Final Fantasy Tactics Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Docteur Psyko a écrit :
jax a écrit :Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......
il s'est trompe c'est tout il vient de se rendre compte que c'etait nul en fait c'est tout
Il n'y a pas encore joué :roll:
Count Dooku a écrit :Dire que j'ai FFTA depuis le 10 novembre et que j'y ai pas encore touché. :-/
Faudra que je me lance dedans un de ces jours.
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

j'ai retrouvé Ritz !!! :-D
Mais elle se barre.... :goomba:

Le mix spadassin/paladin, c'est énorme !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

jax a écrit :Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......
Moi aussi j'ai une question à te poser, pourquoi tu t'amuses à poster pleins de posts inutiles? (et je ne parles pas que de ce post-ci mais de ton attitude en général sur les autres forums).
Enfin, je vais quand même répondre... :roll:
Tout simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps, j'achète bcp de jeux et parallèlement j'ai mes études et d'autres trucs qui me prennnent du temps, donc voilà.
Image
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Bon moi je vous trouve saoulant !!!
Laissez le trankil, il aime pas, c'est son droit, vous allez pas vous prendre la tête pendant plusieurs semaines pour savoir pourquoi il aime pas !!!

Je comprends pas cet acharnement !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas de fautes je participe, pose des questions et réponds aux question, mais desfois comme beaucoup demonde sur ce forum, j'ai des psot inutiles, alors ca sert a rien de prendre quelqu'un pour lui dire qu'il poste inutilement mais c'est à tout le monde qu'il faut le dire.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Et puis si il aime pas, c'est qu'il comprend rien au tatical rpg (je plaisante !!!!)

Bref, je me demandais si y avait une limite d'evolution des personnages, genre un level ou il block (genre pas plus que level 40 ).

Si vous savez, dites moi tout ! :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lostson a écrit :Et puis si il aime pas, c'est qu'il comprend rien au tatical rpg (je plaisante !!!!)
Mais j'ai pas dit que j'aimais pas! >_<
Lisez mes posts bon sang!
Image
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Mais oui mais oui....
moi ca me saoul votre débat de ceci de cela...

Moi j'adore fft, c'est comme ça ! ceux qui aime pas , tant mieux pour eux, ceux qui aiment, tant mieux pour eux !
Donc le pb est résolu, pas la peine de faire un foin (sauf pour rien dire).
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

Sphax pour ton information:
1)g acheté c jeu (de l'argent foutu en l'air)et g fais 24 missions avec 2h56 de jeu.Je ne m'inspire pas d'un test c MON avis.
2)Je suis pas con g compris le systeme au bout de 3 h de jeu(qd meme) mais bon...g deja dit ce que je pensais avant dans mon test,(jobs...etc)
3)je ne viens pas geuler juste pour donner mon opinion.apparamant cela te gene tu m'a l'air pas tres tolerant...
4)Tu me reproche de parler trop vite mais fé attention toi ossi...
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

bah ok, ta réponse me convient :-D

Sinon inutile de dire que j'ai volontairement exagéré (et oui, ça m'amuse...)
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

[quote="foxhidden"]Sphax pour ton information:
1)g acheté c jeu (de l'argent foutu en l'air)et g fais 24 missions avec 2h56 de jeu.Je ne m'inspire pas d'un test c MON avis.
2)Je suis pas con g compris le systeme au bout de 3 h de jeu(qd meme) mais bon...g deja dit ce que je pensais avant dans mon test,(jobs...etc)
3)je ne viens pas geuler juste pour donner mon opinion.apparamant cela te gene tu m'a l'air pas tres tolerant...
4)Tu me reproche de parler trop vite mais fé attention toi ossi...
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...[/quote]

A propos de jouer sur les mot, tu y a jouer combien de temps, car tu dis que tu y a jouer 2h51 et tu dis aussi qu'il t'as fallu 3 heures pour piger le système de jeu. Bon apres si c'est une expression ( ce que je comprends très bien) tu n'as pas jouer apres savoir comment il marchait donc tu n'en pas profiter?

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

personellement je trouve FFTA sympa mais sans plus je préfère encore fft sur psone (je ne parle pas que des graphs) au niveau de l'histoire et de l'ambiance générale.
mais FFTA est très bien pour une portable
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J peux pas te dire car je n'ai pas eu FFT sur PSone, mais si j'ai acheter ce jeu c'est que la version psone etait tres bien a ce ue j'ai entendut dire.

NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

On peut ne pas accrocher sur le système de jeu^^'

Tout ce qui RPG bien basique me repousse, perso^^' (à part Earthbound, GS et Pokemon m'ont accroché peu de temps^^' )

Comparer FFTA et FFT n'est pas très juste... je n'ai jamais joué à FFT, mais comme toujours avant d'acheter un jeu (ou de me le faire offrir dans le cas échéant :roll: ), je vais voir les tests de joueurs donnant les notes les plus basses pour voir ce qu'ils peuvent dire pour casser le jeu... même si les tests négatifs sont souvent pleins de mauvaise foi, on peut y voir plein de détails que les fans ne relèveront pas... ben FFTA, s'il était critiqué, nul, blah blah pas bien nintendo gamin, c'est parce que ce n'était pas FFT, en gros... c'est pas vraiment ce que j'appelle un argument choc :roll:
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

J'arrive pas à choper du minerai zodiac alors que plein de missions en demandent!
la mission Creuser! ou une autre permettant d'en avoir n'apparait pas.
je suis bloqué depuis un bon moment à 245 missions :cry:
ça me saouule :(
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA

Répondre