Un nouveau Zelda sur GC.
innovation
[quote="Neonitrus"][quote]donc on pourrais imaginer un jeu de gestion/construction[/quote]
tu penses reellement ce que tu dis la ou t'essaye de faire rire tout le monde?[/quote]
non je pense que se serai une facon d'innover
tu penses reellement ce que tu dis la ou t'essaye de faire rire tout le monde?[/quote]

-
- Mario Bros
Re: une idee
Non il n'y aura pas de gestion, je serai bien surpris. La seul chose ke lon peut retirer de la fin c'est ke le monde d'Hyrule n'existera peut être plus.dam a écrit :si je ne me trompe :
le roi a dit que link et zelda allez reconstruire le royaume d'hyrule mais pas d'hyrule le ryaume e link et zelda
donc on pourrais imaginer un jeu de gestion/construction

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
dis-moi garçon, c'est pas la peine de t'exciter telle une ampoule rectale bouffée par les hémorroïdes......jax a écrit :tu sais c'est pas en se foutant de la gueule des autres membres qui cherchent une suite a Zelda que tu vas faire avancer les choses. Honnetement si ca ne te plait pas, tu regardes pas. Ou si non tu ne peux t'empcher de regarder tu te casse.
c'est en imaginant un truc abrcadabrantesque,quetu feras avancer les choses.....
Faut arrêter l'hallu mes amis, link ne sera jamais dans un monde futuriste, il ne sera jamais avec yoshi, il n'aura jamais de fusil, et il sera encore moind dans une aventure gestion/construction! porquoi pas un doom-like!!!! non attends,j'ai mieux, un jeu style "parapa the rappeur"!
Arrêter donc de vous torturer la tête....
Juste une dernière chose, un forum c'est aussi un lieu de débat