Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
!!!YdAo!!! a écrit :HELP! Je veux vous montrer celui que j'ai fait, mais c'est vraiment sans espoir si j'ai pas placé mon image sur un site?(le mien est en préparation) Y'a pas un autre moyen de s'arranger?
Merci greensky, et pour les micro cds c'est censé etre le rectangle sur le coté, une première version avait un lecteur ouvert mais je ne l'aimait pas(probs de perspective)...
Je sais, j'ai raté la poignée, mais je l'ai faite au début, et maintenant je pourrait la refaire, mais mon pc rame trop. Quand je l'ai fait, je n'ai pas tenu compte du fait que deux arcs ne seraint pas "parrallèles" s'ils n'ont pas exactement le même centre. J'aurais due partir de deux cerles et les couper après. Enfin je le referai mais bon. J'ai prouvé que je savais le faire ensuite en faisant le capot du lecteur de dvd, donc je n'ai rien à démontrer... Pour refaire la poignée, il faut que je refasse même l'interieur, qui m'avait demandé d'énormes calculs d'angles etc.
Tout à l'heure de vais essayer de mettre la gamecube sous max sur mon pc portable. Le fichier fait 12.5 Mo, alors ça rame un peu.
Je vous donnerai une image texturée ce weekend en principe !