HONTE à UBI SOFT!!!!!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui c'est ca parle digital boy
t'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........
le monde est injuste.
Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons?
aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
Oups j'allais oublier c'est toi qui parle de respect?
toi qui n'accepte pas qu'on est un avis different de toi?
no comment....

Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?
Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons?

Oups j'allais oublier c'est toi qui parle de respect?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
LPC a écrit :Ubi n a pas démenti, non, ils ne peuvent pas démentir officiellement
c comme pr Splinter Cell!
ici, les jeux sont censé etre exclu PS2, donc ils doivent effacé tte trace des autres version, pr respecter leur contrat avec Sony

les versions xbox et gc ont toujours été prévues
l 'exclu était temporaire, comme le contrat d 'exclusivité

-
- Super Mario
Je viens de t'insulter là? DiffamationMaitre-Olokin a écrit :Oui c'est ca parle digital boyt'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........
le monde est injuste.

Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?
maitre olokin a écrit : Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons?aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
Simple exemple, si t'en veux d'autres ou si t'as un trou de mémoire je peux t'aider à te souvenir, tu te rappelles de moutons qui achètent une ps2?maitre olokin a écrit :"PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

-
- Super Mario
Z'en avez pas marre de vous chamailler sur tous les topics?Digital Boy a écrit :Je viens de t'insulter là? DiffamationMaitre-Olokin a écrit :Oui c'est ca parle digital boyt'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........
le monde est injuste.
![]()
![]()
Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?maitre olokin a écrit : Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons?aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
Simple exemple, si t'en veux d'autres ou si t'as un trou de mémoire je peux t'aider à te souvenir, tu te rappelles de moutons qui achètent une ps2?maitre olokin a écrit :"PoP exclu PS2 c'est donner de la nourriture aux cochons"...
Faîtes vous une soirée en tête à tête.
-
- Metal Mario
O_oShiva777 a écrit :Vous ete vraiment ds jakie ......... Et pis vous ete des gros pro game cube , mais vous y comprener rien ou quoi ? deja , les joueur sont plus nombreus sur ps2 ( bien que ca me fasse pas trop plaisire ) et pis c'et exactement le meme jeu alors pourquoi il ferait plus un carton ?
......bah de toute facon vous comprener rien .......ca change quoi de jhouer au meme jeu sur ps2 pou sur game cube ? vous aver la couche pour dire honte a hubi soft juste pasque ps2 le sorte avant ......
C'et comme si je disait honte a EA Games et a nintendo pasque , a la fin de pub on voi que le logo et les boite ngc et pas ceux de X-Box et ce de PS2 .....
Voila recoucher vous ceux qui disent honte a hubi pour bgee juste pasqu'il sotrt avanr sur ps ...
C'et comme si je disait honte a EA Games et a nintendo pasque , a la fin de pub on voi que le logo et les boite ngc et pas ceux de X-Box et ce de PS2 .....
Voila recoucher vous ceux qui disent honte a hubi pour bgee juste pasqu'il sotrt avanr sur ps ...
tu ferais mieux de lire en détail......Ce n'est pas parce que ces 2 jeux Ubi sortent avant sur PS2 mais parce qu'ils auraient pu ne pas sortir ur NGC et XBOX.
Et oui certains jeux multi-plateformes tels SoulCalibur 2 ou Sonic Heroes se vendent mieux sur NGC,c'est une question de goûts spécifiques à chaque public,pas de proportions.
Et oui certains jeux multi-plateformes tels SoulCalibur 2 ou Sonic Heroes se vendent mieux sur NGC,c'est une question de goûts spécifiques à chaque public,pas de proportions.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
pour nintendo c'est un peu logique nan? O_oShiva777 a écrit : C'et comme si je disait honte a EA Games et a nintendo pasque , a la fin de pub on voi que le logo et les boite ngc et pas ceux de X-Box et ce de PS2 .....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Digital Boy a écrit :Je viens de t'insulter là? DiffamationMaitre-Olokin a écrit :Oui c'est ca parle digital boyt'accepte pas qu'on pense differement de toi tu te met tout de suite a insulter, et c'est modero........
le monde est injuste.
![]()
![]()
Prendre les joueurs PS2 pour des cons: encore une preuve de respect Maitre Olokin?maitre olokin a écrit : Ou ais je pris les joueurs ps2 pour des cons?aller arrete stp, t'est rouge de collere je le sais mais pas besoin de dire n'importe quoi.Aller pete un coup!
Oui j'ai exagéré et alors ? Tu va pas ns en chier une pendule? En tout cas tes propos a mon eguard sur le topic debat general etaient plus qu'insultant et sur ce topic meme tu m'a chercher pour que ca parte en couille, comme si t'avais que sa a faire

Ecoute le soir je vais sur le net pour me detendre alors supporter un raba joie donneur de lecon non merci.Alors on en arrete la.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Si tu reconnais toi même que tu te contredis c'est que tout n'étais pas si net de ton côté, comme tu veux le faire croire
Ok arrêtes tes conneries et on en reste là

Ok arrêtes tes conneries et on en reste là

Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 

-
- Luigi
pour en revenir au jeu c est vrai que la tendance niveau duree de vie est a la baisse surtout pour PoP. j ai un pote qui a une ps2 mais qui joue jamais il la finis en 5 jours ?? ( chipoter pas pour le nombre d heure par jour c pas un accro c un joueur normal
)
ce jeu est peut etre tres bien mais 5jour pour 60€ ... c bof
je prefere un KOTOR au meme prix ( voir gratuit sur pc si vous voyez ce que je veut dire ...
) et qui lui est long et passionant ; je suis presque a la fin et j en suis a 45 heures de jeu , on voit tout de suite la difference !

ce jeu est peut etre tres bien mais 5jour pour 60€ ... c bof
je prefere un KOTOR au meme prix ( voir gratuit sur pc si vous voyez ce que je veut dire ...

"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!