92% et plus rien à faire...
-
- Mario Bros
92% et plus rien à faire...
bon voila j'ai un probleme avec Worms 3D...
j'ai 92%...
tous les "defis" sont terminés (tous en or, il n'y plus les coupes à côté du nom de l'equipe),
le "didacticiel" et fini aussi (il n'y que le dernier qui n'est pas validé, aprés avoir detruit les cibles, ben j'ai explosé toute l'île j'usqu'a ce que mon Worms tombe à l'eau
mais obligé de faire quitter)
et en "campagne" j'en suis à "extraterrestre quelque chose" il volent l'electricitée et il faut les tué (pour changer...) je le fait en or sans probleme, mais il ne me le valide pas, je ne peu pas faire la mission suivante...pourtant toutes le campagnes sont faitent en or...
alors voila, si quelqu'un à le même probleme ou la solution...
j'ai 92%...
tous les "defis" sont terminés (tous en or, il n'y plus les coupes à côté du nom de l'equipe),
le "didacticiel" et fini aussi (il n'y que le dernier qui n'est pas validé, aprés avoir detruit les cibles, ben j'ai explosé toute l'île j'usqu'a ce que mon Worms tombe à l'eau

et en "campagne" j'en suis à "extraterrestre quelque chose" il volent l'electricitée et il faut les tué (pour changer...) je le fait en or sans probleme, mais il ne me le valide pas, je ne peu pas faire la mission suivante...pourtant toutes le campagnes sont faitent en or...
alors voila, si quelqu'un à le même probleme ou la solution...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Je ne peux pas remedier a ton probleme car je n'ais pas fini ke jeu, je dois en etre a 50% a peu près, même si je l'ais acheté le lendemain de sa sortie, je n'y joue pas trop.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
je pense revenir souvant voir si y'a une reponse...même dans 2 mois si j'ai pas trouvé...
parceque là je ne vois pas quoi faire
ben je vais battre des scores
ou refaire une equipe pour refaire le jeu
l'equipe bob tien
...avec, Bob Omb, Bob Oum, Bob Ho, Bob Ouf, Bob Ola, Bob Inet et leurs freres...
bon Ok je vai me coucher
parceque là je ne vois pas quoi faire

bon Ok je vai me coucher

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Oeuf de Yoshi
Salut ,
c normal que tu n'aies que 92%,il y a des oeufs de paques a trouver.
Des secret cachés,ds la 1 ere mission du didacticiel avant de prendre l'avion il y a un passage scret vers la gauche et un coffre.
ds la mission des tombes a ouvrir il faut déposé une grenade derriere la maison la ou la terre est de couleur differente
ds la mission de l'ordi a réparer taper team 17 sur le clavier
ds la mission de l'école balancer une grenade ds chaque panier de basket
ds règlemnt ok coral il y a une caisse tout en haut d'un toit
ds la cuisine, le kit de poutre est tout en haut aussi
voila ceux ke j'ai trouvé pour l'instant,dc bon jeux et bonne année
Des secret cachés,ds la 1 ere mission du didacticiel avant de prendre l'avion il y a un passage scret vers la gauche et un coffre.
ds la mission des tombes a ouvrir il faut déposé une grenade derriere la maison la ou la terre est de couleur differente
-
- Oeuf de Yoshi
Salut,
bah en fait g trouvé le premier secret du didacticiel et ensuite g cherché dans wormmédia des indices et puis d'autres joueur m'en on donné.Enfin bref le systeme d koi.
Par contre g une question a te posé:
a combien tu es en % avec les scret en plus?
car je vois que tu as ts les defis en or,les missions aussi (les extra terrsetre c la derniere,dc t'inquiete pa si y'a rien apres),le didactidel tu l'as fini aussi!
moi il me reste qqlq missions a mettre en or et j'en suis a 91 % dc je voulais savoir s'il reste des secret a trouver.
merci de me reprondre si tu peux et a la revoyure !!

bah en fait g trouvé le premier secret du didacticiel et ensuite g cherché dans wormmédia des indices et puis d'autres joueur m'en on donné.Enfin bref le systeme d koi.
Par contre g une question a te posé:
a combien tu es en % avec les scret en plus?
car je vois que tu as ts les defis en or,les missions aussi (les extra terrsetre c la derniere,dc t'inquiete pa si y'a rien apres),le didactidel tu l'as fini aussi!
moi il me reste qqlq missions a mettre en or et j'en suis a 91 % dc je voulais savoir s'il reste des secret a trouver.
merci de me reprondre si tu peux et a la revoyure !!

