Final Fantasy Tactics Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Silence, normalement ça empêche la victime d'utiliser la magie, oui... (dans SD3, ça bloquait aussi les attaques de niveau 2 et 3 :? )
Réduire la vitesse, je sais pas trop... je crois que c'est retarder le tour de la victime(elle joue moins souvent).. mais j'en suis pas sûr^^'
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Silence empche l'adversaire d'utliser les magies couleurs, Shadowstuck retarde le tour de l'adversaire: si tutilise la capcciter ca donne
1 vangaa bleu 1vangaa bleu
2 viera rouge 2 viera rouge
3 vangaa bleu 3 humain rouge
4 humain rouge. 4 vangaa bleu

J'espere que vous compenez mieux.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Ouais j'ai compris pour les capa, merci NGraves et Jax, mais pour ce qui est de la remarque de Jax =

si tutilise la capcciter ca donne
1 vangaa bleu 1vangaa bleu
2 viera rouge 2 viera rouge
3 vangaa bleu 3 humain rouge
4 humain rouge. 4 vangaa bleu

ca veut dire quoi ça ?

De plus, la capa embrouille ca fait quoi ?
j'ai le medaillon usé, et la mission me dit qu'il faut que je revienne quand je serai prêt ? je comprends pas, pourtant il me faut juste medaillon usé, et je l'ai dans le menu clan !
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

Mon cher Sphax ayant lu ton post je nai rien a dire sur le début mais sur la fin oui:
et puisque tu avoues être fan d'AW (qui a des graphismes, un scénario et une complexité INFERIEURE ) cela rend encore + tes arguments dérisoires
Advance wars est inferieur graphiquement et scénario exact.MAIS le jeu est beaucoup plus dur,FFTactics est un jeu qe mon frere de 5 ans pourrait finir tant il est facile.Va finir advance wars en mode expert je te parie qe meme la premiére mission ty arrive pas alors la derniere... :-D De plus:
durée de vie pourrie? tu rigoles??? 40h pour finir la quête principale, 150h pour tout le jeu...
Je critique la durée de vie sur le fait qe ce jeu soit lassant et chiant au possible au bout de 10 minutes ten a marre...ds ce cas tu te fous quil y ait 300 missions pareils a 99% ou pas...
A part ca tu penses ce qe tu veux.C'est ton droit.Bye
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Embrouille, je crois que ça fait qu'un personnage ne sera plus dirigé par le joueur, il sera donc dirigé au pif par la console, attaquant indifferemment alliés comme adversaires... si je me souviens bien, lorsqu'un de mes personnages a subi ça, il semblait contrôlé par la console... mais a quand même attaqué le clan ennemi :roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Foxhidden, toi tu n'aimes pas ce jeu alors tu laisse tranquille les gens qui l'adorent car tu n'aimes pas ce jeu, c'est ton droit (même si je trouve bête que tu n'es pas essayer d'y jouer plus longtemps).
C'est l'ordre des tours dans les combats.

Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Cool pour médaillon usé, j'ai trouvé... héhé

Bon ben me voila repartit !
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Dans un sens, pour une fois que je trouve quelqu'un qui n'aime pas ce jeu, je trouve ça intéressant^^
Parce que c'est clair que sinon, c'est le genre de jeu que je recommanderais à tout le monde^^
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Tant il nous occupes longtemps et nous amuse.

Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Le charriez pas il a le droit de ne pas aimer et de crier sa haine éternelle envers FFta ici :-D

10 minutes?
déjà pour pouvoir sauvegarder il faut attendre 40 minutes...

ensuite si tu te lasses de ce jeu au bout de 10 minutes, cela veut dire que tu n'as pris la peine de ne rien regarder, tu n'as pas accès à grand chose (normal tu es au début du jeu) et pour se lasser aussi vite j'ai de forts doutes et croit que tu l'as essayé EN ROM, pour le "tester" (qui n'est pas le mot)....

En gros , tu as fait 3 missions ou t'aies inspiré d'un test existant , avec deux personnages, sans avoir compris au système de cap ou même avoir supposé l'existence de races, et tu viens gueuler ici....

Bon, en fait, pour toi un rpg tactics ou les missions s'enchainent dans un ordre précis sans aucun choix ni coupure, c'est bcp mieux? dsl mais je pige tjours pas, là...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Je peux comprendre qu'il n'aime pas cet enchainement perpétuel de combats quand même... la partie histoire est quand même pas extraordinaire (même si ce n'est pas si horrible que ce qu'on entend^^ ), et coté son, c'est pas du Seiken Densetsu :roll:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dire que j'ai FFTA depuis le 10 novembre et que j'y ai pas encore touché. :-/
Faudra que je me lance dedans un de ces jours.
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......

Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

jax a écrit :Franchement je vais te poser une question: pourquoi tu as acheter ce jeu si tu n'y joue pas? Ca ca me dépasse......
il s'est trompe c'est tout il vient de se rendre compte que c'etait nul en fait c'est tout
ATTENTION,je tue
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Le jeu est nul, c'est ton avis? Tu y a jouer?

Répondre