.

Le graphisme est également très important quoiqu'on en dise. Certains diront que le graphisme ne fais pas tout... pour moi ce sont comme les gens qui disent qu'ils regardent en premier la beauté interieur chez une femme.

Qu'on fasse la part des choses entre les jeux 2D des jeux 3D ok, mais un jeux 3D moches c'est limite du baclage.

Il faut que sa soit tout équilibré.Les graphismes ajoutent bcp malgrés ce que certains en disent.Un jeu beau donne envis d'entrer ds le jeu et améliore l'immerssion.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Maitre-Olokin a écrit :
Shryurider a écrit :Le gameplay c'est une des choses les plus importante dans un jeux vidéo.

Il faut que sa soit tout équilibré.Les graphismes ajoutent bcp malgrés ce que certains en disent.Un jeu beau donne envis d'entrer ds le jeu et améliore l'immerssion.
Jsui tout a fait d'accord. Pour donner exemple, partout j'ai lu que les 2 Zelda sorti sur N64 était une merveille hors quand j'ai essayé le jeu pour la 1ère fois contenu en bonus avec Zelda the Wind Waker, j'ai été complètement décu.... tout ça pour vous dire non pas que ce jeu est naze mais que les graphismes occupe de nos jours une place importante dans la conception d'un jeu.
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Ednix a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Jsui tout a fait d'accord. Pour donner exemple, partout j'ai lu que les 2 Zelda sorti sur N64 était une merveille hors quand j'ai essayé le jeu pour la 1ère fois contenu en bonus avec Zelda the Wind Waker, j'ai été complètement décu.... tout ça pour vous dire non pas que ce jeu est naze mais que les graphismes occupe de nos jours une place importante dans la conception d'un jeu.
moi le bonus m'a décu car zelda oot n'a pas été adapté a la manette gamecube donc la jouabilité est limite a lors que sur n64, d'un point de vue jouabilité il était fabuleux....les graphisme ne m'ont en rien bloqué
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moi je ne me base pas sur un jeu quand a sa durée de vie pour faire un test mais si on paye 60€ pour un jeu qu'on finit en 3 jours...
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Link52 a écrit :Moi je ne me base pas sur un jeu quand a sa durée de vie pour faire un test mais si on paye 60€ pour un jeu qu'on finit en 3 jours...
je prends par exemple panzer dragoon orta....tu le finis en 3-4 heures environ , mais une fois finis tu en redemandes encore et tu y reviens sans cesse (ca m'arrive de le finir 2 fois d'affilé sans me lasser^^) , pourtant meme a 30¬ je n'ai pas l'impression d'avoir gaché mon argent...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Ednix a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

je le trouve encore agréable, c 'est vrai. il a très bien vieilli.
mais j 'imagine que ty avais pas joué sur 64.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

garland a écrit :
Shiva777 a écrit :lol vopus critiquer la durée de vie des jeu mais , imaginer , les jeu sont de plusz en plus beau alors c'et de plus en plus dure de faire un jeu , les joueur demande de plus en plus de pire scenario sinon il gueule alors , meter vous un peut a leurs place .....
c'est pas parce qu'un jeu est plus beau qu'il est beaucoup plus dur à réaliser je suis sûr que développer sur dream et gc est plus simple que sur PS2
ce que veulent les gens maintenant ce sont les jeux dit kleenex court mais intense comme devil may cry
Oui d'accord mais il y a plus de details ..... les graphisme sont plus fin et tout .....non ?

Répondre