Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"Tu te bas comme un nali"
Pour avoir jouer a Unreal, c'est une grosse insulte ces une race de peureux, completement moche, ils ont l'air con pas possible, bref ca merite la vengance apres cette insulte.
Haloman a écrit :Le probleme c'est que c'est toi le con de l'histoire....
40 000 personne viennent de mourir en Iran, et moi, je viens de dire sur un forum que j'avais atteint mon 200eme post...seigneur punissez moi de cette gravissime erreur...
40 000 personne viennent de mourir en Iran, et moi, je viens de dire sur un forum que j'avais atteint mon 200eme post...seigneur punissez moi de cette gravissime erreur...
On a abuser avec kail , remarquez c'est moi qui a commencer mais on va pas faire toute une histoire parce qu'il a dit qu'il atteind 200 posts.On arrete ca vs dit?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :On a abuser avec kail , remarquez c'est moi qui a commencer mais on va pas faire toute une histoire parce qu'il a dit qu'il atteind 200 posts.On arrete ca vs dit?
ok on arrete...mais tout le monde n'a pas l'air d'accord
non mais sérieusement je toruve en effet que t'avoir emmerdé pour un truic pareil c'est débile mais franchement prendre une excuse pareil c'est vraiemtn minable excuse moi, ce qui se passe en iran cest horrible, cependant ici c'e un forum avec des regles, a la limite je suis plus choqué par cette excuse que par ton soit disant crime :-/
alors ecoute je t'explique : je mets cote a cote un truc hyper grave et un truc perso, pour montrer a quel point la facon dont je me suis fait coincer est ridicule...ok ?
Donc si en faisant ton explication de texte t'as cru comprendre que je disais quoique ce soit de mal sur les iraniens, c'est que tu dois tout relire depuis le debut...