HONTE à UBI SOFT!!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Oui c'est ca parle digital boy :lol: t'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........ :-D le monde est injuste.

Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?

Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons? :lol: aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!

Oups j'allais oublier c'est toi qui parle de respect? :lol: toi qui n'accepte pas qu'on est un avis different de toi? :-o no comment....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

LPC a écrit :Ubi n a pas démenti, non, ils ne peuvent pas démentir officiellement

c comme pr Splinter Cell!

ici, les jeux sont censé etre exclu PS2, donc ils doivent effacé tte trace des autres version, pr respecter leur contrat avec Sony :)
:roll:

:-D :-D :-D carrément à coté de la plaque :ptitlol:

les versions xbox et gc ont toujours été prévues
l 'exclu était temporaire, comme le contrat d 'exclusivité :roll:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh au départ il n'y avait pas de contrat d'exclusivité mias il a ete pris car ca semblait de grands hit au début.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Maitre-Olokin a écrit :Oui c'est ca parle digital boy :lol: t'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........ :-D le monde est injuste.
Je viens de t'insulter là? Diffamation :-o :-o :-o
Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?
maitre olokin a écrit : Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons? :lol: aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
maitre olokin a écrit :"PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...
Simple exemple, si t'en veux d'autres ou si t'as un trou de mémoire je peux t'aider à te souvenir, tu te rappelles de moutons qui achètent une ps2? :-o
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Ca fait quelques temps qu'il est disponible au canada... je me le suis procuré, et tout ce que j'ai à dire, c'est: EXELLENT!!!

De plus, c'est le premier jeu de console que j'achète traduit à 100% en français!!! Meme les vidéo sont Français!!

Il vous le faut absoluement!!!
Wii je le veux!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

tu fait bien de rappeller que l'exclu n'était que pour l'europe , certain ont du l'oublié

maintenant je pense à 1 chose , pkoi les jeux à était repoussé sur GC en europe ?

y'a des truk à arranger , ou bien sony a demander de prolonger ? dans les 2 cas ça profite à Sony
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Digital Boy a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Oui c'est ca parle digital boy :lol: t'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........ :-D le monde est injuste.
maitre olokin a écrit : Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons? :lol: aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
maitre olokin a écrit :"PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...
Simple exemple, si t'en veux d'autres ou si t'as un trou de mémoire je peux t'aider à te souvenir, tu te rappelles de moutons qui achètent une ps2? :-o
Z'en avez pas marre de vous chamailler sur tous les topics?
Faîtes vous une soirée en tête à tête.
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Vous ete vraiment ds jakie ......... Et pis vous ete des gros pro game cube , mais vous y comprener rien ou quoi ? deja , les joueur sont plus nombreus sur ps2 ( bien que ca me fasse pas trop plaisire ) et pis c'et exactement le meme jeu alors pourquoi il ferait plus un carton ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Shiva777 a écrit :Vous ete vraiment ds jakie ......... Et pis vous ete des gros pro game cube , mais vous y comprener rien ou quoi ? deja , les joueur sont plus nombreus sur ps2 ( bien que ca me fasse pas trop plaisire ) et pis c'et exactement le meme jeu alors pourquoi il ferait plus un carton ?
O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

......bah de toute facon vous comprener rien .......ca change quoi de jhouer au meme jeu sur ps2 pou sur game cube ? vous aver la couche pour dire honte a hubi soft juste pasque ps2 le sorte avant ......

C'et comme si je disait honte a EA Games et a nintendo pasque , a la fin de pub on voi que le logo et les boite ngc et pas ceux de X-Box et ce de PS2 .....

Voila recoucher vous ceux qui disent honte a hubi pour bgee juste pasqu'il sotrt avanr sur ps ...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

tu ferais mieux de lire en détail......Ce n'est pas parce que ces 2 jeux Ubi sortent avant sur PS2 mais parce qu'ils auraient pu ne pas sortir ur NGC et XBOX.
Et oui certains jeux multi-plateformes tels SoulCalibur 2 ou Sonic Heroes se vendent mieux sur NGC,c'est une question de goûts spécifiques à chaque public,pas de proportions.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Shiva777 a écrit : C'et comme si je disait honte a EA Games et a nintendo pasque , a la fin de pub on voi que le logo et les boite ngc et pas ceux de X-Box et ce de PS2 .....
pour nintendo c'est un peu logique nan? O_o
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Digital Boy a écrit :

Oui j'ai exagéré et alors ? Tu va pas ns en chier une pendule? En tout cas tes propos a mon eguard sur le topic debat general etaient plus qu'insultant et sur ce topic meme tu m'a chercher pour que ca parte en couille, comme si t'avais que sa a faire :roll:

Ecoute le soir je vais sur le net pour me detendre alors supporter un raba joie donneur de lecon non merci.Alors on en arrete la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Si tu reconnais toi même que tu te contredis c'est que tout n'étais pas si net de ton côté, comme tu veux le faire croire :-?
Ok arrêtes tes conneries et on en reste là :masque:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Moroz
Luigi
Luigi

Message par Moroz »

pour en revenir au jeu c est vrai que la tendance niveau duree de vie est a la baisse surtout pour PoP. j ai un pote qui a une ps2 mais qui joue jamais il la finis en 5 jours ?? ( chipoter pas pour le nombre d heure par jour c pas un accro c un joueur normal :-o )

ce jeu est peut etre tres bien mais 5jour pour 60€ ... c bof
je prefere un KOTOR au meme prix ( voir gratuit sur pc si vous voyez ce que je veut dire ... :D ) et qui lui est long et passionant ; je suis presque a la fin et j en suis a 45 heures de jeu , on voit tout de suite la difference !
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme

http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!

Répondre