Viewtiful Joe : Jaune ou Rose ???
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
vu comme ça y'a beaucoup de topic inutileShryurider a écrit :Excuse moi mais quel est le but de ton topic? parceque bon Capcom ayant décider de faire 2 jaquette ça les regardes et puis ça permet aux joueurs d'avoir le choix entre 2 jaquettes de couleur différente.
Ce topic est inutile car les gouts et les couleurs sont dans la nature certains te diront moi je préfère la jaquette jaune et l'autre dira moi je préfère la jaquette violette... C'est comme si tu demandais pourquoi y a des NGC de couleurs différentes... enfin bon.
"quel est votre jeu préféré ?"
certain vont répondre 1 jeu d'autre 1 autre
c'est vrai qu'il y'a + de choix

a part ça je savais meme pas qu'il y'avais 2 couleur différente pour la boite
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
PErso ma jaquette est enc arton avec du platisque dessus est elle est tres petite, c'est une jaquette jap quoi^^
Sinon la jaune je trouve cela plus jolie mais la rose est sympa aussi
Par contre le gars semble interesser par l'acquisition de l'autre jaquette qui lui manque au cas ou vous auriez pas remarqué, c'est limite ds petites annonce que ce topic aurait du etre créé
Sinon la jaune je trouve cela plus jolie mais la rose est sympa aussi

Par contre le gars semble interesser par l'acquisition de l'autre jaquette qui lui manque au cas ou vous auriez pas remarqué, c'est limite ds petites annonce que ce topic aurait du etre créé

La rose/rouge bien entendu
Pourquoi, c simple lorsque Joe rencontre son double avec le même costume rouge, ils mettent en jeu la couleur du costume
Le gagnant garde le costume de super heros rouge et le perdant devra revêtir un tutu jaune
En clair tous ceux qui possedent la jaquette jaune sont des dayday, des loosers et tous ceux qui possedent la jaquette rouge/rose sont de vrais héros, des winners
Pourquoi, c simple lorsque Joe rencontre son double avec le même costume rouge, ils mettent en jeu la couleur du costume
Le gagnant garde le costume de super heros rouge et le perdant devra revêtir un tutu jaune

En clair tous ceux qui possedent la jaquette jaune sont des dayday, des loosers et tous ceux qui possedent la jaquette rouge/rose sont de vrais héros, des winners

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario
...Darkdamien a écrit :Par contre le gars semble interesser par l'acquisition de l'autre jaquette qui lui manque au cas ou vous auriez pas remarqué, c'est limite ds petites annonce que ce topic aurait du etre créé
Merci!
Enfin quelqu'un qui a compri une des raisons qui m'ont poussées à ouvrir ce topic.
Ayant adoré ce jeu, et étant un minimum collectionneur, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de se procurer la jaquette Rose (car g déjà la Jaune) sans avoir à forcemment repasser par la caisse et avoir le jeu en double ...
...
Par avance merci de vos réponses amis Forumers !!!
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Bin... le voler...shigeru a écrit :Ayant adoré ce jeu, et étant un minimum collectionneur, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de se procurer la jaquette Rose (car g déjà la Jaune) sans avoir à forcemment repasser par la caisse et avoir le jeu en double ...
...
Par avance merci de vos réponses amis Forumers !!!
^_^

La vie n'est pas un jeu!
- Xavier
- Calife
Moi j'allais l'acheter, et la choc : deux boites.
Alors je l'ai pas achete, j'aime pas les dilemmes.
Au lieu de perdre leur temps a faire trente-six jaquettes, ils feraient mieux d'ajouter quelques bonus en plus dans le jeu lui-meme, vraiment... on se demande si Capcom aurait pas du fric a claquer dans du vent, des fois
Alors je l'ai pas achete, j'aime pas les dilemmes.
Au lieu de perdre leur temps a faire trente-six jaquettes, ils feraient mieux d'ajouter quelques bonus en plus dans le jeu lui-meme, vraiment... on se demande si Capcom aurait pas du fric a claquer dans du vent, des fois