Un nouveau Zelda sur GC.
-
- Super Mario Bros
tu sait que si tu recommence la même parti quand a fini, il te le demande."voulez-vous recommencer une nouvelle parti(quelque chose comme ça)"tu met oui et t'as des bonus comme tu fait l'aventure avec ton pygama du début ,t'as tout de suite l'apareil photo....jax a écrit :Oui mais se ne seras pas Hyrule veritablement. En plus je vais pas perdre 30 minutes de ma journée pour aller battre Ganon et puis revoir le générique et puis voir la dernière cinématique.
et aussi ils vont pas reconstruire hyrule car le roi disait de ne pas le reconstruire mais de construire autre chose."leur royaume"
J'aimerais que ce nouveau Zelda cell-shaded mette en scène le même héros adolescent explorateur du fond des mers. Il ne controllerait plus le vent mais les courants maritimes. Quant au design du héros, on pouvait déjà voir des artworks de l'adolescence du personnage à côté de ceux qu'on lui connait déjà enfant. Preuve que l'étape adulte trottait déjà dans les têtes de concepteurs !
et puis, et puis moi j'aimerais bien que link il ait un animal de compagnie,genre yoshi....... et puis qu'il puisse voler,(ouais ça ce serais bien!)
et le mieux c'est que link c'est le héro du vent, et du temps en même temps comme ça si le vent tourne mal,il pourra revenir dans le temps pour l'éviter!
ouais! et puis, et puis, ce qui serait bien c'est que link il ait un fusil, genre chasseur tu vois ..... ça se serais trop cool, qu'il chasse ..... des méchants, ganon.... euh non.... les cousins de ganon qui sont pas content et qui viennent pour péter la gueule de link.
Mais link comme il peut voler, et qu'en plus il a un fusil, avec yoshi, il pourra tous les tuer! ouais ça se serais trop cool!
enfin, ya des gens qui me font bien rigoler.....
et le mieux c'est que link c'est le héro du vent, et du temps en même temps comme ça si le vent tourne mal,il pourra revenir dans le temps pour l'éviter!
ouais! et puis, et puis, ce qui serait bien c'est que link il ait un fusil, genre chasseur tu vois ..... ça se serais trop cool, qu'il chasse ..... des méchants, ganon.... euh non.... les cousins de ganon qui sont pas content et qui viennent pour péter la gueule de link.
Mais link comme il peut voler, et qu'en plus il a un fusil, avec yoshi, il pourra tous les tuer! ouais ça se serais trop cool!
enfin, ya des gens qui me font bien rigoler.....