-
- Mario Bros
Salut
j'ai pas encore pu y rejouer... boulot...bistro...
mais je pense que le jeu est fini
...
defis terminés, mission terminés, didacticiel Terminé, je vois rien d'autres à part les "6"oeufs de paques qui devrait faire 100%.
j'aimerais bien d'autres missions ou defis
il faudra que je regarde parceque si je me rappel bien il reste 6 "missions" à faire dans le % du jeu, ce qui ferait 6 "trucs" donc "oeuf" à trouver pour les debloquer, donc le jeu est fini... :x

j'ai pas encore pu y rejouer... boulot...bistro...

mais je pense que le jeu est fini

defis terminés, mission terminés, didacticiel Terminé, je vois rien d'autres à part les "6"oeufs de paques qui devrait faire 100%.

il faudra que je regarde parceque si je me rappel bien il reste 6 "missions" à faire dans le % du jeu, ce qui ferait 6 "trucs" donc "oeuf" à trouver pour les debloquer, donc le jeu est fini... :x
-
- Mario Bros
je viens de faire "ça tombe mal", et je suis passé de 92% à 95%...
j'avais deja trouvé le cofre du premier stage du didacticiel (avais oublié...)
et là j'ai pas le temps...boulot...
j'avais deja trouvé le cofre du premier stage du didacticiel (avais oublié...)
et là j'ai pas le temps...boulot...

-
- Oeuf de Yoshi
Ok normalement ça devrait etre bon donc !
merci comme ca j'ai pu que qlq missions a mettre en or et c fini !
Voila sinon je voulais savoir si tu allais sur wormnet,car tu dois avoir un bon niveau avec ts ce ke t'as débloqué.
En tout cas tu as mon pseudo,dc si tu me vois sur le net fais moi signe,on pourra se mesurer.
bon bah sur ce,je te laisse et peut etre a plus sur le net.

merci comme ca j'ai pu que qlq missions a mettre en or et c fini !
Voila sinon je voulais savoir si tu allais sur wormnet,car tu dois avoir un bon niveau avec ts ce ke t'as débloqué.
En tout cas tu as mon pseudo,dc si tu me vois sur le net fais moi signe,on pourra se mesurer.

bon bah sur ce,je te laisse et peut etre a plus sur le net.

-
- Mario Bros
(j'avais aussi le "kit de poutres"...)
non je ne connais pas wormnet... c'est quoi ?
je vais chercher...
c'est pour Worms PC... moi c'est sur NGC que je joue... je ne joue pas sur mon PC... sauf des jeux du style "Ultimate Steroids" si tu connais pas cherche le,des majhong (Kyodai 18.00 trés bon jeu), des emus Nintendo, et Settlers4 en ce moment...(le PC c'est de la merde pour les "jeux"...rien ne vaut une bonne console Nintendo...
)
non je ne connais pas wormnet... c'est quoi ?
je vais chercher...

c'est pour Worms PC... moi c'est sur NGC que je joue... je ne joue pas sur mon PC... sauf des jeux du style "Ultimate Steroids" si tu connais pas cherche le,des majhong (Kyodai 18.00 trés bon jeu), des emus Nintendo, et Settlers4 en ce moment...(le PC c'est de la merde pour les "jeux"...rien ne vaut une bonne console Nintendo...

-
- Mario Bros
Bon ben voilà...drbiobuzz a écrit :Salut ,
j'ai fais tous les "trucs" sauf l'ordi... (pour les Paniers de basket, y'a le worm qui est prés du panier qui fait un geste comme si il te "branchait" pour faire un match, il fait semblent de lancer un ballon de basket

bon alors, j'ai bien posé les mines sur les lettres "team 17" du clavier (je pense que c'est ce qu'il faut faire), dans le desordre puis dans l'ordre et rien

je dois la faire en or ? (je crois que les autres je les ais fais en or, je sais plus) merci d'avance

aprés le jeu est fini !!

-
- Oeuf de Yoshi
Salut,
En fait il faut que tu sautes sur les touches etnon pa y mettre des mines,et puis g trouvé autre chose pdt la fete forraine,qd tu place la 2eme mine ds le cabanon une caisse apparait la ou tu etait au debut (sur la petite ile)prends la et tu déblokera GRAND'PA.
Sinon g fini je suis a 100% dc voila tu as tous les secrets alors a toi de jouer.
bon worms et bonne année 2004 a tous les gamers

En fait il faut que tu sautes sur les touches etnon pa y mettre des mines,et puis g trouvé autre chose pdt la fete forraine,qd tu place la 2eme mine ds le cabanon une caisse apparait la ou tu etait au debut (sur la petite ile)prends la et tu déblokera GRAND'PA.
Sinon g fini je suis a 100% dc voila tu as tous les secrets alors a toi de jouer.

-
- Mario Bros
ok mercidrbiobuzz a écrit :Salut,

il ne me reste plus ça à debloquer pour les 100%, donc je pense avoir deja debloqué GRAND'PA, faudra que je regarde