Ubisoft, le nouveau Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sur le topic de bender a écrit :leur excellente image de amrque [Nintendo] la casse superbement
bender a écrit :Pour el zelda je serais juste tentait de dire qu'ils ont crus que ca plairait aux gens et se sont bien planté...
Dark a raison, tous "a par toi"aurait préféré un style OOT.
sur le topic de bender a écrit :Metroid prime [...], le jeux et vraiemnt bon (enfin c'est pas nintendo qu'il la fait aussi ca explique)
Metroid est un bon jeux, mais limitte un peu chiant a la longue mairs reste un hit.
sur le topic de bender a écrit :le designe mrdique de link
Il a pas tord.
bender a écrit :En un post, il n'a fait que cracher sa haine envers Nintendo.
Je crois qu'en tant que "nouveau", je mérite qu'on me parle sur un autre ton. Ca m'a énervé.
C'est pourquoi, je lui ai répondu sur un ton un peu vif et j'en suis désolé si cela a choqué quelqu'un (apparemment sur le coup, ça n'a choqué personne, à part le concerné) :
Deja on te parle comme on veut, et puis je voit pas ou est la haine envers Nintendo, il dit c'est propos que je trouve moi aussi juste, car c'est clair quand c'est un jeux Nintendo, on le surestime bcp "ex ZELDA 20/20 jv.com"car franchement si lui a 20 ils serait alors des centaines.
bender a écrit :T'as mauvaise foi n'a d'égale que ta haine envers Nintendo.
Je ne comprends pas ce que tu fais ici, si tu détestes autant Nintendo. Tu sais qu'il y a des sites dédiés à la X-Box?
Si il detestait Nintendo pourquoi il aurait une Ngc, ensuite qui te dit qu'il ne va pas sur un forum Xbox ou PS2.
bender a écrit :Résumer mon intervention ici à ça, c'est vraiment dommage.
D'ailleurs, je pense toujours que Darkdamien n'a fait que taper gratuitement sur Nintendo et que ça n'a pas d'intêrét d'exprimer sa haine sans résonner un minimum.
Je me suis exprimé sur le sujet en essayant d'argumenter. Lui, à part dire ça c'est génial, ça c'est de la merde, il n'a aucun argument...
Alors si être nouveau, c'est s'écraser face à une argumentation à deux francs remplie de haine, je préfère aller voir ailleurs si j'y suis...[/quote]

Deja mon avis sur Nintendo en ce moment c'est qu'ils nous prennent pour des glands en fesant tres peu d'innovations, en fesant des suites qui ne change rien ou regressent par rapport au ancien.
Qu'ils nous prennent aussi pour des cons en disant leur escuse bidon sur le online comme quoi il essaye de trouver un truc ideal, plutot dire que les boss ne veulent pas trop se mouiller et prendre de risque et veulent faire comme ils font d'habitude.
Serieux la connectivité gba c'est de la grosse marde, car csi y'avait po eu ca et bien peut etres que FFCC serait jouable a 4 sans GBA et que square aurait travailler sur un truc pour que ca gene pas......
Mais bon j'ai l'impressions qu'ils ont arreter le bedos depuis quelque mois et que la sonnette d'alarme a sonner car y'a du mieux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui je comprends que tu sois disosn déboussolé par mes propos c'es tnormal lol

Je les considérais au top ds la création de jeux, pour le reste c'étiat vraiemtn une console nulle je trouve, peu de jeux, on s'emmerdait la plupart du temps a guetter chaque nouveauté (a un tel point qu'à l'époque j'ai du acheter un psone pour m'occuper :( )

Cependant a cette époque leurs jeux étaient magnifiques ;)

Sinon je toruve quand meme que la GC est un peu meilleur que la n64, enfin on a des jeux d'éditeurs tiers, c'est pas le panacé mais c'est déjà mieux, et comme ces derniers font tres bien leurs travail je toruve la GC meilleur mais pas grace à nintendo ;)

