Final Fantasy Tactics Advance
Il n'y a pas encore jouéDocteur Psyko a écrit :il s'est trompe c'est tout il vient de se rendre compte que c'etait nul en fait c'est toutjax a écrit :Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......

Count Dooku a écrit :Dire que j'ai FFTA depuis le 10 novembre et que j'y ai pas encore touché. :-/
Faudra que je me lance dedans un de ces jours.
- Count Dooku
- Admin
Moi aussi j'ai une question à te poser, pourquoi tu t'amuses à poster pleins de posts inutiles? (et je ne parles pas que de ce post-ci mais de ton attitude en général sur les autres forums).jax a écrit :Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......
Enfin, je vais quand même répondre...

Tout simplement parce que je n'ai pas encore eu le temps, j'achète bcp de jeux et parallèlement j'ai mes études et d'autres trucs qui me prennnent du temps, donc voilà.
- Count Dooku
- Admin
Sphax pour ton information:
1)g acheté c jeu (de l'argent foutu en l'air)et g fais 24 missions avec 2h56 de jeu.Je ne m'inspire pas d'un test c MON avis.
2)Je suis pas con g compris le systeme au bout de 3 h de jeu(qd meme) mais bon...g deja dit ce que je pensais avant dans mon test,(jobs...etc)
3)je ne viens pas geuler juste pour donner mon opinion.apparamant cela te gene tu m'a l'air pas tres tolerant...
4)Tu me reproche de parler trop vite mais fé attention toi ossi...
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...
1)g acheté c jeu (de l'argent foutu en l'air)et g fais 24 missions avec 2h56 de jeu.Je ne m'inspire pas d'un test c MON avis.
2)Je suis pas con g compris le systeme au bout de 3 h de jeu(qd meme) mais bon...g deja dit ce que je pensais avant dans mon test,(jobs...etc)
3)je ne viens pas geuler juste pour donner mon opinion.apparamant cela te gene tu m'a l'air pas tres tolerant...
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
bah ok, ta réponse me convient 
Sinon inutile de dire que j'ai volontairement exagéré (et oui, ça m'amuse...)

Sinon inutile de dire que j'ai volontairement exagéré (et oui, ça m'amuse...)
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
[quote="foxhidden"]Sphax pour ton information:
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...[/quote]
A propos de jouer sur les mot, tu y a jouer combien de temps, car tu dis que tu y a jouer 2h51 et tu dis aussi qu'il t'as fallu 3 heures pour piger le système de jeu. Bon apres si c'est une expression ( ce que je comprends très bien) tu n'as pas jouer apres savoir comment il marchait donc tu n'en pas profiter?
Bye
PS:de plus 10min etait une expression:cela veut dire qon sen lasse tres vite...je dois tout expliquer ou alors tu jous sur les mots...[/quote]
A propos de jouer sur les mot, tu y a jouer combien de temps, car tu dis que tu y a jouer 2h51 et tu dis aussi qu'il t'as fallu 3 heures pour piger le système de jeu. Bon apres si c'est une expression ( ce que je comprends très bien) tu n'as pas jouer apres savoir comment il marchait donc tu n'en pas profiter?
On peut ne pas accrocher sur le système de jeu^^'
Tout ce qui RPG bien basique me repousse, perso^^' (à part Earthbound, GS et Pokemon m'ont accroché peu de temps^^' )
Comparer FFTA et FFT n'est pas très juste... je n'ai jamais joué à FFT, mais comme toujours avant d'acheter un jeu (ou de me le faire offrir dans le cas échéant
), je vais voir les tests de joueurs donnant les notes les plus basses pour voir ce qu'ils peuvent dire pour casser le jeu... même si les tests négatifs sont souvent pleins de mauvaise foi, on peut y voir plein de détails que les fans ne relèveront pas... ben FFTA, s'il était critiqué, nul, blah blah pas bien nintendo gamin, c'est parce que ce n'était pas FFT, en gros... c'est pas vraiment ce que j'appelle un argument choc 
Tout ce qui RPG bien basique me repousse, perso^^' (à part Earthbound, GS et Pokemon m'ont accroché peu de temps^^' )
Comparer FFTA et FFT n'est pas très juste... je n'ai jamais joué à FFT, mais comme toujours avant d'acheter un jeu (ou de me le faire offrir dans le cas échéant

-
- Mario Bros
J'arrive pas à choper du minerai zodiac alors que plein de missions en demandent!
la mission Creuser! ou une autre permettant d'en avoir n'apparait pas.
je suis bloqué depuis un bon moment à 245 missions
ça me saouule :(
la mission Creuser! ou une autre permettant d'en avoir n'apparait pas.
je suis bloqué depuis un bon moment à 245 missions

ça me saouule :(
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA