[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Mario Bros
la N5 : qualité graphique
vous dites tous qu'il veule laissez tomber
mais je crois en faite qu'il on veritablement reussi a attendre le plafond ce qu' apparement ne fait pas les concurrent
donc tous ca est benefique
beaucoup de mauvais sang pour rien

-
- Mario Bros
La nouvelle déclaration du pdg de nintendo à propos de la prochaine console me fait encore plus l'impression que ce sera le succésseur du Virtual Boy(qui serai bon).
"proposera du fun et du mouvement jamais vu auparavant"
Du mouvement? en bougeant la tête de gauche à droite, d'en haut et en bas... On pourrait voir avec précision, à la première personne, ce que le personnage voit. plus besoin du c stick, juste à tourner la tête. La technologie le permet, juste à l'exploiter à bas prix.
"proposera du fun et du mouvement jamais vu auparavant"
Du mouvement? en bougeant la tête de gauche à droite, d'en haut et en bas... On pourrait voir avec précision, à la première personne, ce que le personnage voit. plus besoin du c stick, juste à tourner la tête. La technologie le permet, juste à l'exploiter à bas prix.
vive les poisonmush 

-
- Mario Bros
http://www.planetemu.net/html/menus/men ... virtualboyEdnix a écrit :C'est quoi le VirtualBoy ? Quelqu'un a t-il une foto ??
une photo et son histoire!
C'est une console de nintendo qui s'est planté. L'écran était dans un casque. Je crois que la grosse raison de ses mauvaises ventes(nul) c'est que c'était en rouge et noir (belles couleurs) Mais la technologie aujourd'hui permettrait bien plus.
vive les poisonmush 

Le problème de cela c qu'ils se mettront directement en conccurence avec l'EyeToy de Sony qui coûte 60 euros. Faudrait pas que Nintendo sorte un accessoire à 80 euros.. Quand on voit le prix prohibitifs des accessoires (c à peu près pareil partout faut l'avouer), j'espère que Nintendo sortira cela avec un prix aggressif et à grand renfort de bornes, de publicités papier/télé/cinéma... Si c'est leur chance de convaincre tous les réticents à la console, c le meilleur moyen. Imaginez l'expérience Resident Evil 4 avec un tel object qui répondrait à nos mouvements... Mais pour que cela soit génial faudrait que le visuel soit presque aussi étendu que notre champ de vision et que le son soit en dolby prologic 2 afin que l'on puisse entendre les pas derrière nous, devant nous, au dessus ou sur les côtés....gamekb a écrit :http://www.planetemu.net/html/menus/men ... virtualboyEdnix a écrit :C'est quoi le VirtualBoy ? Quelqu'un a t-il une foto ??
C'est une console de nintendo qui s'est planté. L'écran était dans un casque. Je crois que la grosse raison de ses mauvaises ventes(nul) c'est que c'était en rouge et noir (belles couleurs) Mais la technologie aujourd'hui permettrait bien plus.
-
- Mario Bros
Qu'est-ce que le eyeToy? Des photos?russellbx a écrit :Le problème de cela c qu'ils se mettront directement en conccurence avec l'EyeToy de Sony qui coûte 60 euros. Faudrait pas que Nintendo sorte un accessoire à 80 euros.. Quand on voit le prix prohibitifs des accessoires (c à peu près pareil partout faut l'avouer), j'espère que Nintendo sortira cela avec un prix aggressif et à grand renfort de bornes, de publicités papier/télé/cinéma... Si c'est leur chance de convaincre tous les réticents à la console, c le meilleur moyen. Imaginez l'expérience Resident Evil 4 avec un tel object qui répondrait à nos mouvements... Mais pour que cela soit génial faudrait que le visuel soit presque aussi étendu que notre champ de vision et que le son soit en dolby prologic 2 afin que l'on puisse entendre les pas derrière nous, devant nous, au dessus ou sur les côtés....gamekb a écrit :http://www.planetemu.net/html/menus/men ... virtualboyEdnix a écrit :C'est quoi le VirtualBoy ? Quelqu'un a t-il une foto ??
Sinon je dirais que le dolby prologic 2 ne conviendrait pas, il faudrait le dolby prologic 3. /
vive les poisonmush 

Lol merci pour les infos.Qu'est-ce que le eyeToy? Des photos?
C'est vrai qu'une console de ce style mais plus évolué serait fascinant. Ca me fais rappellez un article dans Joypad ou les étudiant d'une université américaine avait crée une machine du meme genre ou des monstre apparaisse dans l'environnement du joueur et ce dernier devait les blaster a coup de fingue relié a l'ordi portable, si je me souviens bien.
-
- Liquid Mario
si si c'est nintendo qui l'a annoncéchaozu a écrit :Ce n'est pas son nom de code, c'est le nom que les nintendomaniaques lui ont donné...Tigre Celtique a écrit :c'est le nom de code de la prochaine console nintendo pour 2005
Elle n'a pas encore de nom de code.
pour la gamecube c'était dolphin (qu'ils auraient dû garder d'ailleurs je le trouvais classe moi...)
pour la N5 c'est la N5

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
Tiens je ne sais pas si vous le saviez mais est ce que vous vous rappellez du logo de la Dolphin (le dophin avec Nintendo écrit derrière) ?
Et bien en réalité il s'agissait d'un vrai logo que Nintendo a mis au point et la Dolphin existe belle et bien. En fait il s'agit d'un GameCube de couleur turquoise (très beau) avec les même dimensions où l'on peut choisir entre faire fonctionner les jeux Jap, Européen ou Américain (une petite languette noir sur la face gauche permet sa). Et dans le coin de la console (en haut à gauche ou droite
sur la face où lon branche les manettes) on peu voir le logo Dolphin. Ce type de machine sont en fait les machines test qui permettent aux développeurs de faire tourner les jeux non terminer (pour les phases de debugage ou les bêta-test).
Et bien en réalité il s'agissait d'un vrai logo que Nintendo a mis au point et la Dolphin existe belle et bien. En fait il s'agit d'un GameCube de couleur turquoise (très beau) avec les même dimensions où l'on peut choisir entre faire fonctionner les jeux Jap, Européen ou Américain (une petite languette noir sur la face gauche permet sa). Et dans le coin de la console (en haut à gauche ou droite

Je suis un glouton barjo ! Ouais !