Sinon pour en finir ave benn regarde les messages posté par hitonari et haloman entre autrs, je suis loin d'etre le seul a penser celà de zelda et des jeux nintendo en général, prend toi amoi si tu veut (j'en mourrais pas,d 'un autres coté tu me fais rire^^, mais va voir sur els autres topic, tu verras a quel point icic les gens sont ouverts a discuter des faiblesses de nintendo, je suis loin d'avoir était le + virulent sur nintendo st sur zelda WW, les autres on tres bien expliqué la situation je vais pas continuer indéfiniment :)
Moi quand je suis arrivé l'année dernière je me suis mis à descendre le design de TWW,
ce qui était alors très mal vu, je m'en suis pris pas mal dans la gueule,
je me suis engueulé des dizaines de pages avec LPC
et pourtant je n'ai pas (trop) gueulé "à l'intolérance",
je ne suis pas non plus parti (j'ai bien fait d'ailleurs).
Faut mettre de l'eau dans son vin (sans se trahir),
et éviter de se braquer aussi...
Lol com moi ca en arrivant je me suis pris avec lpc pendant des pages et des pages, on c'est vraiment engueulé à l'époque, moi c'était pas sur WW mais sur luigi mansion (1ère déception que j'ai veu venant de nintendo).

J'ai bien fait de rester meme si au début j'ai crus que mes chances de rester sur le forum était assez faible ;)
ouais ben c exactement comme moi ! lol ! des milliard de post a m'engueuler avec LPC et darkdamien

C quand meme un peu salaud parce que quand onarriave on s'attends a etre bien acceuilli, et au premier pti mot de travers : aie aie aie ....

faites un effort les gars....
Lol désol je m'en souvioens, enfin autant toi j'ai peut etre exagéré et je m'en excuse autant là le gars ma quand meme dit d'aller sur un autre forum il y a des limites ;)
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

Haloman a écrit :
Bender a écrit :
Darkdamien a écrit :
ben va jouer sur ton PC (jeu gratos, avec plantage gratos aussi ) ou portable (tu crois vraiment que c'est bien de jouer sur un portable ?)
Plantage... Tu dosi bien savoir te servir de ton pc tient... Chez moi les jeux ne plante, enfin aps plus que sur ma GC avec rogue leader par ex...
mais ne critique pas nintendo qui est le seul à nous faire de bons jeux avec des bons vieux jeux, comme PacMan que j'attend avec impatience... et au moins la GBA et utilisée... j'espere qu'il y en aura d'autres...
Seul? bon ok je vais pas allez plus loin, autant discuter avec maiitre olokin c'est faisable, autant là j'ai affaire

1 ) a un pro nintendo de base

2 ) un nostalgique qui comprends pas que els jeux ont évolué en bien depuis quelques années.

3 ) Nintendo c'est ca : Image

et pour eux on représente ca : Image

Si ca te plait ca change rien c'est la vérité, nintendo c'es tpas un esprit, c'est rien d'uatre queun entreprise dont le seul et unique but c'est de faire du bénéfice, ce qui est le principe d'une entreprise, s'il disparaisse ca fait un concurrent en moins et les jeux vidéos y survivront...

au faity en aprlant de faire des bons jeux avec des anciens il me semble qu'ubisoft a su mieux utilsié son vieux jeux prince of persia que nintendo zelda, enfin je dis ca...
Nintendo, ce n'est pas seulement une boite qui fait du fric.
Sinon, pourquoi prendre des risques en sortant un Zelda en Cell, un Pacman en 2D, un Pikmin, un Metroid Prime sous forme de FPS, un Animal Crossing et même un Doshin (il est nul mais original).
Nintendo explore des nouvelles voix, et c'est en parti ce qui fait que ce sont des artistes!
Pour le fric, va voir du côté de EA... :-D

Quant au sujet du topic, je trouve que seul Prince Of Persia est au niveau de Nintendo... mais c'est vrai que Ubisoft a pris des risques en faisant le premier FPS en cell, malheureusement sa réalisation n'est pas géniale...
Pfffff encore un qui serait pres a lecher les pied de miyamoto en place publique. Tu crois quoi sur Nintendo, il en strictement rien a peter de ta tronche, derriere Myyamoto et compagnie y'a les actionnaires qui ne conaissent rien au jeux videos et le seul truc qui les interressent c'est l'argent que nous les portes monaies leur donnont.
Que se soit Sony ou Microsolft il prennent de gros risque, l'EYE TOY set bien Sony, Microsoft investie pour offrir un mod online exelent et ca leur coute bonbon?
Dela a dire que UBI SOFT est au niveau de Nintendo, c'est en gros dire que le reste ces des bricoleurs et qu'il save rien faire, allez une liste

-Sonic
-Panzer dragoon
-Morrowind
-Halo
-Half life
-Zoe
-Mgs
-Final fantasy
-Chronos tigger
-Age of empire
-Grand turismo
-Rally sort challenge
-Dead or alive
-Soul calibure
ect........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
escusez moi mais bcp de compagnie exelent Nintendo dans des domaines.
J'ai jamais dit le contraire... J'ai dit qu'un seul jeu d'Ubisoft en ce moment, Pop en l'occurence, méritait d'après moi d'être mis au même niveau que les jeux Nintendo.

Tout le reste de ta "prose" n'est qu'insulte sans intêrét à mon encontre, mais je suis nouveau ici, alors t'as sûrement raison de te défouler sur moi...
La vie n'est pas un jeu!
Bender
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bender »

Haloman a écrit :Dark a raison, tous "a par toi"aurait préféré un style OOT.
C'est clair, je pense que tu représentes mieux les joueurs que tous ces critiques qui ont acclamé ce nouveau Zelda, ou tous ces joueurs qui l'ont acheté...
Haloman a écrit :
sur le topic de bender a écrit :Metroid prime [...], le jeux et vraiemnt bon (enfin c'est pas nintendo qu'il la fait aussi ca explique)
Metroid est un bon jeux, mais limitte un peu chiant a la longue mairs reste un hit.
Je ne dis pas qu'il faut aimer Metroid, mais sa remarque "c'est un bon jeu parce que c'est pas Nintendo qui l'a fait", c'est non seulement inexacte puisque le producteur a un grand rôle dans la création d'un jeu, mais c'est de la haine gratuite.
Haloman a écrit :
sur le topic de bender a écrit :le designe mrdique de link
Il a pas tord.
Il a pas raison non plus... :)
Haloman a écrit :Deja on te parle comme on veut, et puis je voit pas ou est la haine envers Nintendo
J'ai compris que le respect ici, c'est une notion abstraite pour beaucoup. Si tu ne vois pas où est sa haine envers Nintendo, je ne peux pas grand chose pour toi...

Haloman a écrit :Si il detestait Nintendo pourquoi il aurait une Ngc, ensuite qui te dit qu'il ne va pas sur un forum Xbox ou PS2.
Je pense qu'il a une GC et qu'il n'en est pas satisfait, et qu'il vient ici pour exprimer sa haine... Pour moi, ça n'a aucun intêrét, surtout quand c'est aussi peu argumenter... C'est de la haine gratuite.
Haloman a écrit :Deja mon avis sur Nintendo en ce moment c'est qu'ils nous prennent pour des glands en fesant tres peu d'innovations, en fesant des suites qui ne change rien ou regressent par rapport au ancien.
Qu'ils nous prennent aussi pour des cons en disant leur escuse bidon sur le online comme quoi il essaye de trouver un truc ideal, plutot dire que les boss ne veulent pas trop se mouiller et prendre de risque et veulent faire comme ils font d'habitude.
Serieux la connectivité gba c'est de la grosse marde, car csi y'avait po eu ca et bien peut etres que FFCC serait jouable a 4 sans GBA et que square aurait travailler sur un truc pour que ca gene pas......
Mais bon j'ai l'impressions qu'ils ont arreter le bedos depuis quelque mois et que la sonnette d'alarme a sonner car y'a du mieux.
Disons que je viens ici et que je dise la X-Box et Microsoft, c'est des glands. Ce qui les interesse, c'est juste dominer le marché et écraser toutes concurrences comme ils l'ont fait avec Windows. Si on les avait laisser faire, ils auraient déjà acheter Nintendo et massacrer Sony pour imposer leur PC de salon!
Tu crois que des propos aussi stupides que je viens de te tenir, sont plus interessants que de parler gameplay, IA ou aliasing comme j'ai essayé de le faire en intervenant dans ce topic?
La vie n'est pas un jeu!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Je pense qu'il a une GC et qu'il n'en est pas satisfait, et qu'il vient ici pour exprimer sa haine... Pour moi, ça n'a aucun intêrét, surtout quand c'est aussi peu argumenter... C'est de la haine gratuite.

