Vends Mario kart et F-zero gamecube état neuf
-
- Liquid Mario
pendant les vacances uniquementfragelrock a écrit :ben j'écris toujours biengarland a écrit :les boulets comme tu dis feraient mieux leur travail si d'autres boulets écrivaient mieux leur adressefragelrock a écrit :j'espère que les boulay de la poste vont speeder on est pleine fête si ça trouve tu recevras le chq que jeudi
désolé!!! :o(![]()
Et même si l'adresse est pas bonne y'a retour à l'envoyeur et il faut mettre l'exp derrière
PS : t'es fonctionnaire ou koa? mdr

tu n'imagines pas le nombre de conneries qu'on peut voir sur des plis
et puis comme tu dis si c'est pas lisible c'est retour à l'envoyeur ...seulement si ces derniers ont l'intelligence de mettre leur adresse au dos

-
- Luigi
oui OK avec toi mais j'ai entendu dire que y'a des vols dans les postes dans certaines villes on va diregarland a écrit :pendant les vacances uniquementfragelrock a écrit :ben j'écris toujours biengarland a écrit :les boulets comme tu dis feraient mieux leur travail si d'autres boulets écrivaient mieux leur adressefragelrock a écrit :j'espère que les boulay de la poste vont speeder on est pleine fête si ça trouve tu recevras le chq que jeudi
désolé!!! :o(![]()
Et même si l'adresse est pas bonne y'a retour à l'envoyeur et il faut mettre l'exp derrière
PS : t'es fonctionnaire ou koa? mdr![]()
tu n'imagines pas le nombre de conneries qu'on peut voir sur des plis
et puis comme tu dis si c'est pas lisible c'est retour à l'envoyeur ...seulement si ces derniers ont l'intelligence de mettre leur adresse au dos
J'ai perdu une dizaine de colis AMAZON comme ça pouf rien reçu , pas de passage du facteur...
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
-
- Luigi
Bravo, bien joué, j'ai refusé la vente à d'autres car tu l'avais reservé, ensuite tu met longtemps à envoyer ton cheque et maintenant que t'as envoyé le cheque tu annules l'achat !!!!!
Serieux je serais bien tenté de te denoncer comme mauvais acheteur !
Bon ...
F ZERO NGC état neuf tres peu joué toujours dispo à 33 € frais de ports inclus !!!!!
Cette fois ci si un acheteur serieux et rapide se manifeste ça pourait m'arranger, les rigolos ça va un moment !

Serieux je serais bien tenté de te denoncer comme mauvais acheteur !
Bon ...
F ZERO NGC état neuf tres peu joué toujours dispo à 33 € frais de ports inclus !!!!!
Cette fois ci si un acheteur serieux et rapide se manifeste ça pourait m'arranger, les rigolos ça va un moment !
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
F-Zero NGC version PAL état neuf m'interesse! Je le voulais depuis longtemps, je suis sérieux j'ai déjà vendu et acheté ici (et sur ebay). Donc je le prend si tu es d'accord donne moi ton adresse ici en mp ou ou là : michael.landry@wanadoo.fr je poste 33 euros tout de suite - j'ai aussi envie que toi que ça aille vite
.