Ubisoft, le nouveau Nintendo
-
- Silicon Mario
Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator
, et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".

c'est vrai que les voix sont excellentes! on dirait que c'est elie semoune qui les a faite.......le plus drole c'est leurs maniere de s'enfuire lol les bras en l'air....etc....Haloman a écrit :Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator, et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Silicon Mario
J'avais pas top fait attention, c'est clair que c'est trop con, ou alors "Ils sont partous" alors qu'on est tous seul, mais ces pas leur vraie voix dans l'histoire "heureusement".slate a écrit :c'est vrai que les voix sont excellentes! on dirait que c'est elie semoune qui les a faite.......le plus drole c'est leurs maniere de s'enfuire lol les bras en l'air....etc....Haloman a écrit :Oui mais tous seul je peux delirerer aussi, dans perfect dark je la joue a terminator, et Halo c'est les grunts qui me font marrer avec leur voix de con "Arf le traducteur d'alien de Mc est po terros" et leur replique comme a un moment un marine dit "Qu'est qui pus comme ca", et un grunts sort au moment meme avec sa voit ridicul "C'est moi", ou alors y'a un alien etaller mort et un marines sort "Regarde on dirait ta soeur".
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Eh ben ce que jai dis a preter a polemique on dirait.
Quand je joue avec des potes sur un jeu multi comme TS2 on se charie, on sa marre mais sans tomber ds la rire exessif, c'est du rire leger.Une crise de fou rire sur un jeuxvideos NON il y a des choses bien plus drole qui me font marrer.Certains ont le rire facile c'est comme ca.
Quand je joue avec des potes sur un jeu multi comme TS2 on se charie, on sa marre mais sans tomber ds la rire exessif, c'est du rire leger.Une crise de fou rire sur un jeuxvideos NON il y a des choses bien plus drole qui me font marrer.Certains ont le rire facile c'est comme ca.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Enfin là je m'écarte un peu. Je suis désolé mais pour moi les jeux vidéo sont fait pour s'éclater, rigoler, rêver... Désolé si seul l'esprit de compétition est présent chez vous.
Moi je joue pour m'acleter et rigoler sans esprit de compétition mais c'est pas pour ca que je rigole comme un dingue devant l'ecran, je parle avec des potes evidemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Super Mario Bros
le chien de garde d'haloman ?Shryurider a écrit :Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
De plus tu a fais 2 message qui se suivent alors qu'un seul message suffit, pour ce faire tu as la touche edit qui te pemet d'éditer ton message. Magique non?
[/code]
-
- Silicon Mario
kayl669a a écrit :le chien de garde d'haloman ?Shryurider a écrit :Ceci n'est pas une excuse valable t'étais pas obligé de faire un message pour dire que t'avais atteint le nombre de 200 posts.excuse moi mais MOI j'ai d'autre chose a foutre de mes journées que de poster sur un forum...
[/code]