Tu n'as donc que ça à dire ? :roll:
Dernière modification par Hitonari le lun. 29 déc. 2003 - 11:57, modifié 2 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon Bender j'es^èraisnque tu comprennesmais tu veut pas, la seul haien que je vois ici c'est toi qui la déverse, tu es nouveau et tu te permet d'insulter tout le monde, en qeul honneur on se le demande,arrêt"e de aprler d'arguementbs car depuis le début t'en a aps sortit un de valable, de la haine c'est vraiment n'importe quoi, je 'pméclate sur mario et lui superstar saga, c'est sur je hais nintendo...
C'est clair, je pense que tu représentes mieux les joueurs que tous ces critiques qui ont acclamé ce nouveau Zelda, ou tous ces joueurs qui l'ont acheté...
tu commences a etre lourd avec tes critiques, les critiques c'est les critiques,e t l'afvis des joueurs et tres différen, tu ne sais rien sur ce forum,le cas zelda ca fait un bail qu'on en parle, et ici tres peu de monde aiment le design de link, l'histoire, la durée de vie, els quetes secondaires...

Si certaines personnes l'ont bien aimé (LPC/plokin apr ex) pratiquepment tout le monde est d'accord pour dire que link a une sale guyeule, que OOT eétait bien meilleur et qu'au final ce zelda reste ultra décevant, les avis des critiques on s'en tape pas mal...

mais c'est de la haine gratuite
nana une constation, nintendo n'a pas fait le jeu lui meme et bizarrement c'est le meilleur jeux de nintendo avec fzero sortit cette année, ca te plait aps tant pis...
et qu'il vient ici pour exprimer sa haine...
J'aimerais te réexpliquer les choses mais tu le méritze pas, je suis ici car j'aime nintendo et rien d'autre, apprend a lire ca fait 1 an que je suis là meme nettement plus, si je détestais nintendo je serais plus là depuis longtemps...

Ce qui les interesse, c'est juste dominer le marché et écraser toutes concurrences
Comme nintendo justement, seulement tu devais etre trop jeune pour te souvenir qu'à l'péoque des 16 bits les pratiques de nintendo étaient pour le moins douteuses, dun meme style que celle utilisé par sony actuelelment, sans aprler de leur récente condamnation en jsutice par le tribunal européen...

Tu connais eprsonne ici et tu te permet d'insulter, d'essayer d'imposer ta volonté a tout le monde, tu aprles d'arguements je els cherche encore ds tes divers posts, autant certians nouveaux essaient un m_inimum de s'intégrer, sont cordiaux avec les autres autnat toi tu arrives en et tu comences a engueuler tout el modne onc roit rêver...
mais je suis nouveau ici, alors t'as sûrement raison de te défouler sur moi...
Haloman ne c'est jamais défoulé sur qui que ce soit,tojt comme moi iln respecte aprfaitement els nouveaux, c'est pas le fait que tu sois nouveau qui provoque des problème, on se défoule aps sur toi, tu veisn foutre la merde en arrivant, c'est pas comem ca qu'on s'integre...

Pff je m'aperçois que je vienbs de gacher 5 minutes a te répondre car tu comprendras pas de toute façon... Tant pis...
Tout le reste de ta "prose" n'est qu'insulte sans intêrét à mon encontre

De l'insulte? PErsonne en ta insulté ici, il y a que toi qui insulte depyuis un moment et qui n'a qu'un mot a la bouche la haine, la haine la haine, tu 'aimes ce mot n'est-ce pas? Parce que haloman a énuméré des jeux excellents qui ne sotn aps de nintendo il t'insulte, ca se passe de commentaires...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : De l'insulte? PErsonne en ta insulté ici, il y a que toi qui insulte depyuis un moment et qui n'a qu'un mot a la bouche la haine, la haine la haine, tu 'aimes ce mot n'est-ce pas? Parce que haloman a énuméré des jeux excellents qui ne sotn aps de nintendo il t'insulte, ca se passe de commentaires...
Je vois pas trop où il t'as insulté mais bon... O_o
Je trouve que vous vous acharnez bcp sur lui alors qu'il n'a pas vraiment fait grand chose de mal...
C'est un fait Darkdamien que ces dernier temps tu casses pas mal Nintendo, à juste titre peut-être vu que c'est vrai que ces derniers temps ils ne sont guères brillants.
Mais bon il y a une limite quand même, d'autant que toi qui est fan de Sega je ne te vois pas te plaindre d'eux alors que pourtant ils sont loin d'exceller ces deniers temps non plus ( Virtua Figther Quest qui surprend das le mauvais sens, une qualité générale des jeux pas vraiment au top, des portages DC pas vraiment réussis...).
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Sega ne fais plus de console à ce que je sache et on est sur un forum qui parle de Nintendo et plus précisément de Gamecube il n'a aucune raison de descendre Sega ici...

