moi ,j'espere retrouver la même magie (de jouer) que dans Mystic Quest (que j'ai recommencé il y a quelques jours) mais avec quelques améliorations notamment pour l'utilisation des objets
J'attend de retrouver tout ce qui fait la magie des Seiken Densetsu, ce truc indescriptible
C'est pas le meilleur titre de la série (de toute façon personne ne sera jamais d'accord là-dessus ) mais il s'en sort honorablement
Et puis, voir traduites les classes de SD3, ça n'a pas de prix
Je m'attends à un bon a-rpg qui me permettra de passer de très bons moment c tout...
Ce sera mon premier mana, même si j'ai joué à secret of mana 3 en français sur émul quelques heures (me suis arrêté au boss de la taupe, chez les nains n'arrivant pas à la battre sans doute à cause des contrôles de mrde qui fournissait l'émul et que je n'arrivaient pas à configurer intuitivement)
Oui je sais mais en fait je voyulait dire une co***** alors j'ai rien trouver de mieux. Bon j'ai envie de trouver le renouveau de Zelda dans Swod of Mana.
jax a écrit :Oui je sais mais en fait je voyulait dire une co***** alors j'ai rien trouver de mieux. Bon j'ai envie de trouver le renouveau de Zelda dans Swod of Mana.
c'est deux a rpg mais très différents n'espère pas voir une sorte de zelda dans SoM
zelda est basé sur la résolution d'énigme
SoM plus sur l'évolution de son perso et de la qualité du scénario
en fait pour ma part je n'ai jamais vraiment considéré zelda comme un véritable a rpg