[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

m'enfin quand meme tu te rends pas compte que ça devient n'importe quoi?

ils vont nous pondre un truc ridicule a l'e3 je le sens!

autant je suis fan des jeux nintendo autant le fait de plus vouloir evoluer graphiquement ça me depasse!

pire encore de ressortir des jeux basiques pour bébés (c'est ce qu'il est marqué!ils commencaient juste a se reconstruire un image correcte et la boum ils se font hara kiri!)
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

dire que le graphisme ne fait pas un jeu c'est pas tout a fait juste je veus bien croire qu'à la base c'est le gameplay qui joue un rôle important mais le graphisme est également très important!

Si nintendo ne veus pas évoluer graphiquement et donc techniquement ça les regarde mais ils vont se faire bouffer car la PS3 promet un processeur 100fois + puissant (c'est ce qu'ils disent mais j'y crois pas trop).

L'idée de pouvoir rejouer aux jeux NGC sur la N5 est une bonne idée mais c'est un peu plagier sur Sony tout ça.

Enfin bon wait and see...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

plagier Sony en koi? la retrocompatibilité c pas Sony ki l a inventé

sinon, je vois ke c tjs pas clair... ils n ont jms dit kils feront des jeux moche... ils disent que ça va etre difficile d évoluer BEAUCOUP PLUS... la N5 sera aussi puissante, voire plus, que ses concurrente, faut pas se leurrer hein :roll:

darkigo _|_
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

La rétrocompatibilité Nintendo as déjà bien donné avec sa GameBoy il me semble 8) C'est pas vraiment du plagiat je pense. Et puis à défaut se n'est pas bien grave de reprendre de bonnes idées :cloud:
On l'a déjà vu avec le port 4 manettes, le stick analogique, les boutons L et R ou les manettes vibrantes. Tant mieux si toutes ses bonne s idées sont réutilisées, c'est aux joueurs que cela profite. :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

GroPourrave a écrit :La rétrocompatibilité Nintendo as déjà bien donné avec sa GameBoy il me semble 8) C'est pas vraiment du plagiat je pense. Et puis à défaut se n'est pas bien grave de reprendre de bonnes idées :cloud:
On l'a déjà vu avec le port 4 manettes, le stick analogique, les boutons L et R ou les manettes vibrantes. Tant mieux si toutes ses bonne s idées sont réutilisées, c'est aux joueurs que cela profite. :-D
Surtout que tout ça, c nintendo ki l'a offert en premier avec la nintendo 64 et la super nintendo :)
Dakryk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dakryk »

Peut être que le sens réel de la news n'as pas été compris..

Les graphismes de la N5 sont tellement proche du réalisme qu'il leur sera difficile de faire mieux, voilà peut être le sens de l'annonce, ça veut pas forcement dire que la N5 aura les mêmes graphismes que la GameCube parce qu'ils sont pas capable de faire mieux...faut pas se leurrer, on peut faire largement mieux, regardez Doom 3 ! et le Ray-Tracing en temps réel alors ? LA vraie solution pour du photo-réalisme (cette technologie là je l'attend de pied ferme..)

du moins j'espere...sinon....je préfere pas y penser.
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

oui j'espere que tu as raison!

j'espere... sinon les boules!
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

m'enfin ils sont quand meme pas suicidaire!

non? (ouhla je suis pris d'un doute moi :-D )

parce que sinon :cry:
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

en tout cas ca ne sera pas une console comme l'a dit le president !
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

en fait j'ai relu l"interview et j'ai fait ma propre traduction qui du coup me fait moins peur!

le texte etant:"Side performances and graphics, one reached today a kind of limit in quality, which is already close to realism, and it will be difficult to still do better. The role of Nintendo is thus to study other ways in order to improve the experience of the player."

ce qui donne:

coté graphismes,nous avons franchi une limite en qualité qui est proche du réalisme et il sera difficille de TOUJOURS faire mieux.Le role de nintendo est d'etudier les autres moyenspour ameliorer les experiences du joueur.

ce qui je pense veux dire qu'il va y avoir un moment ou la qualité graphique va avoir une limite,et que dans cette optique nintendo penses a d'autres systemes de divertissements,ce qui est une bonne chose!
mais rassurons nous,la N5 sera plus puissante evidemment!

voila OUF!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

il t a fallu tt ce temps pour comprendre?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

LPC a écrit :il t a fallu tt ce temps pour comprendre?
Mieux vaut tard que jamais ;-) :-D
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

merci les gars ça fait plaisir...

:D

franchement,si vous saviez pourquoi n'avoir rien dit?
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Personnellement je lai dit mais je crois que c'est dans la première ou deuxième pages du topic Compatibilité des jeux GC sur N5. Enfin si je ne me trompe pas.
Voilà désolé de t'avoir un peu charié mais faut avouer que c'était tentant. :-D Et puis t'inkiète pas tu va voir ke dans kelke jour il y aura encore deux ou trois personne dans le même cas que toi.
darkigo
Baby Mario
Baby Mario

Message par darkigo »

hinhin,
je peut le faire aussi,

ta signature parle pour toi!

hinhin,oh ça va je te charie,c'etait tentant! :D ;)

Verrouillé