J'en est marre qu'on parle de haine, bordel mais pourquoi tu parle de haine, tu c'est ce que ce mot veus dire? Je pense que Dardamien est loins d'avoir de la haine envers Nintendo sinon il aurait déjà ouvert la fenêtre et jeté sa NGC ensuite il aurait faite une envelope il aurait mis les pièce de sa console dedans avec une lettre d'insulte et aurait envoyé le tout à Nintendo!

Ceci étant un exemple plutôt caricaturale mais il n'a pas de propos haineux dedans alors faut y arreter un peu.

Si ça continue ainsi à vous renvoyer la balle histoire que le premier ais le dernier mot on v jamais en fini, ravaler votre rancune un peu merde!

Vraiment vous m'aver énervé et si ça continue je clos le topic car on dérive totalement et on empiète même sur la réputation du forum de pn à savoir qu'ici pas mal dise que les nouveau sont mal accueillis...

Y en a marre à la fin qu'un sujet retombe toujours dans des rancunes qui n'en finise plus.

A bon entendeur...
Rédacteur Puissance-Nintendo.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum je sais pas ce qui vous arrive avec Bender... autant des noveau viendront avec des messages complètement stupides et des propos fondés sur rien mais là j'ai as trouvé son intervention dénué de sens...peut être a t -il eu un jugement un peu trop hâtif sur Darkdamien mais on peut l'excuser tant DarkDamien crache sur Nintendo sur ce topic (attention j'ai pas dit que tu était haineux envers eux :-D )

mis a part ça c'est vrai que ce forum est un forum cube, mais, comme il est dit plus haut, rien n'empêche Darkdamien, en fan de Sega, de parler des performances de Sega sur cette console...pourtant.... bon allez, qu'est ce qui ton fait chez Nintendo???y t'ont arnaqué sur les étoiles?? :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Shryurider a écrit :Sega ne fais plus de console à ce que je sache et on est sur un forum qui parle de Nintendo et plus précisément de Gamecube il n'a aucune raison de descendre Sega ici...

J'en est marre qu'on parle de haine, bordel mais pourquoi tu parle de haine, tu c'est ce que ce mot veus dire? Je pense que Dardamien est loins d'avoir de la haine envers Nintendo sinon il aurait déjà ouvert la fenêtre et jeté sa NGC ensuite il aurait faite une envelope il aurait mis les pièce de sa console dedans avec une lettre d'insulte et aurait envoyé le tout à Nintendo!

Ceci étant un exemple plutôt caricaturale mais il n'a pas de propos haineux dedans alors faut y arreter un peu.

Si ça continue ainsi à vous renvoyer la balle histoire que le premier ais le dernier mot on v jamais en fini, ravaler votre rancune un peu merde!

Vraiment vous m'aver énervé et si ça continue je clos le topic car on dérive totalement et on empiète même sur la réputation du forum de pn à savoir qu'ici pas mal dise que les nouveau sont mal accueillis...

Y en a marre à la fin qu'un sujet retombe toujours dans des rancunes qui n'en finise plus.

A bon entendeur...

Je reconnais qu'il a pas tort, ca commence à partir en couille, vous etes tous fautif, en prison a part moi :D . Non sans rire, faudrait ce calme, toi aussi bender, avec ta haine à deux balle :D. Halo et dark faudrait aussi un peu se calmer. >__< Sinon je régle cette histoire à ma manière et je risque de vous faire très mal :D .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bender tous le monde ici aime bien Nintendo "Sinon je voit pas ce qu'on foutrait la", mais Nintendo fait des erreurs comme Sony ou Microsoft et sur la Ngc ils en ont fait plein comme ne pas s'interresser au Online alors que bcp de joueur revait d'un Mario Kart online, regarde le prochain Zelda multijoueur on est limitter que avec des Game boy et une Ngc alors que l'interet aurait ete multiplié online, mais non il faut obligatoirement 4 game boy, et une ngc, mais voila au lieu de dire qu'ils y reflechissent car franchement y'a po 36 solutions je vois pas comment il pourrais innover et faire un truc gratuit sur ce point la, autant dire qu'ils ont pas envie de se mouiller et que derriere ils ont peu que ca se casse la gueulle, on gros pour moi Microsoft est arriver et le Xbox live a ete une grosse claque pour Nintendo qui en a pas, et Sony qui c'etait foutue de notre tronches en nous promettant un depuis des lustres et qu'il se sont empressé de faire depuis le xbox live et au final est gratuit mais la triche et le ping pas super sont au rendez vous tres souvent.
Ils ont regrésser au niveau de leur jeux en ce moment, sans doute qu'il les finioles moin mais meme si ils sont bon ils en reste moin bon que sur les anciennes consoles.
Les editeurs ne sont pas vraiment au rendez vous, comme ils nous l'avait promis mais y'a du mieux.
Sinon Nintendo est sans doute le plus long a sortir ces jeux en Europe, Microsoft on doit attendre maximun 1 mois et demie alors que Nintendo c'est 6 mois au moin et pour sony c'est proche de Microsoft.

