Ubisoft, le nouveau Nintendo
- DarkDamien
- Golden Mario
Nani, je sais tres bien que tu n'a rien dit de mal encore heureux, mais seulememnt essayer d'excuser ton petit crime (enfin crime passon...) par le fait que ailleurs certains souffrent c'est torp facile, ds ce cas je peut me metre a insulter tout le monde est dire, attendez c'et iren regardez a tel endroit les mecs sont abattues a vue :-/kayl669a a écrit :alors ecoute je t'explique : je mets cote a cote un truc hyper grave et un truc perso, pour montrer a quel point la facon dont je me suis fait coincer est ridicule...ok ?
Donc si en faisant ton explication de texte t'as cru comprendre que je disais quoique ce soit de mal sur les iraniens, c'est que tu dois tout relire depuis le debut...
ca devient lourd là...
-
- Super Mario Bros
mais merde, t'appelle ca du flood ??? mais on est sur un site convivial où on devrait pouvoir parler tranquillement sans que des petits flics vienne me reprocher un petit post "legerement de travers" alors que tous les topics sont bourrés de messages qui n'ont rien a foutre là, parce qu'il devraient etre envoyé en mp...alors si l'actualité de la NGC n'est plus suffisant pour remplir ce forum, essayer de trouver un autre passe-temps que de chier des pendules pour nimporte koi...
Tu me donne l'impression d'etre parfait darkdamien...je c pas si tu le pense, mais c vraiment ce qui se degage de toi...j'trouve ca triste...
Tu me donne l'impression d'etre parfait darkdamien...je c pas si tu le pense, mais c vraiment ce qui se degage de toi...j'trouve ca triste...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
a mon avis il faudrai reprendre la definition de forum dans le dico...je pensais que c t un espace ou l'on pouvait discuter librement..par moment ici c carrement l'echafo...effectivement mon post etait inutile, mais tout comme des centaines d'autres post, dont les auteurs n'ont pas subi de procès comme moi...
Tant pis, ca nous aura au moins fait passé un moment...
Tant pis, ca nous aura au moins fait passé un moment...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Oui ça c'est du flood et répondre à du flood c'est du flood...
SVP un peu de bon sens, continuons sur le sujet de ce topic il a assez dérivé.
Kay669a on ne t'en veut pas et ne te sens pas visé parceque d'autre font pire et ne se font pas avoir. On essaie de remettre les choses en ordre sur le forum de façon à ce que ça se passe le mieux possible... Quand c'est vos topic qui dérive alors que vous attendez des réponses ça vous fait pas plaisir tu comprend. On peut pas être au four et au moulin non plus donc si on peus garder une ambiance agrébale sans tomber dans la dérive de topic et ni d'insulte ça serait bien.
Donc voilà pourquoi on t'en voudrais à toi plus qu'à un autre? On ne te connais même pas.
Enfin débat clos, recontinuons sur de bonnes bases svp.
Merci.
SVP un peu de bon sens, continuons sur le sujet de ce topic il a assez dérivé.
Kay669a on ne t'en veut pas et ne te sens pas visé parceque d'autre font pire et ne se font pas avoir. On essaie de remettre les choses en ordre sur le forum de façon à ce que ça se passe le mieux possible... Quand c'est vos topic qui dérive alors que vous attendez des réponses ça vous fait pas plaisir tu comprend. On peut pas être au four et au moulin non plus donc si on peus garder une ambiance agrébale sans tomber dans la dérive de topic et ni d'insulte ça serait bien.
Donc voilà pourquoi on t'en voudrais à toi plus qu'à un autre? On ne te connais même pas.
Enfin débat clos, recontinuons sur de bonnes bases svp.
Merci.