Ubisoft, le nouveau Nintendo
-
- Mario Bros
un nouveau boulet est néekayl669a a écrit :le chien de garde d'haloman ?Shryurider a écrit :Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]

exprime toujours tes pensées
-
- Super Mario Bros
je prefere etre le moins con dans l'histoire...je me tairai donc...ce que d'autre ne sauront pas faire...link enfant a écrit :un nouveau boulet est néekayl669a a écrit :le chien de garde d'haloman ?Shryurider a écrit :Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
-
- Mario Bros
Les mecs sa va pas du tout ! La seul merde sur se forum c'est moi je crois que vous trompez de cible
Non sans déconner vous croyez que vos post sont plus utile que le sien (le 200ème) ou que le mien maintenant en locurance O_o
C'est pas bien grave et puis il avai le droit d'être content sa fait de mal à personne d'être content.
Vous vous enfoncé tous. Voilà désolé d'avoir à intervenir sur un tel sujet je n'en veut à personne mais arrêter on croirai des vrai gamins.
Il y en a qui pourrai charier là ! En prétendant que de toute façon les console Nintendo c'est pour les gamins
Attention je vous surveille.

Non sans déconner vous croyez que vos post sont plus utile que le sien (le 200ème) ou que le mien maintenant en locurance O_o
C'est pas bien grave et puis il avai le droit d'être content sa fait de mal à personne d'être content.
Vous vous enfoncé tous. Voilà désolé d'avoir à intervenir sur un tel sujet je n'en veut à personne mais arrêter on croirai des vrai gamins.
Il y en a qui pourrai charier là ! En prétendant que de toute façon les console Nintendo c'est pour les gamins

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Liquid Mario
désolé de vous interrompre dans votre débat
pour en revenir au sujet il est intéressant de voir que Nintendo reste toujours aussi populaire avec ses licences:

pour en revenir au sujet il est intéressant de voir que Nintendo reste toujours aussi populaire avec ses licences:
la question est: combien de temps ça durera?ventes japonaises du 22 au 28 décembre
1. Rockman EXE 4 Tournament Red Sun / Blue Moon (GBA, Capcom) - 153,419 / 545,414 units
2. Mario Party 5 (GC, Nintendo) - 99,485 / 439,997 units
3. Full Metal Alchemist (PS2, Square Enix) - 99,367 / 99,367 units
4. Mario Kart: Double Dash!! (GC, Nintendo) - 82,126 / 552,356 units
5. Pokemon Colosseum (GC, Nintendo) - 65,129 / 451,251 units
6. Momotaro Dentetsu 12 (PS2, Hudson) - 62,479 / 205,497 units
7. Taikou no Tetsujin 3rd Generation (PS2, Namco) - 59,317 / 416,888 units
8. One Piece Grand Battle 3 (PS2, Bandai) - 57,990 / 214,794 units
9. Konshiki no Gashbell (GBA, Banpresto) - 57,445 / 151,373 units
10. Gran Turismo 4 Prologue (PS2, Sony) - 57,372 / 442,985 units
source magicbox
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca t'arrive jamais une crfise de fou rire devant la console?Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
Dommage quand meme, moi erpso avec mes mais c'est constant, aprfois sur els fps (ha les chiottes de goldeneye et c'est superbe aprties de cacha cache), ou emme a n'impote quel jeux multi, j'ai du mal a croire que vous vous metiez jamais a rire a grosse alrme devant certains situations, enfon moi je conçois pas une soirée jeux vidéo sans cela^^
Je crois que c'est qu'une partie des fans qui est déçue (comme sur ce site). Les autres, et une partie du grand public, continuent de faire confiance à Nintendo...garland a écrit :il est intéressant de voir que Nintendo reste toujours aussi populaire avec ses licences
Quel optimisme...garland a écrit :la question est: combien de temps ça durera?

Dernière modification par Bender le mer. 31 déc. 2003 - 10:19, modifié 1 fois.
La vie n'est pas un jeu!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Ca t'arrive jamais une crfise de fou rire devant la console?Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
Dommage quand meme, moi erpso avec mes mais c'est constant, aprfois sur els fps (ha les chiottes de goldeneye et c'est superbe aprties de cacha cache), ou emme a n'impote quel jeux multi, j'ai du mal a croire que vous vous metiez jamais a rire a grosse alrme devant certains situations, enfon moi je conçois pas une soirée jeux vidéo sans cela^^
Je peux rire mais pas un fou rire, certains ont le rire facile c'est comme ca je l'accepte alors acceptez que certains ne rigolent pas pour un oui ou pour un non.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
j'ai pas le rire facile mais il m'est arrivé d'avoir une crise de fou rire devant Mario kart DD on jouait à 4 en mode coopMaitre-Olokin a écrit :Darkdamien a écrit :Ca t'arrive jamais une crfise de fou rire devant la console?Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
Je peux rire mais pas un fou rire, certains ont le rire facile c'est comme ca je l'accepte alors acceptez que certains ne rigolent pas pour un oui ou pour un non.
plus je riais moins je jouais bien plus mon partenaire s'énervait ce qui me faisait encore plus rire^^
c'est pas le jeu le + drôle ce sont les réactions des autres joueurs

-
- Liquid Mario
Idem a Timesplitters quand tu joues a 4 tu prend 4 singes et pis tu t'accroupi tu le leve tu t'accroupi tu te leve et en meme temps tu regarde les 3 autres j'etais mdr !!!
Sinon tu prends l'editeur et tu fait une salle et la tu met le soviet (tu prend que des singes) et defois tu vois la tete de singe devant toi ca pete de partout j'etais mdr aussi :p !!!
Sinon tu prends l'editeur et tu fait une salle et la tu met le soviet (tu prend que des singes) et defois tu vois la tete de singe devant toi ca pete de partout j'etais mdr aussi :p !!!
c tout simplement selon le jeu le nombre de joueur la position ou dans le jeu et le style de jeu donc sela depan ossi de la mentalitéLink52 a écrit :Idem a Timesplitters quand tu joues a 4 tu prend 4 singes et pis tu t'accroupi tu le leve tu t'accroupi tu te leve et en meme temps tu regarde les 3 autres j'etais mdr !!!