Sinon Nintendo est comme je l'ai dit s'ameliore en sortant enfin certain jeux en europe, et commence a s'y interresser a nous pauvre Europeens qui sont souvent pris pour des cons, on voit qu'il commence a comprendre qu'il ne sont plus les leaders, et que Microsoft et Sony sont de reel concurent qui ne propose pas de la merde. .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je vois pas trop où il t'as insulté mais bon...
1) il me demande de ptir du forum...
2) il m'invente une soit disant haine envers nintendo :-/

Pour sega je te rappelle que j'ai aps que la GC, hors sur xbox on peut difficilement crtiquer leurs jeux, mis a aprt shenmue 2 aucun n'est une réédit DC, puis sur GC ils ont fait fzero :)
ravaler votre rancune un peu merde!
rancune? Attend j'ai aucune rancune, mais le mec me prete une haine et me demande de partir, faut arrêtez le délire aussi, comme tu la dis si je détestais nintendo j'aurais déjà plus ma GC :-/
J'ai aucune colère contre bender mais j'aimerais qu'il me foute la paix c'est tout...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

quitte à ne pas être très original je suis moi aussi déçu par les titres nintendo en ce moment
avant quand un jeu nintendo sortait on pouvait y aller les yeux fermés et les mains attachés maintenant il vaut mieux lire les critiques (cf 1080°)
comme le dit Darkdamien les licences les plus réussis sont celles fait par d'autres (Metroid F zero) uand c'est Nintendo qui s'en charge on a affaire un jeu qui soit n'exploite pas les capacités de la console (mario kart) soit qui est ridiculement court et niais (zelda) moins fun que ses prédecesseurs(mario kart DD) ou qui est une repompe à peine déguisée avec un univers foiruex (mario sunshine)
tout ceci reste mon avis bien évidemment mais je me rend compte que beaucoup le partage
reste qu'il n'y a pas que Nintendo sur le cube ubi soft déchire en ce moment de même que Capcom ou EA avec son SSX 3
m'enfin je pense que nintendo devrait se réveiller pour la N5 car quoi qu'on en dise l'argument majeur d'achat pour une console nintendo reste l'aura de ses licences et si celles ci régresse ça risque de sentir le roussi

au fait bienvenue à toi Bender^^
je sais que ça doit faire bizarre de voir des types casser nintendo à longueur de posts sur un site pro big N mais tu t'y feras vite on est juste déçu par rapport à la snes et n64
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben oui bienvenue a toi, et j'espère que tu arreteras de croire que je déteste nintendo ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : 1) il me demande de ptir du forum...
Oui bon il ne t'as pas dit non plus "casses toi connard" ou un truc du genre, hein, faut pas non plus te vexer pour si peu.
2) il m'invente une soit disant haine envers nintendo :-/
C'est un nouveau, il ne te connais pas, alors forcément l'image qu'il se fait de toi se limite à ton attitude sur ce topic, où tu descend bcp Nintendo...
S'il avait eu une attitude de boulet avec des phrases comme "ouais retournes sur ta xbox de merde", enfin comme c'est le cas sur JV.com, j'aurais compris que tu sois énervé, mais là ce n'est pas le cas.
Pour sega je te rappelle que j'ai aps que la GC, hors sur xbox on peut difficilement crtiquer leurs jeux, mis a aprt shenmue 2 aucun n'est une réédit DC, puis sur GC ils ont fait fzero
Mouais... c'est quand même guère transcendant dans l'ensemble et ce sur toutes les consoles, même s'il y a quelques bombes (JSRF, Panzer dragoon Orta, VF4 Evo, F Zero GX). Regardes encore Kunoichi qui déçoit, franchement d'un développeur comme Sega c'est pas normal. :-/
Image

Répondre