Viewtiful Joe : Jaune ou Rose ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

franchement pour une couleur de jaquette.... :-D moi je v lavoir pour noel mais peu importe la couleur de la jaquette lol ^^
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Heu moi je m'en fou de la jaquette je veux juste le jeu :mariosmall: alors si quelqu'un le vend je suis preneur. :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Shryurider a écrit :Excuse moi mais quel est le but de ton topic? parceque bon Capcom ayant décider de faire 2 jaquette ça les regardes et puis ça permet aux joueurs d'avoir le choix entre 2 jaquettes de couleur différente.

Ce topic est inutile car les gouts et les couleurs sont dans la nature certains te diront moi je préfère la jaquette jaune et l'autre dira moi je préfère la jaquette violette... C'est comme si tu demandais pourquoi y a des NGC de couleurs différentes... enfin bon.
vu comme ça y'a beaucoup de topic inutile

"quel est votre jeu préféré ?"

certain vont répondre 1 jeu d'autre 1 autre

c'est vrai qu'il y'a + de choix :-D

a part ça je savais meme pas qu'il y'avais 2 couleur différente pour la boite
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Ouais, z'aiment bien faire des topics sur les couleurs ici...

Le pire a été celui sur "votre couleur préférée de Yoshi" ... :roll:
...C'est comme si tu demandais pourquoi y a des NGC de couleurs différentes...
Il ya déjà eu trois topics pour ça. ^^

:chuihalez:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PErso ma jaquette est enc arton avec du platisque dessus est elle est tres petite, c'est une jaquette jap quoi^^

Sinon la jaune je trouve cela plus jolie mais la rose est sympa aussi :)

Par contre le gars semble interesser par l'acquisition de l'autre jaquette qui lui manque au cas ou vous auriez pas remarqué, c'est limite ds petites annonce que ce topic aurait du etre créé :-D
Koopa27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopa27 »

La rose/rouge bien entendu
Pourquoi, c simple lorsque Joe rencontre son double avec le même costume rouge, ils mettent en jeu la couleur du costume
Le gagnant garde le costume de super heros rouge et le perdant devra revêtir un tutu jaune :-D

En clair tous ceux qui possedent la jaquette jaune sont des dayday, des loosers et tous ceux qui possedent la jaquette rouge/rose sont de vrais héros, des winners :masque:
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je propose la couleur cassis mais sa dépend des gout ! Mais il me semble que la version Jap est dispo uniquement en couleur cassis donc pour les amoureux des boites"officiel" la cassis est plus approprié. :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je sais que c'est hors sujeut masi voilà j'aimerasi savoir si Vievtiful Joe Revival sortira t -il en France? Si oui, date approximative.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je pense pas kil arrivera en France, le procéder des revival marche plutot bien au Japon mais en France tout le monde va gueuler à l'anarque et sa aura très peu de chance de marcher :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Su Play Asia le Revival tu le touches pour $39 soit 32€ en ce moment. sans compter les fdp.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais mais je suis non-japonisant alors je crois que je vais avoir du mal.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

jaune :( mais j'avais po vu que le rose exister...
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Darkdamien a écrit :Par contre le gars semble interesser par l'acquisition de l'autre jaquette qui lui manque au cas ou vous auriez pas remarqué, c'est limite ds petites annonce que ce topic aurait du etre créé :-D
...
Merci!
Enfin quelqu'un qui a compri une des raisons qui m'ont poussées à ouvrir ce topic.
Ayant adoré ce jeu, et étant un minimum collectionneur, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de se procurer la jaquette Rose (car g déjà la Jaune) sans avoir à forcemment repasser par la caisse et avoir le jeu en double ...
...
Par avance merci de vos réponses amis Forumers !!!
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

shigeru a écrit :Ayant adoré ce jeu, et étant un minimum collectionneur, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de se procurer la jaquette Rose (car g déjà la Jaune) sans avoir à forcemment repasser par la caisse et avoir le jeu en double ...
...
Par avance merci de vos réponses amis Forumers !!!
^_^
Bin... le voler... ;)
La vie n'est pas un jeu!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Moi j'allais l'acheter, et la choc : deux boites.

Alors je l'ai pas achete, j'aime pas les dilemmes.

Au lieu de perdre leur temps a faire trente-six jaquettes, ils feraient mieux d'ajouter quelques bonus en plus dans le jeu lui-meme, vraiment... on se demande si Capcom aurait pas du fric a claquer dans du vent, des fois :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com

Répondre