Final Fantasy Tactics Advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Ben c'est qqun qui s'est joint à l'equipe.
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

lol , la réponse est simple.

De temps en temps , des unités se proposent de rejoindre ton clan avec déjà un job avancé , c'est à dire qu'il faut normalement apprendre plusieurs capacités d'un job de base pour pouvoir sélectionner ce job, mais que lui l'a déjà.
Or, lorsqu'on veut que cette unité change de job , ils demandent si c'est bien notre choix définitif, car pour accéder de nouveau au job de départ (sage, lancier, assassin ou autre) il faudra apprendre les capacités nécessaires .

J'espère que tu m'as compris...

donc si tu veux que ton guerrier redevienne lancier (ou gladiateur etc) , fait lui apprendre 2 ou 3 capacités de guerrier , il aura de nouveau accès à ces jobs.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Sinon Ramza ( je suis Luigi, je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas encore pigés :-D ) tu ne te rappellerais pas dans quelle ville précisément tu as trouvé la mission creuser! car certaines misions n'apparaissent que dans certaines villes et j'ai fait la navette une demi-heure je ne l'ai pas trouvée.
BLEACH POWAAAA
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

C'était à moi de lui expliquer^^...
Bon au cas ou tu n'aurais pas compris, je te le dis a ma maniere.
Le personnage qui s'est join à toi etait du job lancier, or même si il était lancier il n'avait pas reelement les capacités acquises pour l'être. Ce qui veut dire que si tu le met en guerrier, il ne pourra pas redevenir lancier sans avoir les capacités recquise ^^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

oups dsl j'ai mal lu et mon instinct "help me, mario! " a du prendre le dessus... :roll:

cela ne se reproduira plus , quand on réclamera une aide personnelle je n'interviendrai pas :calme
BLEACH POWAAAA
Lostson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lostson »

Merci, la solution était simpliste et je n'y ai même pas pensé !
C'est exactement cela, il me faut une autre capa de guerrier pour qu'il devienne lancier !!!

Sinan, pour vous, quelles sont les meilleurs combinaisons pour vos personnages ?

Pour moi, pour l'instant, je peux dire que Paladin/Spadassin fait de bon dégâts ainsi que ninja voleur...mais je débute, il y a pt'te de meilleur combi, allez, sortez vos conseils pour avoir les meilleurs persos...

ps: il paraît que Assassin/Fantassin est une des meilleure combi....mais j'ai po encore testé !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

moi j'ai deja donner mes combinaisons...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh moi j'ai trouver une nouvelle combi pour les humais qui decoiffe: c'est d'etre mage noir et spadasin.
Sinon pour ton probleme Loston il arrive desfois que ce probleme se repose car tu auras rencontrer un voleur qui te voleras ta capacite et t'oblige a recommencer le job de base pour ravoir ce job.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Nous avons déjà exposé précisément nos combinaisons et stratégies dans les pages précédentes.

Mais en effet, ma viéra assassin/fantassin est mon personnage préféré.
BLEACH POWAAAA
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les techniques sont multiples mais si j'ai un conseil a te donner c'est de faire tes propres techniques.

Lostson
Baby Mario
Baby Mario
ouaip

Message par Lostson »

Bon et bien je vais lire les pages précédentes....

merci.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

vs avez vu?? FF12 sera fait par le meme createur que tactics!!
yora donc des vieras des mogs surement des vangaas et des NuMous (pour ces 2 la ya rien d'officiel...)
yora meme des juges !!
il sera cool (dommage qu'il ne sorte pas sur PC .....)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

Vous permetter...
Je me permet de faire un petit test de ce jeu...

Graphisme:11/20 Bon graphiquement ca reste correct mais pas encore du niveau de golden sun 2 loin de la car les decors ne sont pas très variés...

Jouabilité:17/20.la pas de probleme un point fort ca repond bien c maniable rien a dire.

Musique:08/20 indigne de square!!une insulte!!!Possedant les OST de tous les Final Fantasy je deplore ces musiques naives,certe mélodieuses mais guére entrainante l'emotion ne passant pas...Ce n'est pas une excuse de dire qe les capacitées musicales de la GBA soient limitées:la super nes l'a été aussi et regarder les musique de ff6 sont comptées parmi les meilleurs...Si Square avait un effort de nous servir des musiques dignes d'eux et non pas cette musique de combat ou l'on sendort(je ne parle pas du reste...)bref g été décu a tout point de vue par les musiques...

Durée de vie:10/20 la c plus dur pour ma part g trouvé le jeu TERRIBLEMENT lassant...on choisit une mission,on combat,on choisit une mission,on combat...tjrs la meme chose...L'histoire est carrement inexistante.La aussi square a l'habitude de nous faire rever dans de belles histoites...la que dalle.Peuh.Durée de vie pour ceux aimant faire tjrs la meme chose:18/20 c sur c pas dur on fait betement les memes choses.Deplorable.
Scénario:04/20 :lol: j'explique??oh fais chier g pas été clair?carrement inexistant en fait et surtout trop bcp trop naif!!Square nous prend pour des gamins ou koi???bataille de boules de neige au début S-U-P-E-R!!Et par la suite ca s'arrange pas enfin bref :lol3:
Etant fan des final fantasy g été bcp décu...
En resumé:
Les +:L'écran titre(o moins merci square pour cette prouesse!!! :lol: )
-Les différents personnages(y sont bo certains...)
-Le systeme de jobs (fan de FFV alors je ne peux qapplaudir ca!)
Les -:Ben trop malheureusement...
-Graphismes moyen qd meme
-Musique decevant compte tenu du potentiel de square
-Scenario quasi inexistant et trop naif
-Lassant et repetitif,la durée de vie en est altérée
-pqoi g attendu tout ce temps pou etre décu a c point?!!!!!!!?!!!!!
Note finale: 08/20
Bon voila c'etait mon avis.Ben qoi?yen a qui ont le droit de pas aimer non??et jaimerai avoir le votre.J'ai fais ce test non pas pour provoquer mais pour donner mon opinion et en discuter.Voila.lol je vais me faire incendier mais je vous dis les gars je suis un super gros fan de ff mais la je trouve qui ont abusé...
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Sinon Ramza ( je suis Luigi, je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas encore pigés ) tu ne te rappellerais pas dans quelle ville précisément tu as trouvé la mission creuser! car certaines misions n'apparaissent que dans certaines villes et j'ai fait la navette une demi-heure je ne l'ai pas trouvée.
Je ne sais plus exactement, Muscadet ou Cadoan...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Spax pourquoi si tu es Luigi tu n'as pas garder ton ancien pseudos?

Répondre