[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
nlurot08 a écrit :au point où j'en suis dans le rejet de cette chose indigne de ses créateurs

-la NGC a un hardware parfait sans problèmes.Et très puissante.
-La manette NGC est la meilleure des 3.
-Nintendo s'est réconcilié avec Sega,Namco,Konami et Square-Enix.
-Les jeux Nintendo restent toujours aussi bons et des nouveaux apparaissent tels Pikmin ou Animal Crossing.

Pour moi la NGC est la meilleure console que j'ai eu.Je suis love de cette console!!!!

Ouais ouais, on lui dira ! :roll:
Faut dire qu'on finit par en avoir marre d'expliquer pourquoi la GC est a ce point indigne de nintendo, enfin ca me choque toujours d'entendre
Nintendo s'est réconcilié avec Sega,Namco,Konami et Square-Enix.
-
Les jeux Nintendo restent toujours aussi bons et des nouveaux apparaissent tels Pikmin ou Animal Crossing.
Là francehment avec un zelda pourris, je vois aps d'autre mot (sur le coup j'ai pas envie d'en reparler, notament du designe de link ou surtout de l'absence d'histoire, de quetes annexes interessantes, de ces balades en bateu ininteressantes et chiantes...), un marfio kart moche et surtout tres largement moins fun que les versions GBA et n64 et des jeux comme doshin the giants, difficile de dire que nintendo fait toujours autant de bons jeux...

Pour ce qui est des développeurs tiers, sega développe + sur xbox et ps2/konami privilégie la PS2 de loin (parce que venant d'eux il n'y a guère que metal gear qui s'annonce grandiose), square, un jeux sur GC, qui plus est bien poins bon que les autres FF meme s'il reste excellent.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Squix ne fait pas grand chose pour les consoles Nintendo et, chose désespérante, le jeu original le plus intéressant en préparation est celui dont les joueurs Nintendo parlent le moins : Kingdom Hearts Chain of Memories...

Regrettable.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Squix ne fait pas grand chose pour les consoles Nintendo et, chose désespérante, le jeu original le plus intéressant en préparation est celui dont les joueurs Nintendo parlent le moins : Kingdom Hearts Chain of Memories...

Regrettable.
Ben c'est sûrement parce que les joueurs Nintendo n'ont en majorité pas de PS2 et donc n'ont pu s'essayer à KH...
Et donc à ce moment-là ce KH: CoM n'a plus trop d'intérêt...
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit :Squix ne fait pas grand chose pour les consoles Nintendo et, chose désespérante, le jeu original le plus intéressant en préparation est celui dont les joueurs Nintendo parlent le moins : Kingdom Hearts Chain of Memories...

Regrettable.
Ben c'est sûrement parce que les joueurs Nintendo n'ont en majorité pas de PS2 et donc n'ont pu s'essayer à KH...
Et donc à ce moment-là ce KH: CoM n'a plus trop d'intérêt...

Ah, oui, j'avais pas pensé à ça ! :uhuh:

J'espère que la curiosité leur viendra en tout cas !

Moi depuis que j'ai fini Final Mix à 100% il y a quelque jour et que j'ai vu la vidéo Deep Dive, j'attends le CoM et le 2 avec encore plus d'impatience que pour FFX-2 ou FFXII ! :love:
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :Ah, oui, j'avais pas pensé à ça ! :uhuh:

J'espère que la curiosité leur viendra en tout cas !

Moi depuis que j'ai fini Final Mix à 100% il y a quelque jour et que j'ai vu la vidéo Deep Dive, j'attends le CoM et le 2 avec encore plus d'impatience que pour FFX-2 ou FFXII ! :love:
Dans Final Mix il y a quoi de différent d'ailleurs ? (à part le combat contre un mec en tenue noire comme ceux de KH 2 et les boss ultimes de la version PAL).
Image
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

nlurot08 a écrit :au point où j'en suis dans le rejet de cette chose indigne de ses créateurs

-la NGC a un hardware parfait sans problèmes.Et très puissante.
-La manette NGC est la meilleure des 3.
-Nintendo s'est réconcilié avec Sega,Namco,Konami et Square-Enix.
-Les jeux Nintendo restent toujours aussi bons et des nouveaux apparaissent tels Pikmin ou Animal Crossing.

