Un nouveau Zelda sur GC.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui bien sûr ce sera un autre hyrule.Certainement proche de l'ancien hyrule.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

jax a écrit :Oui mais se ne seras pas Hyrule veritablement. En plus je vais pas perdre 30 minutes de ma journée pour aller battre Ganon et puis revoir le générique et puis voir la dernière cinématique.
tu sait que si tu recommence la même parti quand a fini, il te le demande."voulez-vous recommencer une nouvelle parti(quelque chose comme ça)"tu met oui et t'as des bonus comme tu fait l'aventure avec ton pygama du début ,t'as tout de suite l'apareil photo....

et aussi ils vont pas reconstruire hyrule car le roi disait de ne pas le reconstruire mais de construire autre chose."leur royaume"
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais il sera differnet d'Hyrule OOT. Et donc il n'y aura pas de plaine peut etre.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je pense quand même qu'il y en aura une car pour voy'ager entre les monde(et en fait moi j'avais détesté MsM)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Peut etr qu'ils inventeront autre chose. Une mer par exemple. CA serait se souvenitr de TWW.

linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je préfère la plaine je pense
ou alors un village comme dans MsM5ce qui me ferait c****
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je ne pas jouer a MM alors je peux pas dire. Mais moi je voudrais qu'il y ait toujours un village à la manière de Mercantille qui est un villge excellent si vous voulez mon avis.

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

EGM, un magazine japonais a annoncé que la suite de the wind waker, en cell shaiding, sera présenté à l'E3 2004 !

Et un jeu zelda sur GBA en fin d'année 2004 !

Que de bonnes nouvelles !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Encore faut'il que ce soit vrai.

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Ouais, on en attend plus !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Pour en attendre plus il vas falloir attendre que Nintendo nous donne des informations.

Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

jax a écrit :Pour en attendre plus il vas falloir attendre que Nintendo nous donne des informations.
C'est logique! :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'aimerais que ce nouveau Zelda cell-shaded mette en scène le même héros adolescent explorateur du fond des mers. Il ne controllerait plus le vent mais les courants maritimes. Quant au design du héros, on pouvait déjà voir des artworks de l'adolescence du personnage à côté de ceux qu'on lui connait déjà enfant. Preuve que l'étape adulte trottait déjà dans les têtes de concepteurs !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est une très bonne idée mais ca serait bien qu'on puisse contrôler les deux vents et marée.

GrandZ
Luigi
Luigi

Message par GrandZ »

et puis, et puis moi j'aimerais bien que link il ait un animal de compagnie,genre yoshi....... et puis qu'il puisse voler,(ouais ça ce serais bien!)
et le mieux c'est que link c'est le héro du vent, et du temps en même temps comme ça si le vent tourne mal,il pourra revenir dans le temps pour l'éviter!
ouais! et puis, et puis, ce qui serait bien c'est que link il ait un fusil, genre chasseur tu vois ..... ça se serais trop cool, qu'il chasse ..... des méchants, ganon.... euh non.... les cousins de ganon qui sont pas content et qui viennent pour péter la gueule de link.
Mais link comme il peut voler, et qu'en plus il a un fusil, avec yoshi, il pourra tous les tuer! ouais ça se serais trop cool!

enfin, ya des gens qui me font bien rigoler..... :-D

Répondre