Pour moi la NGC est la meilleure console que j'ai eu.Je suis love de cette console!!!!
tout n'est pas faux excepté ce qui est en gras....
La manette NGC est la meilleure des 3
tellement bonne qu'excépté les jeux nintendo, il est presque préférable d'opter pour un adaptateur^^
Nintendo s'est réconcilié avec Sega,Namco,Konami et Square-Enix
pour sega, c'est tellement le grand amour , qu'on a eu droit a tout les sonics (meme pas retouché^^), les jeux de sport bas de gamme(virtua striker 3?^^) et les grands jeux sont sur ps2 et xbox....

pour square-enix, euh ffcc et ptet un autre en préparation, j'appelle pas ca le grand amour...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Dans Final Mix il y a quoi de différent d'ailleurs ? (à part le combat contre un mec en tenue noire comme ceux de KH 2 et les boss ultimes de la version PAL).
Et bien à la fois beaucoup de chose et pas grand chose en fait. Je dirais pour résumer que si on n'a pas le jeu, c'est celle qu'il faut prendre car c'est la version Ultime, mais que si on l'a déjà il faut vraiment être fan à mort (comme moi, quoi :-D ) pour le racheter.

Ce qui change : L'ordre d'apprentissage des capacités des persos, de nouvelles technique pour eux (dont une slide attack pour Sora très utile pour les ennemis lointains ou la technique Leaf Veil rendant invincible les persos en train d'utiliser Soin), une difficulté légèrement accrue notamment parce que Donald n'apprend la technique Dernières Forces que très tard, Sora devient transparent s'il est trop près de la caméra (mais la caméra en elle même ne suit pas beaucoup mieux), plusieurs niveau de difficulté au choix (Easy, Normal et Proud), quelques Cut-Scenes supplémentaires (avec Riku, ainsi qu'un combat entre Cloud et Séphiroth), le boss supplémentaires Unknown (dont tu parlais) accompagné d'une cut-scene mystérieuse à souhait, de nouvelles armes et équipements, des changements dans les spécifications des anciennes armes (La vie en Rose est devenue la 2ème meilleure Keyblade après Ultima) des missions pour le vaisseau Gummi, et enfin la fameuse cinématique Another Side, Another Story ~ Deep Dive, aussi magnifique et impressionnant que mystérieuse et frustrante pour toute personne attendant la suite !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Regrettable.
il sort sur gamecube au gba?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

garland a écrit :

Regrettable.
il sort sur gamecube au gba?
GBA.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :
nlurot08 a écrit :He ben le mystère reste complet sur ce jeu.Il faudra attendre le 6 janvier pour les notes américaines et fin janvier pour les tests import dans les mags français.ça va être long.
Les notes je m'ne fout un peu pour ce jeux lol.

tres franchemnt ce jeux ira directement ds ma GC cent passez par la phase recherches de critiques^^

Moi aussi, vu que (contrairement à beaucoup) je préfère les Sonic en 3D, sauf que je prendrais la version Xbox. La version PS2 sera un peu moins jolie et j'ai déjà plein de truc sur cette console.
Et la GC ben au point où j'en suis dans le rejet de cette chose indigne de ses créateurs je fais en sorte d'acheter le moins de jeux possible dessus. Donc dans le cas des jeux multisupport, j'achète tout sauf la version GC, même si je dois attendre 15 jours de plus !

(et puis si c'est comme pour Rayman 3, t'attends 15 jours de plus mais tu paye 15€ de moins, alors...)
Moi perso je le prendrai sur GC histoire de la rentabiliser un peu, là ca fait plus d'une semaine qu'elle dort ds un sac, alors bon sonic heroes sera l'occasion de la ressortir un peu et en meme temps me dire que j'ai pas acheté la console pour rien^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Voici les jeux non-nintendo (ni de ses éditeurs second party) que j'ai:

-Resident Evil
-Resident Evil 0
-Rayman 3
-Sonic Adventure 2 Battle
-Sonic Adventure DX
-Skies of Arcadia
-Billy Hatcher and the Giant Egg
-F-ZERO GX.

Et force est de constater que la manette de la NGC marche parfaitement avec ces jeux.
La manette NGC est légèrement supérieure à la manette PS2 et bcp à la manette XBOX.Après avoir essayé les 3 le verdict m'a paru clair!!!!!!!

-Pour Sega et Nintendo c'est excellent,oui,du grand amour.
-Les 2 Sonic Adventure que j'ai adoré sans oublier que Sonic Adv 2 fut le premier jeu NGC à utiliser la connexion NGC/GBA:un symbole
-Skies of Arcadia le chef-d'oeuvre.
-Super Monkey Ball 1 & 2:le 1er fut le premier jeu tiers de la NGC:aussi un symbole
-F-ZERO GX,une bombe absolue,symbole de l'union historique de Nintendo et Sega.
-Phantasy Star Online 1 & 2,premier jeu online sur NGC,symbole encore.

Pour la PS2 c'est pas terrible vous abusez,il y a Virtua Fighter 4 et Head Hunter c'est tout ceux qui valent le coup.BOF

Pour la XBOX,les jeux Sega étaient moyens,exceptés Panzer Dragoon Orta,Jet Set Radio Future et PSO 1 & 2 ce fut très bôf.

Sega sur NGC c'est vraiment géant,j'adore Sega!!!!!!!

-
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et force est de constater que la manette de la NGC marche parfaitement avec ces jeux.
La manette NGC est légèrement supérieure à la manette PS2 et bcp à la manette XBOX.Après avoir essayé les 3 le verdict m'a paru clair!!!!!!!
Mais oui bien sur, pour els jeux de combat la manette GC est trop forte, pour els fps aussi, pour els jeux en 2d plus généralement elle est super...

La manette de la xbox, la S pour etre précis n'a rien a lui envier, 2 joystick plus rpécis, des boutons mieux placés, une croix de meileur qualité, la manette ps2 a également ses memes attributs...

Pour Sega et Nintendo c'est excellent,oui,du grand amour.
-Les 2 Sonic Adventure que j'ai adoré sans oublier que Sonic Adv 2 fut le premier jeu NGC à utiliser la connexion NGC/GBA:un symbole
-Skies of Arcadia le chef-d'oeuvre.
Des jeux DC sans aucune améliorations, carrement mois bon que sur DC avec une réalisaion moins aboutit, putain qu'elle amour, ou aprlosn aussi de crazy taxi...

Phantasy Star Online 1 & 2,premier jeu online sur NGC,symbole encore.
Le meme sur DC et sur xbox, avec la voix en plus sur xbox...
Pour la XBOX,les jeux Sega étaient moyens,exceptés Panzer Dragoon Orta,Jet Set Radio Future et PSO 1 & 2 ce fut très bôf.
Et house of the dead3, otogi... Bref que des jeux exclusifs a la console...

Sur ps2 c'est viirtua fighters4 et space channel 2 aussi...

j'adore Sega!!!!!!!
Là on est d'accord vive sega!!!!!!!!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

elle fonctionne très bien avec SC2 et Metroïd!!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Count Dooku
Admin
Admin

nlurot08 a écrit :elle fonctionne très bien avec SC2 et Metroïd!!!!!!!!!
Avec SC II elle ne fonctionne pas très bien, elle est juste pas mal mais reste loin derrière la DS2.
Quant à Metroid Prime ce n'est pas tout-à-fait un FPS, le maniement est assez différent.
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

La manette NGC est inadapté pour les jeux de combats 2D.

Exemple le street fighter qui était sortie sur gamecube (désolé je ne me souviens plus du titre exact).

Répondre